Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage résident algérien en France avec étrangère
P
6 août 2018 21:03
Bonjour tout le monde, c'est ma première fois ici, j'aime bien ce que vous faites ça aide beaucoup de monde qui se posent des questions comme moi aujourd'hui, j'espere trouver un éclairement auprès de vous,

Voila je suis algérien résident en France depuis 6 ans, j'ai une carte de résidence vie privée familiale depuis deux ans maintenant (avant j’étais étudiant), je suis une personne handicapé moteur, je souhaite me marier avec une femme (une indonésienne qui vit en Indonésie), mais je ne connais pas du tout comment cela se passe, je ne sais pas si ma femme aura le droit de venir en France après mariage, ou si je pourrais faire un regroupement familiale sachant qu'elle est de nationalité indonésienne et moi algérien résident en France,

Voila si quelqu'un peut me guider cela serait d'une grande aide, Merci beaucoup à vous.
M
6 août 2018 21:21
Salem arlikoum

Tu as laissé toutes les femmes algériennes au bled et en France pour une indonésienne qui partira une fois les papiers obtenus Are you crazy
N
6 août 2018 22:11
Demande à sos courrier elle va t'aider
6 août 2018 22:52
Salam

Tu auras plus de renseignements valide, D'une Yabie et professionnelle dans le social
administratif et surtout international, mais là ton cas est particulier, il faut (Sos courrier)
pour ce dossier exotique....Au passage un coucou à cette Dame pour ce qu'elle fait....

Citation
Pikee a écrit:
Bonjour tout le monde, c'est ma première fois ici, j'aime bien ce que vous faites ça aide beaucoup de monde qui se posent des questions comme moi aujourd'hui, j'espere trouver un éclairement auprès de vous,

Voila je suis algérien résident en France depuis 6 ans, j'ai une carte de résidence vie privée familiale depuis deux ans maintenant (avant j’étais étudiant), je suis une personne handicapé moteur, je souhaite me marier avec une femme (une indonésienne qui vit en Indonésie), mais je ne connais pas du tout comment cela se passe, je ne sais pas si ma femme aura le droit de venir en France après mariage, ou si je pourrais faire un regroupement familiale sachant qu'elle est de nationalité indonésienne et moi algérien résident en France,

Voila si quelqu'un peut me guider cela serait d'une grande aide, Merci beaucoup à vous.
8 août 2018 14:58
Bonjour,

L'idéal est qu'elle puisse avoir un visa touristique, vous vous mariez en France, ensuite elle repart et vous faite de regroupement familial.

Si elle ne peut pas avoir de visa touristique cela va être compliqué.
Citation
Pikee a écrit:
Bonjour tout le monde, c'est ma première fois ici, j'aime bien ce que vous faites ça aide beaucoup de monde qui se posent des questions comme moi aujourd'hui, j'espere trouver un éclairement auprès de vous,

Voila je suis algérien résident en France depuis 6 ans, j'ai une carte de résidence vie privée familiale depuis deux ans maintenant (avant j’étais étudiant), je suis une personne handicapé moteur, je souhaite me marier avec une femme (une indonésienne qui vit en Indonésie), mais je ne connais pas du tout comment cela se passe, je ne sais pas si ma femme aura le droit de venir en France après mariage, ou si je pourrais faire un regroupement familiale sachant qu'elle est de nationalité indonésienne et moi algérien résident en France,

Voila si quelqu'un peut me guider cela serait d'une grande aide, Merci beaucoup à vous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook