Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage par : Tariq Ramadan
24 octobre 2012 00:22
Citation
nanouzina a écrit:
sa ne sert a rien d'obligé une personne a porté le voile si elle n'en a pas envie
sa dois venir d'elle même

laisse tomber y'a que des bouchés ici !
G
24 octobre 2012 00:25
jasmine te troo impusilve a la moindre phrase texplose toute seule ou as tu lu quun homme te dira porte le voile.
jai.dit inchallah tu le portera(convaincu par toi meme sinon elle va me.flingue hein) et esperons que tu tombera sur un gars bien puree jai pas dit tombe sur une crapule kholala les femmes.
puis un gars bien peut etre une.cause pr toi la misericorde dAllah est vaste et seul Allah sait ce que tu as besoin.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
24 octobre 2012 00:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
sa ne sert a rien d'obligé une personne a porté le voile si elle n'en a pas envie
sa dois venir d'elle même

laisse tomber y'a que des bouchés ici !

ptdr
je prèfere qu'elle ne le porte pas et qu'elle est un comportement exemplaire et un jour ou l'autre elle le porteras
que si elle le porte est fait les 400 coups derrière sa je trouve pathétique
24 octobre 2012 00:27
Citation
khobz a écrit:
jasmine te troo impusilve a la moindre phrase texplose toute seule ou as tu lu quun homme te dira porte le voile.
jai.dit inchallah tu le portera(convaincu par toi meme sinon elle va me.flingue hein) et esperons que tu tombera sur un gars bien puree jai pas dit tombe sur une crapule kholala les femmes.
puis un gars bien peut etre une.cause pr toi la misericorde dAllah est vaste et seul Allah sait ce que tu as besoin.

barakallaho fik. sma7liya, c'est le coup de la colère.
G
24 octobre 2012 00:29
wa iyyaki fassiaaaaa dial 'aroussa.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook