Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
KDO Mariage Rhlel
L
LBR
27 octobre 2024 19:53
Bonjour,
mon fils se marie. La cérémonie religieuse aura lieu chez ma future belle fille. Pour l'occasion j'ai prévu 1 parure en or, de coffrets soin et beauté, un bouquet de fleurs pour ma future belle fille. La question à deux balles: est ce assez? dois je ajouter quelquechose? la cerémonie civile aura lieu dans quelques moi.
Merci pour vos retours
l
27 octobre 2024 20:03
Salam,

Oui c'est très bien, j'avais ajouté du Henné en plus pour le mien aussi mais tu offre ce que tu peux.

En tout cas toute mes félicitation, je souhaite à votre fils un beau et heureux mariage.

Allah jazikum bkhir wa baraka
Citation
LBR a écrit:
Bonjour,
mon fils se marie. La cérémonie religieuse aura lieu chez ma future belle fille. Pour l'occasion j'ai prévu 1 parure en or, de coffrets soin et beauté, un bouquet de fleurs pour ma future belle fille. La question à deux balles: est ce assez? dois je ajouter quelquechose? la cerémonie civile aura lieu dans quelques moi.
Merci pour vos retours
a
27 octobre 2024 20:20
bonjour

ça paraît très bien

ton fils pourrait apporter une bague

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/24 20:20 par amirene.
27 octobre 2024 20:46
1 parure en or,

LBR tu est algérienne?

ça se fait beaucoup chez les algériens, une parure qui vient d'Algérie?

Citation
LBR a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos retours
R
27 octobre 2024 20:46
Fait leurs un puit à leurs deux nom via une association
27 octobre 2024 21:42
C'est tres bien, et suffisant pour moi pour un hlel

Citation
LBR a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos retours
L
LBR
28 octobre 2024 18:56
Merci pour ton retour, oui je suis d'origine Algérienne. La parure est française.
L
LBR
28 octobre 2024 18:58
Amine, oui le henné aussi. Merci pour votre retour.
L
LBR
28 octobre 2024 19:00
Salam, la bague..la base de la base pour le futur marié smiling smiley. Mon fils a aussi prévu ses présents. Merci pour le retour
L
LBR
28 octobre 2024 19:03
Lorsque mon frère aîné est dcd nous avons contribué à l'ouverture d'un puit. Pour cette occasion, impossible, mais nous penserons, comme le reste de l'année à secourir à hauteur de nos moyens. Merci pour ton retour
a
29 octobre 2024 08:39
si ton fils amène aussi ses propres cadeaux, ce que tu prends toi est largement suffisant

Citation
LBR a écrit:
Salam, la bague..la base de la base pour le futur marié smiling smiley. Mon fils a aussi prévu ses présents. Merci pour le retour

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook