Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Sans ccm
A
20 décembre 2018 21:29
Bonsoir,
Je me suis inscrite seulement sur le site, pour avoir vos avis
Car je me suis mariage en Algérie cette été, je ne savais pas qu’il fallait le certificat capacité à mariage donc j’ai envoyé mon dossier à Nantes
Il a était ouvre le 8/10/18
En novembre j’ai reçue un courrier le 12 novembre que je devais ramener à la Mairie de mon domicile pour le faire signer
Depuis j’ai pas de nouvelle dites moi il faudra attendre combien de temps svp ???
A
20 décembre 2018 21:33
C marocain ici grinning smiley
O
20 décembre 2018 21:49
Salam,
Téléphone pour voir. Mais c'est long le ccm, environ 2 mois...
21 décembre 2018 03:43
Bonsoir oukhty,
Ne t'inquiète pas même avec le CCAM la procédure est devenue longue ça fait 4 mois et demie que je l'attente le consulat de France en ALGÉRIE de Oran n'est pas presser ...
Donc dis toi que ça va prendre 2 mois de plus que les démarches avec CCAM

Tu peux contacter Nantes pour savoir où en est ton dossier et savoir s'il va y avoir des auditions, si oui j'espère pour toi que c'est pas au consulat d'Oran pour ton mari si c'est lui qui est en Algérie et pour la personne vivant en France elle aura une audition à la mairie de son domicile ... c'est des questions très simple sur les noms prénoms de la famille de chacun avec datte de naissance et des renseignements sur les dattes de votre rencontré et le cheminement pour arriver à votre projet de mariage... la promesse de dote des questions de ce style.

S'il y a pas d'audition ça va aller plus vitre in shaa Allah ..

Soit patiente in shaa Allah multiplie les douas oukhty ^^

Y a une discutions sur le site avec pleins de témoignages des gens qui se marient sans CCAM
A
21 décembre 2018 13:38
Merci beaucoup ma sœur qu’Allah nous facilite les choses j’espere Que tout ira dans l’ordre inchallah
21 décembre 2018 16:54
Je t'en prie habyba. ..
Amine ^^
A
21 décembre 2018 21:40
Et alors ?
21 décembre 2018 23:11
C'est à dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook