Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Rencontre
2
12 octobre 2017 14:39
bon je dirai plutot LA PLUS PART DES ARABES du sud si tu preferes

j aime pas mettre les gens dans des cases mais franchement les "arabes" du sud vous etes un peu bizarre
Citation
Poésie+ a écrit:
Je te cite : "des arabes gitans".

Tu veux dire des arabes bidochons grinning smiley


ptdr
Excuse-moi , mais là, je n'ai jamais entendu un préjugé stéréotypé aussi énorme que celui là.

Merci pour moi qui suis du sud Welcome Tabarak Allah 3Alik smiling smiley
12 octobre 2017 14:39
On ne se moque pas de : "2passageici"

Je n'aime pas me moquer des gens.

J'ai juste dit que le préjugé était énorme. smiling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
PTDRRRR ta vu ça ???? mais elle doit être jeune elle ne se rend pas compte de la bêtise qu'elle vient de sortir dans le sud nous sommes des arabes gitan mdrr comme si tu disais que dans le Nord ce sont des consanguins tous né à la fois du père et de l'oncle lol
2
12 octobre 2017 14:41
jsui loin d etre jeune
comme dit plus haut j aime pas mettre les gens dans des cases mais vous etes speciaux dans le sud c est tout

sinon ben bon courage

leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah car Il te viendra en aide inch'Allah
Citation
Reda3131 a écrit:
PTDRRRR ta vu ça ???? mais elle doit être jeune elle ne se rend pas compte de la bêtise qu'elle vient de sortir dans le sud nous sommes des arabes gitan mdrr comme si tu disais que dans le Nord ce sont des consanguins tous né à la fois du père et de l'oncle lol
G
12 octobre 2017 14:43
L arthrose pendant que t y es ptdr

Sinon je l ai dans le viseur ! Au moindre faux pas ! Une bille entre ses 4 yeux !



"Bon chonce" ptdr j adore mon ami taken et ami tchétchène ...








Citation
Poésie+ a écrit:
Bravo !

Tu t'en sors pas mal, pour le coup...
Atrik t'avais en point de mir, et elle t'aurais pas loupé, elle vise bien evil

Sauf que personne ici pourra vérifier le fond de tes pensées

"Bon chonce", comme dirait quelqu'un que j'aime bien ici.
R
12 octobre 2017 14:44
D’accord nous sommes des gitans et spéciaux alors c’est noté. merci pour tes conseils.


Le gitan
R
12 octobre 2017 14:48
Mdr vous êtes dur avec Moi oui seul Dieu connaît mon intention. Merci à vous pour vos’ message, heureusement que j’ai au Moins mon travail
12 octobre 2017 15:17
Allez va...
Pour te prouver que je ne suis pas si dure, je vais t'encourager : smiling smiley

Il y a dans ce forum, de belles fleurs/femmes à cueillir/demander en mariage.

Elles ne font pas attention au passé d'un homme qui s'est repenti.

Elles se dévoilent dans leurs écris/conseils qu'elles donnent aux gens en détresse en toutes sincérités.

Si tu prends le temps de les lire tu pourras être charmé par leur textes.

Et je vais me faire un plaisir de les citer, Il y a donc :

- ********** qui est très sensible, pieuse/belle
-********** qui a beaucoup d'humour, pieuse/belle
- ********** qui a du charisme, pieuse/belle
- ********** qui a du caractère, pieuse/belle
-********** qui est diplômée, pieuse/belle
- ********* qui a plein de bonnes intentions, pieuse/belle
- ********** qui est touchante, pieuse/belle

Bon tu m'as compris...
Il n'y a pas mieux que ce forum pour choisir une fleur à condition de ne pas se jouer de ses sentiments (il y en a qui l'on fait et ce sont fait montrer du doigt).
Car dans se cas-là tu te fais flinguer (il faut être loyal).
Tout ce sait dans ce forum.

Que Dieu te facilite ta quête. Bye
Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr vous êtes dur avec Moi oui seul Dieu connaît mon intention. Merci à vous pour vos’ message, heureusement que j’ai au Moins mon travail
R
12 octobre 2017 15:21
Ptdrrrr tu m’a tué avec ton dernier texte. Dommage que je vois des étoiles au lieu de pseudo à consulter. Je ne savais même pas qu’il existait ça ici mdr. Je suis donc vu comme une personne en détresse je ne suis pas habitué à cela mais pourquoi pas aidez moi svp help mdr mais comment tu connais tout ce monde ???
f
12 octobre 2017 15:23
Salam,

Tes pêchés ne regardent que toi et dieu.

Si tu es repenti et sérieux, je te souhaite de rencontrer inchallah la bonne personne.


Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr vous êtes dur avec Moi oui seul Dieu connaît mon intention. Merci à vous pour vos’ message, heureusement que j’ai au Moins mon travail
R
12 octobre 2017 15:27
Amine j’ia déjà expliqué le contexte plus haut unau répondu à ta remarque
12 octobre 2017 15:34
Parce que je prends le temps de les lire, elles écrivent bien et conseillent bien, elles sont marantes et...

PIEUSE/BELLE grinning smiley


On discute aussi en MP parfois,
beaucoup de choses circule en MP.

Allez là je dois sortir du forum

Bye

Citation
Reda3131 a écrit:
Ptdrrrr tu m’a tué avec ton dernier texte. Dommage que je vois des étoiles au lieu de pseudo à consulter. Je ne savais même pas qu’il existait ça ici mdr. Je suis donc vu comme une personne en détresse je ne suis pas habitué à cela mais pourquoi pas aidez moi svp help mdr mais comment tu connais tout ce monde ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 15:36 par Poésie+.
s
12 octobre 2017 15:35
lol
Quand tu te marieras le plus tôt possible insha Allah, crois-tu que tu vas pouvoir faire du foot, du tennis, participer à des meetings, faire du saut en parachute ...

Si t'es pas à la maison à 19h05 pour manger le tajine, t'auras droit à la guerre froide mais sans le téléphone rouge.

Rien ne t'empêche pendant une année de diminuer un peu ton agenda de président en campagne pour incruster une activité asso.
Par-contre pas la mosquée, tu vas te retrouver entre frérots, c'est bien pour se faire des bises qui piquent mais pour trouver une femme c'est autre chose.

Je pense plutôt à des activités avec des associations contre l'islamophobie, ou bien humanitaire comme le secours islamique ou assister à des conférences etc ...

Bonne recherche

Citation
Reda3131 a écrit:
Je pense que ça peut être une bonne idée mais crois moi je vais pas pouvoir rajouter encore une activité lol ça tue ma vie mdr. tout dépend que le temps que ça prend mais pas une mauvaise idée en soit
R
12 octobre 2017 16:03
La j’en ralenti sur mon agenda pour n’en pas paraître genre ministre. Mais crois moi je peux rien rajouter. Par contre le 19h05 c’est à oublier mon agenda ne me permet pas l’islamophobie je suis déjà engagé politiquement entre autre pour cela même si ce mot eń soit ne veut pas dire grand chose mais on s’est compris. Je vais finir seul je pense de toute manière mdr.
2
12 octobre 2017 16:13
les anciennes yabis connaissent pas mal de monde
meme si on ne se voit pas on echange mais ensuite fronchement si tu es pret à te marier que tu es serieux et bien pose ton annonce

apres qui dit mariage dit concession donc si elle fait des concession tu te dois aussi d en faire tout ne tourne pas autour de toi
Citation
Reda3131 a écrit:
Ptdrrrr tu m’a tué avec ton dernier texte. Dommage que je vois des étoiles au lieu de pseudo à consulter. Je ne savais même pas qu’il existait ça ici mdr. Je suis donc vu comme une personne en détresse je ne suis pas habitué à cela mais pourquoi pas aidez moi svp help mdr mais comment tu connais tout ce monde ???
R
12 octobre 2017 16:20
Relis mes messages je dis bien que c’est toujours dans les 2 sens, tourner autour de moi me donne le tourni et n’a aucun sens. Je donne souvent plus que reçois en amitié surtout ...

Par contre l’annonce je pense pas que je vais utiliser ce procédé pour le moment Lol je vais jeter un œil quand même merci
i
12 octobre 2017 16:29
Salam alaykum ..mais dans leur familles ils ont peut etre une connaissances qui cherche aussi amies de leur femmes soeurs cousines....
Bon courage
S
12 octobre 2017 17:28
Arabe gitan je ne connaissais pas lol
Pour le posteur c est bien au moins tu es honnete. Tes criteres sont simples qd mm. Tu acordes peut etre plus d'importance au physique que tu ne le crois.
Ms je te rejoins sur le fait que c est difficile de rencontrer une bonne personne qd l environnement familial social ne le permet pas.
Allah y sahel
R
12 octobre 2017 17:30
Ah non mais j’ai parlé du critère physiquement il est dans les obligations je ne peux pas si la personne ne me plait pas. Clair net et précis.
S
12 octobre 2017 17:34
Oui j'ai vu tu as dis que physiquement fallait qu elle te plait, ce qui est à mon sens legitime.
Mais peut etre que tu as "trop " de critere physique cest une eventualité. Que genre pr un petit detail tu prendrais pas contact avec la personne je sais pas si tu comprends.
R
12 octobre 2017 17:38
Oui oui je comprends et tu n’à pas tord mais pas au point des détails je passe sur beaucoup de choses après j’ai des critères physiquement de base mais qu’est ce que la base mdr c’edt plus compliqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook