Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage temporaire bat de l'aile
7 avril 2011 17:17
Citation
pouki a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam aleykoum,

j'ai contracté un mariage temporaire zawal mout'a de 2mois . Tout était ok.. j'ai donné sa dote à mon épouse (1 euros simbolique) comme convenu entre nous.

Nous avons consommé, seulement voici qu'elle revient sur notre accord sur le montant de la dot. Mon blème c'est que y avait pas de témoins!!!! (mes frères et soeurs, prenez toujours un témoin!)

Donc je ne sais quoi faire;;;; elle réclame 200 euros..... j'ai envie de rompre jsais plus, je suis perdu..........



1 euros symbolique!! elle doit pas être terrible la meuf..

200 euros pour 2 mois de mout3a ca vaut le coup quand même. ca te fait quoi? 3euros et 30 centimes par jour...

ptdrrrrrrrrrrr parcontre le 1 euro symbolique ca veut vraiment rien dire crois moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
7 avril 2011 17:20
Remets 10 balles tu repars pour 2 semaines
7 avril 2011 17:23
salam
prenez garde Polémik est du retour! grinning smiley pour enfin polémiquer comme d'habitude! Heu

Je suis d'accord, ce post sera très utile pour les personnes qui ne savent pas que ce genre du mariage est Haram bien sur chez les sunnites.
7 avril 2011 18:13
Bien essayé vieux, mais sans témoins, votre mariage bidon est doublement bidon...
D
7 avril 2011 18:17
OMG moody smileyOhHeueye popping smileyeye popping smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
7 avril 2011 19:32
Ou sont les modérateurs?!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 avril 2011 19:34
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Ou sont les modérateurs?!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'aimerais bien le savoir moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 avril 2011 19:36
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Ou sont les modérateurs?!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'aimerais bien le savoir moody smiley

Ils sont de mèches c'est pas possibles!
b
7 avril 2011 22:27
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Calmez vous les filles. C'est un post bidon.

Si vous regardez les autres posts de polemik vous verrez que de temps en temps quand il a rien d'autre à f.o.u.t.r.e, il vient poster une histoire à dormir debout tout de droit sorti de son esprit tordu.

Le pire c'est que à chaque fois ca marche, tout le monde tombe dans son panneau et il doit bien rire en lisant les réponses.

il devrait postuler à canal + comme pour la pub du mec qui se retrouve dans l'armoire, il ferait un bon scénariste



ptdr tu m'as fais dahak !! pouki aussi!! "elle devait pas etre terrible la meuf" ptdr
p
7 avril 2011 23:53
je ne suis en rien chiite....elle non plus
ça nme dérange pas dfiler 200 euros en plus mais un principe est un principe! une parole est une parole.....

J'ai fermé les yeux sur certaines conditions que je ne peux réveler içi alors faut pas pousser en revenany sur le montant de la dot....

Ma question reste de savoir si jpeux légitimement mettre fin à cette union ou attendre....

elle et moi sommes conscients que ce type de mariage a pour but de nous empêcher de commettre le péché d'adultère ou de fornication....donc si je la quitte avant aurai je été coupable de ce type de péché ?
b
8 avril 2011 00:01
Citation
polémik a écrit:
je ne suis en rien chiite....elle non plus
ça nme dérange pas dfiler 200 euros en plus mais un principe est un principe! une parole est une parole.....

J'ai fermé les yeux sur certaines conditions que je ne peux réveler içi alors faut pas pousser en revenany sur le montant de la dot....

Ma question reste de savoir si jpeux légitimement mettre fin à cette union ou attendre....

elle et moi sommes conscients que ce type de mariage a pour but de nous empêcher de commettre le péché d'adultère ou de fornication....donc si je la quitte avant aurai je été coupable de ce type de péché ?

t deja dan le péché mon frere ce type de mariage nest pa valable dans lislam!! et justemen si tu la quitte tu sera plus dan le péché..
parcontre jaimerai bien connaitre les condition ke tu veu pa reveléperplexe allé ballancegrinning smiley
n
8 avril 2011 00:08
Citation
polémik a écrit:
je ne suis en rien chiite....elle non plus
ça nme dérange pas dfiler 200 euros en plus mais un principe est un principe! une parole est une parole.....

J'ai fermé les yeux sur certaines conditions que je ne peux réveler içi alors faut pas pousser en revenany sur le montant de la dot....

Ma question reste de savoir si jpeux légitimement mettre fin à cette union ou attendre....

elle et moi sommes conscients que ce type de mariage a pour but de nous empêcher de commettre le péché d'adultère ou de fornication....donc si je la quitte avant aurai je été coupable de ce type de péché ?

mais mon frre ce type de mariage c est de la fornication
en islam le mariage est valable que quand il est contracter pour toujour

alors si ta envie de t empecher d etre dans le pecher fait un vraie mariage pas celui de 1jour ou de 30ans mais pour la vie

tien regarde sa inchalah
[www.dailymotion.com]
m
8 avril 2011 09:09
Citation
polémik a écrit:
salam aleykoum,

j'ai contracté un mariage temporaire zawal mout'a de 2mois . Tout était ok.. j'ai donné sa dote à mon épouse (1 euros simbolique) comme convenu entre nous.

Nous avons consommé, seulement voici qu'elle revient sur notre accord sur le montant de la dot. Mon blème c'est que y avait pas de témoins!!!! (mes frères et soeurs, prenez toujours un témoin!)

Donc je ne sais quoi faire;;;; elle réclame 200 euros..... j'ai envie de rompre jsais plus, je suis perdu..........
Qu'est-ce qu'un mariage temporaire???
p
9 avril 2011 14:58
je ne peux dévoiler ces conditions ici car ya des choses qui seraient censurées... en tout cas seul les lois dla religion m'intéresse...je me fou des reponses des autres moralistes sur ce sujet....

donc apportez moi des reponses sérieuses svp
9 avril 2011 15:27
Bah les lois te disent que le mariage n est pas valide donc ton mariage n en est pas un.
Et depuis quand on se marie sans témoin. On prend le coran on récite le Fatiha on boit du lait on mange une datte et s autodeclare marié??? Ca se passe comme t?
s
11 avril 2011 20:27
mdr !!! toi tu t amuses sur yabiladi
M
12 avril 2011 02:28
Mdr ouai cT pas mal, bidon mais tres instructif vu que j'avais jamais entendu parler de mariage temporaire...
12 avril 2011 11:47
Vu le nombre de divorces de nos jours, je me dis qu'il y a beaucoup beaucoup de mariage temporaires...
p
12 avril 2011 12:19
Citation
pouki a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam aleykoum,

j'ai contracté un mariage temporaire zawal mout'a de 2mois . Tout était ok.. j'ai donné sa dote à mon épouse (1 euros simbolique) comme convenu entre nous.

Nous avons consommé, seulement voici qu'elle revient sur notre accord sur le montant de la dot. Mon blème c'est que y avait pas de témoins!!!! (mes frères et soeurs, prenez toujours un témoin!)

Donc je ne sais quoi faire;;;; elle réclame 200 euros..... j'ai envie de rompre jsais plus, je suis perdu..........



1 euros symbolique!! elle doit pas être terrible la meuf..

200 euros pour 2 mois de mout3a ca vaut le coup quand même. ca te fait quoi? 3euros et 30 centimes par jour...


+2000 mdr


j'avoue c'est le symbole pfff
12 avril 2011 12:43
pouki, la dot n'est pas une estimation de la valeur de la fille...

1€ symbolique fait largement l'affaire...

D'ailleurs, c'est pour ca qu'on appelle cela un 1€ symbolique...

Et si c'était pas le cas, si un mec frappe à ma porte pour épouser ma soeur et qu'il me propose 1million €... Je le défonce...

Je commencerais à réfléchir à partir de tout l'or du monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook