Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage est simple
20 septembre 2017 00:08
Ben c'est semé d'embûches.
Il faut rencontrer une personne compatible, s'entendre, volonté d'aller vite.
Ensuite, il y'a des facteurs facilitants ou alors perturbateurs, les évènements etc

La vie c'est pas toujours comme on veut (même si les deux veulent) Heu


Ceci dit parfois ça marche et bien pour certains, et tant mieux pour eux
Citation
DB & PP a écrit:
Quels sont tes problématiques principales qui te font douter ? Peut-être tu doutes de toi-même ?
20 septembre 2017 00:08
Justement pas de question winking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Hum je vois perplexe

Trop de questions existentielles, pas pour moi, je passe mon tour et je file Bye
20 septembre 2017 00:13
Les plus grands perturbateurs ce sont les personnes elles-mêmes.

Faut avoir la capacité de saisir et y aller. Sortir de sa zone de confort pour un moment, ça vaut le coup. Prendre le risque...Les risques sont mini quand la personne est fondamentalement bonne.




Citation
stark90 a écrit:
Ben c'est semé d'embûches.
Il faut rencontrer une personne compatible, s'entendre, volonté d'aller vite.
Ensuite, il y'a des facteurs facilitants ou alors perturbateurs, les évènements etc

La vie c'est pas toujours comme on veut (même si les deux veulent) Heu


Ceci dit parfois ça marche et bien pour certains, et tant mieux pour eux
O
20 septembre 2017 00:20
.. mais ske j ose dire ç ki si je tombe par hasard sur un homme ki pensentaussi ke le mariage est simple ç comme flirter apres s est mis daccord sur certains points importants .. sauf ke ç halal et ke si on se sépare ç est parskil y a de vraies raisons ç tout
20 septembre 2017 00:38
Ceux qui se séparent, l'un d'entre eux ou tous les 2 ne suivent pas les règles basiques du mariage. Car faut bcp pour divorcer. La majorité une fois mariées essaient de vivre avec les défauts éventuels de l'autre, sauf quand ce n'est vraiment pas possible car ça ne coresponds en rien à un mariage.
Citation
Oboudmavie a écrit:
.. mais ske j ose dire ç ki si je tombe par hasard sur un homme ki pensentaussi ke le mariage est simple ç comme flirter apres s est mis daccord sur certains points importants .. sauf ke ç halal et ke si on se sépare ç est parskil y a de vraies raisons ç tout
T
20 septembre 2017 07:54
Mdrrrrrrr ptdrptdr

Entre nous on Comprend mieux les Lesbiennes..

Citation
DB & PP a écrit:
Merci smiling smiley

Il y a plein femmes qu'on se seraient mariées entre nous sur ce site, on a les mêmes perceptions des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 07:56 par Irma007.
20 septembre 2017 08:11
Ses interventions sont touffues et de haute volée.. Éviter de lire au delà d'une certaine heure..Welcome
Citation
BlaChichi a écrit:
Hum je vois perplexe

Trop de questions existentielles, pas pour moi, je passe mon tour et je file Bye
20 septembre 2017 08:19
Exactement.. Pourquoi vouloir à tout prix intellectualiser un acte simple ? Et comme il n'y a pas de recette miracle il faut se fier à la part de hasard et c'est très bien ainsi..Bye
Citation
DB & PP a écrit:
C'est exactement ça.

Le plus dur, être un H / F simple.

Je vois des familles nombreuses qui vivent bien tout simplement et sourient et rient à chaque occasion... tandis que des célib se posent milles questions aigries dans leurs coins.
T
20 septembre 2017 08:31
Le Hasard est le Nom que porte Dieu pour Passer Incognito . J'ai lu ça qq part et c'est tellement Vrai.

Le Hasard n'existe Pas.
Citation
chrisado a écrit:
Exactement.. Pourquoi vouloir à tout prix intellectualiser un acte simple ? Et comme il n'y a pas de recette miracle il faut se fier à la part de hasard et c'est très bien ainsi..Bye
20 septembre 2017 08:34
Si tu veux..Angel
Citation
Irma007 a écrit:
Le Hasard est le Nom que porte Dieu pour Passer Incognito . J'ai lu ça qq part et c'est tellement Vrai.

Le Hasard n'existe Pas.
C
20 septembre 2017 09:49
J'ai rien compris
2
20 septembre 2017 10:28
jsui d accord avec toi

les gens ne sont jamais satisfait de ce qu ils ont
à chaque rencontre ils se disent : ah peut etre que je vais trouver mieux peut etre qu un autre avec plus de si ou ca c est mieux ect ect ect

la plupart des gens se mettent des barrieres au lieu de s en remettre à Allah
satan fait bien son boulot
20 septembre 2017 10:31
"Ces choses la sont rudes..
Il faut pour les comprendre avoir fait des études"Welcome
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai rien compris
20 septembre 2017 10:34
Je ne pourrai pas me marier avec une femme sauf si elle aurai changé de sexe avant et je ne l’apprenais que bien après...

Si tel serai le cas, évidemment je ne vais pas divorcer pour la raison que mon mari est né femme.

Cette probabilité est très faible.
Citation
Irma007 a écrit:
Mdrrrrrrr ptdrptdr

Entre nous on Comprend mieux les Lesbiennes..
20 septembre 2017 10:38
Au contraire c'est du basique de chez basique winking smiley

Hélas c'est perdu de nos jours. D'où la nécessité de le dire.
Citation
chrisado a écrit:
"Ces choses la sont rudes..
Il faut pour les comprendre avoir fait des études"Welcome
T
20 septembre 2017 10:53
Tu sais qu'Il ya Eu des Cas comme cela.. Des Divorces pour cette Raison..

Le Mari/Femme ne savait pas que sa Femme/Mari était avant un Homme/Femme grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pourrai pas me marier avec une femme sauf si elle aurai changé de sexe avant et je ne l’apprenais que bien après...

Si tel serai le cas, évidemment je ne vais pas divorcer pour la raison que mon mari est né femme.

Cette probabilité est très faible.
20 septembre 2017 10:56
Je sais.

Mais à mon avis perso, bien suis pas dans le cas, ça me paraît faible comme raison surtout si tout le reste roule. Et divorcer avec enfants pour ça...


Citation
Irma007 a écrit:
Tu sais qu'Il ya Eu des Cas comme cela.. Des Divorces pour cette Raison..

Le Mari/Femme ne savait pas que sa Femme/Mari était avant un Homme/Femme grinning smiley
B
20 septembre 2017 11:09
Et de quoi jme mêle Mr je prescrit des pilules à tire à larigot?
Citation
chrisado a écrit:
Ses interventions sont touffues et de haute volée.. Éviter de lire au delà d'une certaine heure..Welcome
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
20 septembre 2017 11:27
Heureusement que le lesbiennisme est haram

les hommes seraient tous célibataires grinning smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Mdrrrrrrr ptdrptdr

Entre nous on Comprend mieux les Lesbiennes..
M
20 septembre 2017 11:30
j' avoue que ce genre de post m' agâce au plus haut point !

Il est préférable de ne pas faire de supputations, des évaluations quand on a jamais étè marié
vraiment ça a le don de m' agaçer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook