Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage!!! toujours pas resu mon livret de famille
b
19 septembre 2009 12:07
salam,

Voila je vous explique mon parcours, je me suis marier cet été avec ccm au consulat de tanger j'ai fait la demande de transcription le 21juillet et la sava faire deux mois que j'ai toujours rien resu qqun pourait m'éclairer et me dire komment se fait-il q que j'atend toujours, je suis déprimer mai tro déprimer.
j
19 septembre 2009 14:32
salam

essayer de leur appeler ou leur envoyé un e mail pour voir l'état de votre livret

bonne chance
b
19 septembre 2009 14:43
ouais mais ya quelq'un ki dépend de tanger et qui pourrais mexpliquer commment se fait-il ke sa met du temps!!! sachant ke tanger ya moins de monde ke dan lé otre consulat
j
19 septembre 2009 15:27
je suis de tanger aussi et je te conseillé de leur appeler !
b
19 septembre 2009 17:47
Merci c'est ce que jvai faire parcke je travaille donc j'ai pas le temps de lé apler, mais jvai lé apler en tout cas le plus vite possible, et ya dotre personne ki sont de tanger et ki sont en attente de leur livret de famille!
b
22 septembre 2009 11:57
Hamdoulah je suis très contente, j'ai resu mon livret de famille, j'ai plus qu'a le récupérer à la mairie de mon domicile, jsui tro contente hamdoulah.
g
22 septembre 2009 12:52
filicitation je te conseil de prendre le plus vite possible le rendez vous pour le dépo de visa et bon chance
b
22 septembre 2009 13:27
Enfaite je dépend du consulat de tanger donc j'ai réussi a avoir un rdv que jusqu'au 26octobre via internet, pas avant domage!!!
j
22 septembre 2009 14:13
félicitations zeina pour votre livret !Clap
s
22 septembre 2009 15:09
SALAM
Félicitations pour ton livret de famille miss! bonne continuation
b
22 septembre 2009 21:25
Merci jamery et soso, je suis super contente hamdoulah sa fai plaisir, et vivement ke nos maris soit la inch'allah!!!!! Bon courage pour tout le monde
M
23 septembre 2009 15:43
Félicitation zeina,
et féliciation mery ca fait longtemps qu j t'ai pas vu connecté ewa mabrok hbiba vraiment j suis très heureuse pr vous, pr moi pas de nouvelle et j'attends encore notre livret de famille ..........
b
23 septembre 2009 21:27
mais molly di moi ta fait ton mariage avec ccm ou pas? parcke franchement se marier avec ccm jpeu te dire ke lé procédure son plus rapides!!!! et depuis kan té marier?
s
24 septembre 2009 12:48
Salam a tous!

Les mariages avec ccm sont devenus obligatoires dans certains consulats du Maroc donc il s'averrerai meuilleur de fair le ccm d'ailleurs cela met moins de temps que de fraire directement la procédure transcription qui met davantage de emps donc une réponse faites le ccm!!!
Bon courage à tous!!!
b
25 septembre 2009 22:58
voila j'ai pris rdv pour mon mari pour un visa au mois d'octobre et j'ai fait trois lettres ai-je besoin de légaliser ou pas? parcke moi j'ai pas du tout légaliser mé lettres!! j'ai fait d lettre normal, manuscrites c tout
et c quoi kil fau présenter komme original et quoi comme photocopie? svp répondez-moi au plu vite parcke demain jdonne tout lé papier a un copain a mon père ki va au bled, donc on va lui donner tou directement! alors répondez moi svp en gros jveu savoir kel papier fo ramner pour le visa explikez moi svp en détail, MERCI BEAUCOUP MERCI BEAOUCOUP
a
25 septembre 2009 23:46
Quelqu'un peut me dire la liste des documents pour l'adoul?ou on peut demander ces papiers
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook