Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans fréquentation
m
9 juin 2015 10:50
Citation
ifrane24 a écrit:
moi aussi direct mariage
fille de bonne famille
mignonne
pas de dossier
belle mère et beau père en or

tous les voyants au vert

on a commencé à ce connaitre au fur et a mesure de la relation mais avec un atout indéniable que les autre couple n'avez pas. Nous étions attaché irrémédiablement l'un à l'autre. Donc nous n'avions pas d'excuse de séparation même temporaire car marié et pas copain/copine.
Il y a aussi des ratés dans ce mode de mariage, il ne faut pas ce voiler la face, mais il y a aussi BCP de personnes qui après X année de relation, une fois le mariage et la cohabitation effective se rendent compte que cela ne va pas.

Ma sha Allah

Magnifique commentaire
9 juin 2015 10:51
Citation
barissa tagada a écrit:
@diorf
ba selon moi la femme n'a pas à retirer son voile pour plaire à messire
mais certains le demandent ze3ma pour voir si la femme lui plait
sale kelb là

T'es pas l'ancienne Barissa par hasard toi? ptdr
mdr j'croyais que les hommes te rendaient fou alors tu as décidé de quitter yabi, j'me trompe? Content de te revoir si c'est toi Welcome
Sinon ça sert à rien d'enlever le voile, d'ailleurs c'est mieux de trouver une femme belle sans voile, au moins c'est sur qu'elle sera encore plus belle sans le voile après smiling smiley
b
9 juin 2015 10:52
@diorf
ba si c'est moi c'est le meme pseudo mais j'avais supprimé mon compte et j'avais plus
mon lien
franchement jsais pas cki ma pris de revenir ici c'est toujours les memes histoires
glauques
moi aussi ça fait plaisir de te relire
9 juin 2015 10:54
Citation
barissa tagada a écrit:
@diorf
ba si c'est moi c'est le meme pseudo mais j'avais supprimé mon compte et j'avais plus
mon lien
franchement jsais pas cki ma pris de revenir ici c'est toujours les memes histoires
glauques
moi aussi ça fait plaisir de te relire

Ah bah restes franchement t'étais sympa, quoi que un peu injuste quand même smiling smiley
Mais te rends pas malade franchement, je sais pas si t'es mariée mais t'inquiète y'a encore des rajels désespère pas de la gente masculine thumbs up
b
9 juin 2015 10:58
ah ba merci c'est gentil, toi aussi t'es sympa et t'es pas méchant pour un sou
K
9 juin 2015 11:02
Heptdry REDDINGTON, n'écoute pas ifrane24, c'est lui qui m'a demandé une dot que j'ai jugé un peu trop excessive au vu du produit proposé
E
9 juin 2015 11:06
Personnellement je ne pourrai pas faire ça. Meme si la fille est la plus belle femme du monde, si je ne m'entend pas bien avec elle je pense que je serai dégouté toute ma vie.

Il me semble que connaitre un minimum son partenaire n'est pas interdit. Faire connaissance n'est pas interdit dans l'Islam du moment que ce ne sont pas des rapprochements prohibés avant le mariage.

Je connais certaines filles qui portent très bien le voile smiling smiley Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir ses cheveux avant ^^

Après tu peux prendre en compte que la société a évolué. Avant les mariages sans faire connaissance étaient fréquent mais il faut se mettre dans le contexte. La pression familiale, les mariages "pour alliance", le role et l'avis de la femme qui étaient malheureusement parfois sous-estimé.
Les gens d'avant étaient souvent plus matures que nous. Quand je vois une photo de ma grand-mère à 18 ans (79 aujourd'hui) c'était deja une femme préparé à etre marié et à etre une bonne épouse.

Essaie de voir ce que dit l'Islam sur ce sujet et ce qui est mieux pour toi
J'espère t'avoir aidé !
r
9 juin 2015 11:12
Citation
Khalid 37 a écrit:
Heptdry REDDINGTON, n'écoute pas ifrane24, c'est lui qui m'a demandé une dot que j'ai jugé un peu trop excessive au vu du produit proposé

Le pourquoi du comment peu importe les gars ça c'est entre vous mdr

L'important c'est qu'il à l'air heureux avec sa femme sauf pour l'appareil photo si j'ai compris mais il se rattrape avec la TV
Je te souhaite la même chose si c'est pas déjà le cas les histoires de cadeaux en moins si possible lol
9 juin 2015 11:13
Citation
barissa tagada a écrit:
@diorf
ba si c'est moi c'est le meme pseudo mais j'avais supprimé mon compte et j'avais plus
mon lien
franchement jsais pas cki ma pris de revenir ici c'est toujours les memes histoires
glauques
moi aussi ça fait plaisir de te relire

C'est clair..

Mon mari me trompe avec la voisine; mais je l'aime.

Mon mec m'a surpris avec mon jinn amoureux, il m'a mis une balayette, va-t-il me khtob quand-même ?

Je bastonne ma femme depuis 10ans, elle me calcule plus, comment ça se fait ?

Ma femme, cette traînée, ne veut pas lécher les orteils de ma mère .

Mon hymen n'a pas l'air résistant, je vais me suicider par strangulation avec mon soutif

Ill
b
9 juin 2015 11:14
mdrrr jennet !!!!!!!!! tu m'avais trop manqué pour tout te dire ptdr
C
9 juin 2015 11:15
Citation
Jennett a écrit:
C'est clair..

Mon mari me trompe avec la voisine; mais je l'aime.

Mon mec m'a surpris avec mon jinn amoureux, il m'a mis une balayette, va-t-il me khtob quand-même ?

Je bastonne ma femme depuis 10ans, elle me calcule plus, comment ça se fait ?

Ma femme, cette traînée, ne veut pas lécher les orteils de ma mère .

Mon hymen n'a pas l'air résistant, je vais me suicider par strangulation avec mon soutif

Ill


- proposition de mariage avec un homme équipé d'un gourdin
- Mesure précise du vagin suis je normale?
- Je divorce mais mon mari souhaite me soulever en tout bien tout honneur encore quelques mois
- Je suis pieuse comme pas permis mais j'ai fellationné le voisin du boucher
Etc etc...
9 juin 2015 11:20
Citation
Cryxus a écrit:
- proposition de mariage avec un homme équipé d'un gourdin
- Mesure précise du vagin suis je normale?
- Je divorce mais mon mari souhaite me soulever en tout bien tout honneur encore quelques mois
- Je suis pieuse comme pas permis mais j'ai fellationné le voisin du boucher
Etc etc...


Grave !
" J'te divorce grognasse, tu sers à rien, mais si j'peux te mettre un p´tit coup de temps en temps, tu seras bien mignonne "
M
9 juin 2015 14:06
Salem a3leykoum, oui moi donc ça existe bien que rare
w
9 juin 2015 15:56
Citation
MariemLina a écrit:
Salem a3leykoum, oui moi donc ça existe bien que rare
Alaikoum salam, tu l'as vie combien de fois avant le mariage?
l
9 juin 2015 16:55
j'ai bien l'impression que quelque soit le type de mariage, il y toujours autant de divorces...Cool
M
9 juin 2015 21:46
Citation
amatbe a écrit:
Alaikoum salam, tu l'as vie combien de fois avant le mariage?
Il est venu une première fois chez moi avec ses parents, c'était la première fois que je le voyais on a discuté avec mon frère et ma soeur et lui, ensuite une deuxième fois chez lui discuter avec son frere mes soeurs et sa mère ensuite une 3éme fois chez lui pour faire connaissance avec ses soeurs que je ne connaissais pas. Ensuite après échange de la dot, on discutait seulement par message pour organiser notre mariage nos conversations étaient limitées. 3 mois plus tard passage à la mairie et fiancaille ce jour là. et 1 mois après mariage voilà
a
9 juin 2015 22:16
pour les quelques personnes que je connais qui ont procédé de cette manière, ça a été catastrophique
b
9 juin 2015 22:18
la génération actuelle n'est pas programmée pour ce type d'union
ou très peu alors
n
9 juin 2015 22:52
Jy ai tjr cru et jy crois encore car on peut se connaitre en se voyant avec le maharim ou est le souci.
tt ls mariages avec frequentation enleve le charme .
Si on se fixe des objectifs et une ligne de conduite pas la peine de se frequenter ca sert a rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook