Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Mariage : Tout arrêter ?
30 avril 2016 21:53
Salam alaikoum, moi et mon fiancé on alon décidé de rester en" mode pause " pour plusieurs choses que j'ai cité dans les autres msg.. je viens de savoir que monsieur a activé son ancienne fb et moi m'avais fait une tête pour changer mon fb et lui donner mon mot de passe de mon nv fb k va spionner quand il veut a son aise.. a chaque fois qu on se dispute active son ancien profil .. sa veut dire koi ça alors ??
I
30 avril 2016 22:00
Whoooo ça pique les yeux ton orthographe !

FB c'est de la merde ! Désactivez vos comptes tous les deux et c'est réglé smiling smiley
Citation
Laluna a écrit:
Salam alaikoum, moi et mon fiancé on alon décidé de rester en" mode pause " pour plusieurs choses que j'ai cité dans les autres msg.. je viens de savoir que monsieur a activé son ancienne fb et moi m'avais fait une tête pour changer mon fb et lui donner mon mot de passe de mon nv fb k va spionner quand il veut a son aise.. a chaque fois qu on se dispute active son ancien profil .. sa veut dire koi ça alors ??
30 avril 2016 22:15
Tous de prof !!! Pfff c'est pas ma langue maternelle si t'intéresse !!!
M
30 avril 2016 22:26
à mon avis il à un problème
30 avril 2016 22:46
Alaikom salam

C'est bien que vous fassiez une pause. Pour le Facebook demande tout simplement qu'il supprime le compte ou alors que tu aies accès
30 avril 2016 22:52
Lui au debout m'a fait effacer le mienne et normalement son fb aussi mais monsieur quand il est fâche active son fb que a la base il a pas effacé !!!
Z
30 avril 2016 23:09
Querelle a cause de Facebook ?????

Vous êtes des gamins c pas possible ...
1 mai 2016 00:16
Lol non zaza il y'a des tensions entre eux et ce fameux fb ne fait que rajouter au feu
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Querelle a cause de Facebook ?????

Vous êtes des gamins c pas possible ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook