Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Rencontre
G
12 octobre 2017 13:27
Oh
moody smiley
Are you crazy
Citation
Reda3131 a écrit:
Le suicide smiling smiley ???? non mais ohhh ...
R
12 octobre 2017 13:29
Non mais dis moi puisque je cherche une réponse à ma question mais tu la renvoyée tu as l'air d'avoir la réponse smiling smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Oh
moody smiley
Are you crazy
12 octobre 2017 13:30
Je te cite : je te donnes mes critères si tu veux savoir



Vas-y donne tes critères, juste pour voir... grinning smiley
Les gens n'osent pas demander mais c'est certainement très intéressant de connaitre ce genre de références.


Citation
Reda3131 a écrit:
Mes critères je pense que c'est banal pour moi : j'en ai des obligatoires d'autres recommandés et ceux en options comme les hadiths smiling smiley bien entendu ce que j'attends d'une femme je commence par donner l'exemple et l'appliquer moi même. je te donnes mes critères si tu veux savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 13:43 par Poésie+.
R
12 octobre 2017 13:51
Mdr les gens sont timide y'a pas de mal à donner des critères.

Alors rien de bien compliqué :

Critère obligatoire : croire en dieu, pratiquante minimale, de bonne éducation (familiale) , qu'elle soit prête à fonder un foyer et donner une bonne éducation à nos enfants futurs incha Allah, elle doit s'entendre avec ma mère lol, aimer les choses simple, enfin elle doit me plaire physiquement.

Critères conseillés : qu'elle est un minimum d'ambition, je ne veux pas d'une femme qui a pour seul but d'attendre chaque année le mois de juin pour aller au bled 3 mois, avec moi c'est voyage dans d'autres pays la terre est vaste. qu'elle parle bien de sa bouche, qu'elle soit un minimum cultivée ou instruite.

défauts éliminatoire : Femme trop superficielle, qui passe son temps à regarder la TV réalité, qui passe son temps sur snap à faire des plays backs, qui parle trop (ça sera difficile) mdr qui n'ai aucun esprit de famille, qui ne prie pas etc

Voilà smiling smiley
Citation
Poésie+ a écrit:
Je te cite : je te donnes mes critères si tu veux savoir



Vas-y donne tes critères, juste pour voir... grinning smiley
Les gens n'osent pas demander mais c'est certainement très intéressant de connaitre ce genre de références.
2
12 octobre 2017 13:57
BEN tes criteres sont simple tu demandes pas la lune non plus

je comprends pas ktu n ais pas pu trouvé c est pas possible des filles avec les criteres que tu cites y en a à la pele et elles sont pas mariées

donc tu cherches ou exactement? ta pas de voisins? tu vas à la mosquée?
tes amis mariées ont des belle soeurs? des cousines? leur femmes ont des copines?

ta soeur si elle a des copines peut t aider non? si elle est mariée elle a une belle famille? cette belle famille a une famille?
elle a des collegue de travail? ou sid ou sid ou sid
Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr les gens sont timide y'a pas de mal à donner des critères.

Alors rien de bien compliqué :

Critère obligatoire : croire en dieu, pratiquante minimale, de bonne éducation (familiale) , qu'elle soit prête à fonder un foyer et donner une bonne éducation à nos enfants futurs incha Allah, elle doit s'entendre avec ma mère lol, aimer les choses simple, enfin elle doit me plaire physiquement.

Critères conseillés : qu'elle est un minimum d'ambition, je ne veux pas d'une femme qui a pour seul but d'attendre chaque année le mois de juin pour aller au bled 3 mois, avec moi c'est voyage dans d'autres pays la terre est vaste. qu'elle parle bien de sa bouche, qu'elle soit un minimum cultivée ou instruite.

défauts éliminatoire : Femme trop superficielle, qui passe son temps à regarder la TV réalité, qui passe son temps sur snap à faire des plays backs, qui parle trop (ça sera difficile) mdr qui n'ai aucun esprit de famille, qui ne prie pas etc

Voilà smiling smiley
12 octobre 2017 13:58
Ouh ! La barre est haute !

Et en plus : "de bonne éducation (familiale) "

beaucoup d’exigences pour quelqu'un qui a pas mal bourlingué. perplexe

Le prend pas mal; mais tout de même... Heu


Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr les gens sont timide y'a pas de mal à donner des critères.

Alors rien de bien compliqué :

Critère obligatoire : croire en dieu, pratiquante minimale, de bonne éducation (familiale) , qu'elle soit prête à fonder un foyer et donner une bonne éducation à nos enfants futurs incha Allah, elle doit s'entendre avec ma mère lol, aimer les choses simple, enfin elle doit me plaire physiquement.

Critères conseillés : qu'elle est un minimum d'ambition, je ne veux pas d'une femme qui a pour seul but d'attendre chaque année le mois de juin pour aller au bled 3 mois, avec moi c'est voyage dans d'autres pays la terre est vaste. qu'elle parle bien de sa bouche, qu'elle soit un minimum cultivée ou instruite.

défauts éliminatoire : Femme trop superficielle, qui passe son temps à regarder la TV réalité, qui passe son temps sur snap à faire des plays backs, qui parle trop (ça sera difficile) mdr qui n'ai aucun esprit de famille, qui ne prie pas etc

Voilà smiling smiley
G
12 octobre 2017 14:00
@Reda

(Désolée j ai fait une erreur sur la citation)

Pour un multi récidiviste.... C est très sain tout ça smoking smiley

Citation
2passageici a écrit:
BEN tes criteres sont simple tu demandes pas la lune non plus

je comprends pas ktu n ais pas pu trouvé c est pas possible des filles avec les criteres que tu cites y en a à la pele et elles sont pas mariées

donc tu cherches ou exactement? ta pas de voisins? tu vas à la mosquée?
tes amis mariées ont des belle soeurs? des cousines? leur femmes ont des copines?

ta soeur si elle a des copines peut t aider non? si elle est mariée elle a une belle famille? cette belle famille a une famille?
elle a des collegue de travail? ou sid ou sid ou sid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 14:01 par G.Artik.
G
12 octobre 2017 14:02
@Reda

(Voir message plus haut).


Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr les gens sont timide y'a pas de mal à donner des critères.

Alors rien de bien compliqué :

Critère obligatoire : croire en dieu, pratiquante minimale, de bonne éducation (familiale) , qu'elle soit prête à fonder un foyer et donner une bonne éducation à nos enfants futurs incha Allah, elle doit s'entendre avec ma mère lol, aimer les choses simple, enfin elle doit me plaire physiquement.

Critères conseillés : qu'elle est un minimum d'ambition, je ne veux pas d'une femme qui a pour seul but d'attendre chaque année le mois de juin pour aller au bled 3 mois, avec moi c'est voyage dans d'autres pays la terre est vaste. qu'elle parle bien de sa bouche, qu'elle soit un minimum cultivée ou instruite.

défauts éliminatoire : Femme trop superficielle, qui passe son temps à regarder la TV réalité, qui passe son temps sur snap à faire des plays backs, qui parle trop (ça sera difficile) mdr qui n'ai aucun esprit de famille, qui ne prie pas etc

Voilà smiling smiley
R
12 octobre 2017 14:02
Voila pourquoi j'ai dit au départ que j'ai bourlingué comme tu dis lol, je suis honnête, mais j'ai parlé de repentir et cela depuis quelques années maintenant, mais je vois pas la rapport entre bourlingué et éducation (familiale) la rue la fac etc parfois t'entraine à faire des choses c'est comme ça. Je pense qu'il faut juger mes critères sur ce que je suis maintenant, tu as des gens bien mieux que moi et d'autres moins bien c'est comme ça, mais tu remarque que je n'ai pas parlé du passé de la femme smiling smiley je n'ai rien dit à ce sujet je m'attends pas donc pas à la saint ni touche non plus si tu vois ce que je veux smiling smiley
Citation
Poésie+ a écrit:
Ouh ! La barre est haute !

Et en plus : "de bonne éducation (familiale) "

beaucoup d’exigences pour quelqu'un qui a pas mal bourlingué. perplexe

Le prend pas mal; mais tout de même... Heu
R
12 octobre 2017 14:07
Salut,

Tu vois tout est relatif tu trouves que mes critères sont simples plus bas pour d'autres ils sont compliqués smiling smiley c'est pour ça qu'on peut pas juger les choses comme ça. Tout ce que tu cite j'ai essayé après ma soeur à 40 ans c'est pas le style de copine tout ça c'est compliqué nous sommes pas dans la même ville parfois le meme pays. Oui les autres options j'envisage aussi, par contre y'en a pas du tout à la pêle tu te trompes, tu en a pleins sui font semblant mais la réalité est loin très loin. La je ne cherche pas spécialement c'est pas une annonce officielle je la ferais s'il faut mdr mais je suis dans le sud de la France, et oui je vais à la mosquée
Citation
2passageici a écrit:
BEN tes criteres sont simple tu demandes pas la lune non plus

je comprends pas ktu n ais pas pu trouvé c est pas possible des filles avec les criteres que tu cites y en a à la pele et elles sont pas mariées

donc tu cherches ou exactement? ta pas de voisins? tu vas à la mosquée?
tes amis mariées ont des belle soeurs? des cousines? leur femmes ont des copines?

ta soeur si elle a des copines peut t aider non? si elle est mariée elle a une belle famille? cette belle famille a une famille?
elle a des collegue de travail? ou sid ou sid ou sid
12 octobre 2017 14:11
Ok !

Par conséquent si tu tombes sur une femme qui a eu le même parcours que toi (fréquentations) et qui c'est repentie.

TU LA PRENDS POUR EPOUSE;
Citation
Reda3131 a écrit:
Voila pourquoi j'ai dit au départ que j'ai bourlingué comme tu dis lol, je suis honnête, mais j'ai parlé de repentir et cela depuis quelques années maintenant, mais je vois pas la rapport entre bourlingué et éducation (familiale) la rue la fac etc parfois t'entraine à faire des choses c'est comme ça. Je pense qu'il faut juger mes critères sur ce que je suis maintenant, tu as des gens bien mieux que moi et d'autres moins bien c'est comme ça, mais tu remarque que je n'ai pas parlé du passé de la femme smiling smiley je n'ai rien dit à ce sujet je m'attends pas donc pas à la saint ni touche non plus si tu vois ce que je veux smiling smiley
R
12 octobre 2017 14:12
mdr jugement d'intention, attention de pas dire n'importe quoi à des personnes qui se sont repenti attention c'est dangereux smiling smiley
Citation
G.Artik a écrit:
@Reda

(Désolée j ai fait une erreur sur la citation)

Pour un multi récidiviste.... C est très sain tout ça smoking smiley
G
12 octobre 2017 14:14
Refuser reviendrait à reconnaître que c est "l hôpital qui se fiche de la charité " whistling smiley

Mais j attends de lire ses propos....smoking smiley



Citation
Poésie+ a écrit:
Ok !

Par conséquent si tu tombes sur une femme qui a eu le même parcours que toi (fréquentations) et qui c'est repentie.

TU LA PRENDS POUR EPOUSE;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 14:15 par G.Artik.
12 octobre 2017 14:18
Là, tu vois, tu as dégainé trop tôt... Ill

ça va influencer sa réponse. grinning smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Refuser reviendrait à reconnaître que c est "l hôpital qui se fiche de la charité " whistling smiley

Mais j attends de lire ses propos....smoking smiley
2
12 octobre 2017 14:21
ah oui MAIS dans le sud la mentalité des "arabes" c est pas la meme que ailleurs
faut dire que dans le sud serieux vous etes speciaux (oui j ai de la famille dans le sud donc je sais de koi je parle)

dans le sud vous etes un peu des arabes gitans bizarre un peu liberale desolee pour les caracteristiques mais c est la verité
donc je comprends pourkoi tu trouves pas MAIS jsui sure que la perle rare tattend quelque part
R
12 octobre 2017 14:22
Mais je la prends totalement sans hésiter si elle remplie mes critères, ça ne me pose aucun problème, la femme nous appartient on nous la prête on rend à la fin puis on reprend si l'on veut la reprendre.
Citation
Poésie+ a écrit:
Ok !

Par conséquent si tu tombes sur une femme qui a eu le même parcours que toi (fréquentations) et qui c'est repentie.

TU LA PRENDS POUR EPOUSE;
R
12 octobre 2017 14:24
PTDRRRR gitan tu parles de perpignan peut-être ???? rien avoir sur ouest 4 ème ville de France je sais pas de quou tu parles arabe bizarre gitan PTDR on m'avait jamais sortie ça je vais dire ça à mes collègues de boulot PTDR tu m'a tué.


Merci oui certainement elle doit être quelque part
Citation
2passageici a écrit:
ah oui MAIS dans le sud la mentalité des "arabes" c est pas la meme que ailleurs
faut dire que dans le sud serieux vous etes speciaux (oui j ai de la famille dans le sud donc je sais de koi je parle)

dans le sud vous etes un peu des arabes gitans bizarre un peu liberale desolee pour les caracteristiques mais c est la verité
donc je comprends pourkoi tu trouves pas MAIS jsui sure que la perle rare tattend quelque part
12 octobre 2017 14:26
Je te cite : "des arabes gitans".

Tu veux dire des arabes bidochons grinning smiley


ptdr
Excuse-moi , mais là, je n'ai jamais entendu un préjugé stéréotypé aussi énorme que celui là.

Merci pour moi qui suis du sud Welcome Tabarak Allah 3Alik smiling smiley
Citation
2passageici a écrit:
ah oui MAIS dans le sud la mentalité des "arabes" c est pas la meme que ailleurs
faut dire que dans le sud serieux vous etes speciaux (oui j ai de la famille dans le sud donc je sais de koi je parle)

dans le sud vous etes un peu des arabes gitans bizarre un peu liberale desolee pour les caracteristiques mais c est la verité
donc je comprends pourkoi tu trouves pas MAIS jsui sure que la perle rare tattend quelque part
R
12 octobre 2017 14:27
PTDRRRR ta vu ça ???? mais elle doit être jeune elle ne se rend pas compte de la bêtise qu'elle vient de sortir dans le sud nous sommes des arabes gitan mdrr comme si tu disais que dans le Nord ce sont des consanguins tous né à la fois du père et de l'oncle lol
Citation
Poésie+ a écrit:
Je te cite : "des arabes gitans".

Tu veux dire des arabes bidochons grinning smiley


ptdr
Excuse-moi , mais là, je n'ai jamais entendu un préjugé stéréotypé aussi énorme que celui là.

Merci pour moi qui suis du sud Welcome Tabarak Allah 3Alik smiling smiley
12 octobre 2017 14:32
Bravo !

Tu t'en sors pas mal, pour le coup...
Atrik t'avais en point de mir, et elle t'aurais pas loupé, elle vise bien evil

Sauf que personne ici pourra vérifier le fond de tes pensées

"Bon chonce", comme dirait quelqu'un que j'aime bien ici.
Citation
Reda3131 a écrit:
Mais je la prends totalement sans hésiter si elle remplie mes critères, ça ne me pose aucun problème, la femme nous appartient on nous la prête on rend à la fin puis on reprend si l'on veut la reprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook