Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage séparé comment ça se passe?
d
10 mars 2012 21:00
salam les filles,

j'aimerais savoir comment les mariages hommes-femmes séparés se passent par chez vous?

pcq en lisant les conversations j'ai cru comprendre que mêmes les mariés sont séparés ?

ça me parait bizarre pcq moi dans ma ville (même si les mariages séparés ça fait longtemps qu'il y en a pas eu puisque tout le monde fait mixte maintenant... ) y a :
- le repas que pour les hommes avec du coran et tout dans la salle le vendredi soir pendant que la mariée fait le henné chez elle entre femmes
-et le lendemain samedi soir les femmes et les filles avec la musique et les mariés restent ensemble pendant la soirée

comment ça se passe vers chez vous?

merci de m'eclairer

salam
p
10 mars 2012 22:51
Salam,

Chez nous c'est les hommes et femmes sont séparés mais le mari est présent avec la mariée. Il fais des aller-retour eye rolling smiley
t
11 mars 2012 12:50
assalam a3laycoum

ca dépend, j'ai assisté a beaucoup de mariages non mixtes

parfois le marié est la juste pour les photos, donc il fait des va et vient a chaque robe prend quelques photos et repart

parfois on ne le voit pas du tout, beaucoup de soeurs organisent un endroit spécial photo(avec trone etc) et c l endroit ou elles prennent des photos avec leurs epoux, sans que les invités ne les voient ensemble

soit les hommes sont invités a midi et les femmes le soir, soit la salle est séparée de sorte a ce qu on ne puisse rien apercevoir si la mariee veut par exemple retirer son hijab ou autresmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook