voici pour celles qui connaissent, une bouquala, c'est algérien , poème, dicton , généralement elles sont de petite taille, mais la je les ai faite grandes, je les ai posé sur l'assiette à côté de la serviette, c'est en forme de parchemin, c'est une déco ludique derrière, il ya deux petites coupelles, faite main aussi, perso, j'ai mis les cure dent dedans, posé sur la table, ça faisait mignon, mais on peut varier en mettant des petits bonbons ou des fleurs etc...
voici un faire part fait main, aussi, papier cartonné blanc, embossé à froid, avec deux rubans un en satin et un en organza fin mais à un moment j'n'avais plus de ruban donc j'en ai utilisé un gros en satin l'effet était le même
après la feuille transparente, on trouve une feuille blanche avec le mot invitation tamponné en doré, deux bordures fleurs et des alliances en tissu bombée en or ps: les mots "invitation" des deux feuilles (transparente et blanche) se superposent
voici enfin le texte, j'ai fait simple , encadré en haut et en bas, ecrit en french script, couleur marron chocolat pour rester dans le thème de la carte (puis on retrouve en tournant la page blanche une autre transparente )
de plus j'ai fait ces petites carte au cas où je manquerai de faire part, (on sait jamais, on oubli qqun à la dernière minute bref) à l'intérieur juste l'adresse de la salle