Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
mariage séparé comment ça se passe?
dedi34 [ MP ]
10 mars 2012 21:00
salam les filles,

j'aimerais savoir comment les mariages hommes-femmes séparés se passent par chez vous?

pcq en lisant les conversations j'ai cru comprendre que mêmes les mariés sont séparés ?

ça me parait bizarre pcq moi dans ma ville (même si les mariages séparés ça fait longtemps qu'il y en a pas eu puisque tout le monde fait mixte maintenant... ) y a :
- le repas que pour les hommes avec du coran et tout dans la salle le vendredi soir pendant que la mariée fait le henné chez elle entre femmes
-et le lendemain samedi soir les femmes et les filles avec la musique et les mariés restent ensemble pendant la soirée

comment ça se passe vers chez vous?

merci de m'eclairer

salam
perledurif2012 [ MP ]
10 mars 2012 22:51
Salam,

Chez nous c'est les hommes et femmes sont séparés mais le mari est présent avec la mariée. Il fais des aller-retour Eye rolling smiley
tagine2007 [ MP ]
11 mars 2012 12:50
assalam a3laycoum

ca dépend, j'ai assisté a beaucoup de mariages non mixtes

parfois le marié est la juste pour les photos, donc il fait des va et vient a chaque robe prend quelques photos et repart

parfois on ne le voit pas du tout, beaucoup de soeurs organisent un endroit spécial photo(avec trone etc) et c l endroit ou elles prennent des photos avec leurs epoux, sans que les invités ne les voient ensemble

soit les hommes sont invités a midi et les femmes le soir, soit la salle est séparée de sorte a ce qu on ne puisse rien apercevoir si la mariee veut par exemple retirer son hijab ou autreSmiling Smiley

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook