Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans ccam
M
1 août 2018 20:15
Bonsoir
Jr suis marié avec une femme qui a acquise la nationalité française le 26 mars 2018 mariage le 28 mai 2018 la je prepare a envoyé le dossier de transcription sans ccam pouvez vous me dire si j'aurais des problèmes et ma femme risque telle de se faire enlevé la nationalité
Merci
1 août 2018 20:40
Normalement non, mais juste ça risque d’être plus long car l’administration devront mener une enquête parce qu’il n’y a pas de CCM
B
B4O
1 août 2018 22:01
Cela ne devrait pas poser de problème et puis s'ils ont vraiment des doutes ils peuvent vous faire passer une auditions.
X
1 août 2018 22:08
Que veut dire ccam ?
1 août 2018 22:16
Je ne connaissais pas non plus, j'ai trouvé cette page, d'après le site ça veut dire Certificat de Capacité A Mariage, à confirmer !
Citation
Xtrao a écrit:
Que veut dire ccam ?
X
1 août 2018 22:20
Oui je pense que ça. Merci
Qui délivre ce certificat ?
Citation
Aisatsana a écrit:
Je ne connaissais pas non plus, j'ai trouvé cette page, d'après le site ça veut dire Certificat de Capacité A Mariage, à confirmer !
1 août 2018 22:27
C’est pour les mariages à l’étranger, c’est le consulat qui le délivre. En gros c’est comme une autorisation pour commencer les démarches du mariage
Citation
Xtrao a écrit:
Oui je pense que ça. Merci
Qui délivre ce certificat ?
1 août 2018 23:04
Merci pour ce complément d'infos thumbs up
Citation
Kimi95190 a écrit:
C’est pour les mariages à l’étranger, c’est le consulat qui le délivre. En gros c’est comme une autorisation pour commencer les démarches du mariage
1 août 2018 23:05
Avant plaisire winking smiley
2 août 2018 09:12
Bonjour,

Bien sûr que oui, elle risque le retrait de la nationalité. Elle peut être soupçonnée d'avoir demandé la nationalité, pour faciliter l'immigration.
Citation
Mazi43 a écrit:
Bonsoir
Jr suis marié avec une femme qui a acquise la nationalité française le 26 mars 2018 mariage le 28 mai 2018 la je prepare a envoyé le dossier de transcription sans ccam pouvez vous me dire si j'aurais des problèmes et ma femme risque telle de se faire enlevé la nationalité
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook