Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage est simple
20 septembre 2017 11:30
Je lisais, il y a quelque temps, des histoires de premier rancard sur rue89. Et évidemment comme on est dans l'ère du tout pour tout, il y a avait aussi des histoires lesbi.

Bizarrement, dans les couples lesbi une "devient" homme, a un caractère d'homme, utilise et puis jette sans ménagements...Et l'autre souffre.


Citation
Myesha a écrit:
Heureusement que le lesbiennisme est haram

les hommes seraient tous célibataires grinning smiley
C
20 septembre 2017 11:36
ptdr dommage
Citation
chrisado a écrit:
"Ces choses la sont rudes..
Il faut pour les comprendre avoir fait des études"Welcome
T
20 septembre 2017 11:40
Divorce car Usurpation sur l' Identité, et Puis la Stérilité .. Tu Comprends ?!

Ça Crainds


Citation
DB & PP a écrit:
Je sais.

Mais à mon avis perso, bien suis pas dans le cas, ça me paraît faible comme raison surtout si tout le reste roule. Et divorcer avec enfants pour ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 11:41 par Irma007.
20 septembre 2017 11:42
Je dis que c'est simple d'arriver au mariage avec une personne si on le veut et de garder ce mariage si chacun respecte les règles de base.
Citation
Myesha a écrit:
j' avoue que ce genre de post m' agâce au plus haut point !

Il est préférable de ne pas faire de supputations, des évaluations quand on a jamais étè marié
vraiment ça a le don de m' agaçer
20 septembre 2017 11:45
Non, ce n'est pas le cas que j'ai envisagé.

Je pensais à ceux qui ont subi des traitements, puis changé de sexe en bonne en due forme et des papiers.

Je trouve dégueulasse en soi le processus et faut avoir une faille là haut...Mais pour divorcer cause que le mari a été femme en adolescence si ça n'a pas des répercussions et on l'apprend à tout hasard, non.
Citation
Irma007 a écrit:
Divorce car Usurpation sur l' Identité, et Puis la Stérilité .. Tu Comprends ?!

Ça Crainds
T
20 septembre 2017 11:50
C est Bien de Cela que je Parle..

Des Gens qui ont Changés de Sexe sans le Dire à leur Partenaire.. Ça a fait des Divorces pour Usurpation sur l'Identite sexuelle initiale.
Citation
DB & PP a écrit:
Non, ce n'est pas le cas que j'ai envisagé.

Je pensais à ceux qui ont subi des traitements, puis changé de sexe en bonne en due forme et des papiers.

Je trouve dégueulasse en soi le processus et faut avoir une faille là haut...Mais pour divorcer cause que le mari a été femme en adolescence si ça n'a pas des répercussions et on l'apprend à tout hasard, non.
20 septembre 2017 11:55
Il y a certaines femmes qui y restent surtout si des enfants ensemble.

Après même dans le cas de lesbianisme pur et simple, ce qui change c'est le truc en plastique et pas en chair comme chez l'homme...Donc pas un élément fondamental.

Pour moi le lesbianisme est une déviation des relations normales mais je ne vois pas du tout le sens...
Citation
Irma007 a écrit:
C est Bien de Cela que je Parle..

Des Gens qui ont Changés de Sexe sans le Dire à leur Partenaire.. Ça a fait des Divorces pour Usurpation sur l'Identite sexuelle initiale.
T
20 septembre 2017 12:14
Qu est ce qui nous fait Aimer les Hommes si ce n'est leur Bijoux de Famille Mdrrrrrrrgrinning smiley et Vis Versa.

Tu crois qu'ont se supporteraient Si yavait pas ça ??
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a certaines femmes qui y restent surtout si des enfants ensemble.

Après même dans le cas de lesbianisme pur et simple, ce qui change c'est le truc en plastique et pas en chair comme chez l'homme...Donc pas un élément fondamental.

Pour moi le lesbianisme est une déviation des relations normales mais je ne vois pas du tout le sens...
20 septembre 2017 12:18
Pour moi un homme c'est bcp bcp plus qu'un simple tuyau...
Citation
Irma007 a écrit:
Qu est ce qui nous fait Aimer les Hommes si ce n'est leur Bijoux de Famille Mdrrrrrrrgrinning smiley et Vis Versa.

Tu crois qu'ont se supporteraient Si yavait pas ça ??
20 septembre 2017 12:25
Je ne savais pas que tu faisais dans la plomberiewhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi un homme c'est bcp bcp plus qu'un simple tuyau...
20 septembre 2017 12:38
Je fais de temps à autre, si besoin urgent.
Citation
chrisado a écrit:
Je ne savais pas que tu faisais dans la plomberiewhistling smiley
T
20 septembre 2017 12:39
On verra quand tu aura des Années de Mariage , tu Verra qu'Un Homme c'est un Tuyau grinning smiley Si son Tuyau n'est pas Content IL Ira le Tremper Ailleurs winking smiley



Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi un homme c'est bcp bcp plus qu'un simple tuyau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 12:42 par Irma007.
20 septembre 2017 12:42
Suis assez soigneuse avec ce que m'appartient winking smiley
Citation
Irma007 a écrit:
On verra quand tu aura des Années de Mariage , tu Verra qu'Un Homme c'est un Tuyau grinning smiley Si son Tuyau n'est pas content IL Ira le Tremper Ailleurs winking smiley
T
20 septembre 2017 12:44
Avec les Enfants les choses Changent , la Libido Avec sad smiley eh Ouii

Faudra tjr être Open si tu veux Garder un Homme.

Citation
DB & PP a écrit:
Suis assez soigneuse avec ce que m'appartient winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 12:45 par Irma007.
20 septembre 2017 12:45
Je ne mets pas la charrue avant les boeufs.
Citation
Irma007 a écrit:
Avec les Enfants les choses Changent , la Libido Avec sad smiley eh Ouii
M
20 septembre 2017 13:17
En théorie oui

si chacun respecte les règles de base.

mais ce n' est pas ce qui se passe dans le réel , il y a peu de couples qui respectent les règles
chacun cherche son propre interêt, ses avantages au détriment de l' autre
Citation
DB & PP a écrit:
Je dis que c'est simple d'arriver au mariage avec une personne si on le veut et de garder ce mariage si chacun respecte les règles de base.
20 septembre 2017 13:21
On peut trouver son compte et ses avantages perso, sans croquer sur les droits et dignité de l'autre !

C'est surtout ça qui n'est pas compris de nos jours.
Citation
Myesha a écrit:
En théorie oui

si chacun respecte les règles de base.

mais ce n' est pas ce qui se passe dans le réel , il y a peu de couples qui respectent les règles
chacun cherche son propre interêt, ses avantages au détriment de l' autre
t
20 septembre 2017 13:31
Salaam

Dans les Rencontres naturelles où arranger par une tierce personne c'est le début d'une belle rencontre être soit même spontané sans calcul où vice venant des deux prétendants avec la confiance totale en ALLAH ..

Sans pression,sa marche Hamdu LiLLAh sa marche pas Hamdu LiLLAh smiling smiley


L'union de deux âme par le coeur puis de deux nom puis de deux corp pour former l'union d'un couple fort patient et qui s'entraide dans le bien vers la lumière d'ALLAH... l'union par l'éternel pour l'éternité.

Moi je sent que les couples ne sont souvent pas préparée au mariage certains mette trois ans à apprendre à se connaître "sa joue le bon rôle du parfait personnage sans défauts " (combien de temps pour apprendre juste les 99nom de leurs CRÉATEUR ?)


Et un ans de préparation de la fête du mariage ( avez-t'il preparer les feuilles des douha á dire pandant leurs mariage) pour enfin se marié


( parfois s'affiché devant les envieux qui leurs portes lhine bien évidemment aucune douha de protection parfois pas apprise durant tout se temps pour placer leurs couples sous la protection d'ALLAH le tout PUISSANT ) au bout de 4année à faire connaissances pour arrivé au bouquet final quelques mois après la fête du mariage le divorce...
Tant d'énergie et de temps et d'argent perdu et de cœur brisé pour ça...


Je vous garantit un mariage et même un divorce heureux oui oui heureux oui faire tout correctement et ne rien n'avoir à se reprocher ha si vous réfléchissez bien vous allez comprendre


Ne pas désobéir à ALLAH voilà se qui vous garantit le bonheur tout les jours de votre vie.
Le libre arbitre oui mais ALLAH toujours devant.
La paix et la tranquillité du coeur vous la trouverez seulement lorsque vous rencontrez la bonne personne qu'ALLAH vous auras choisi en établissant un plan pour vous la mettre sous le nez sans vous prendre la tête ...

On rencontre parfois son mektoub par le chemin qu'ont prend pour éviter le mal...

Qu'ALLAH vous facilites.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour celui qui est dans la droiture avec les autres et surtout avec lui-même, il n'y a ni prise de tête ni doutes. Et cela dès la première rencontre.

Mais tout se fait dans la plus grande simplicité et bienveillance.

Avant...et puis ça continue après...

Vu le nombre des sujets sur le mariage, c'est mon inspiration, ce que je sens au plus profond.

Je parle du mariage pur et ordonné par le Seigneur...pas de divers perversités de l'esprit et de l'âme tourmenté.
20 septembre 2017 13:39
Oui, je comprends parfaitement. Pour moi c'est exactement ça: une union en toute sincérité et même si ne fonctionne pas par tout malheur, un divorce sans méchanceté aucune.

Que Dieu nous en accorde et à tous ceux qui le souhaitent de cette manière.

Car pas tout le monde en veut mais ont d'autres plans et souhaits pour leur vie.
Citation
alalumieredudine a écrit:
Salaam

Dans les Rencontres naturelles où arranger par une tierce personne c'est le début d'une belle rencontre être soit même spontané sans calcul où vice venant des deux prétendants avec la confiance totale en ALLAH ..

Sans pression,sa marche Hamdu LiLLAh sa marche pas Hamdu LiLLAh smiling smiley


L'union de deux âme par le coeur puis de deux nom puis de deux corp pour former l'union d'un couple fort patient et qui s'entraide dans le bien vers la lumière d'ALLAH... l'union par l'éternel pour l'éternité.

Moi je sent que les couples ne sont souvent pas préparée au mariage certains mette trois ans à apprendre à se connaître "sa joue le bon rôle du parfait personnage sans défauts " (combien de temps pour apprendre juste les 99nom de leurs CRÉATEUR ?)


Et un ans de préparation de la fête du mariage ( avez-t'il preparer les feuilles des douha á dire pandant leurs mariage) pour enfin se marié


( parfois s'affiché devant les envieux qui leurs portes lhine bien évidemment aucune douha de protection parfois pas apprise durant tout se temps pour placer leurs couples sous la protection d'ALLAH le tout PUISSANT ) au bout de 4année à faire connaissances pour arrivé au bouquet final quelques mois après la fête du mariage le divorce...
Tant d'énergie et de temps et d'argent perdu et de cœur brisé pour ça...


Je vous garantit un mariage et même un divorce heureux oui oui heureux oui faire tout correctement et ne rien n'avoir à se reprocher ha si vous réfléchissez bien vous allez comprendre


Ne pas désobéir à ALLAH voilà se qui vous garantit le bonheur tout les jours de votre vie.
Le libre arbitre oui mais ALLAH toujours devant.
La paix et la tranquillité du coeur vous la trouverez seulement lorsque vous rencontrez la bonne personne qu'ALLAH vous auras choisi en établissant un plan pour vous la mettre sous le nez sans vous prendre la tête ...

On rencontre parfois son mektoub par le chemin qu'ont prend pour éviter le mal...

Qu'ALLAH vous facilites.
20 septembre 2017 14:29
C'est élégant. .whistling smiley
Citation
Irma007 a écrit:
On verra quand tu aura des Années de Mariage , tu Verra qu'Un Homme c'est un Tuyau grinning smiley Si son Tuyau n'est pas Content IL Ira le Tremper Ailleurs winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook