Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
y
16 janvier 2009 16:45
Bonne question ... smiling smiley

On voyage le lendemain inshallah, et on aura pas de voiture, donc LOCATION...la difference entre Hilton et Sofiel, c'est que hilton se trouve in the middle of nowhere et Sofitel est un peu au centre de la villle...

enfin c'est pour ca !! smiling smiley

et pour le salon ... I will be really insane if I do pay 5500 dhs just for the hair and make up!!

I don't think that they are that much talented to deserve that money!! 7araaaam!Even a Pro MAC stylist doesn't ask for all that !!! Mais illa tu veux gaspiller ton argent! why not !! avec tout mon respect les filles !!! I am not trying to be rude !!! winking smiley
A
16 janvier 2009 17:21
ah ok i see now...
Concerning le salon, hmmm, je v voir sa kand je serais au Maroc, a7ssane! Chakun c gouts! et puis mab9atch f expensive wla cheap, b9at flkhdma dyal lwa7d wach tikhdm b les grandes markes dyal l make up, wach visagiste , wach tidir khdma mezyana.. bref ila kante chi 7aja so damn expensive but tssta79 dak l price, why not?

winking smiley
c
16 janvier 2009 17:26
Actually i've been to Pretty woman, and it was really aminzingly beautifull.
I tried other make ups but Pretty woman's one , is the ONE !!!
y
16 janvier 2009 17:36
Chère Chaminette t'es la winking smiley

Je ne crois pas que chez Amaryllis ils utilisen du maquillage bas de game sad smiley ne me faites pas peur!!

J'ai une idée, petit budget ... Pourkoi ne pas se maquiller chez Dessanges, ils utilisent des bonnes marques ... et dire que je suis invité à une fete, surtout que je ne veux pas de chignon, mais plutot un "half updo" wellah ma3reft .. ca va me couter ds les alentours de 600-700 ... j'hesites tjrs ...
A
16 janvier 2009 17:45
sa depend si tu veux un make up light or un make up nit dyal l3roussate?
toi si j ai bien compris c l money ki te pose probleme, yak?
et ben si tu veux un make up light, se makiller chez Dessanges et leur dire ke t invitee a une party est vraiment une bonne idee, sinon forget it.
So its up to you...
s
16 janvier 2009 17:51
bjr les filles,bon ana je te conseille un truc sur les coiffeur niatouh,c de faire un essayage avan de fixer tu insiste sur ca et ydirouh lik gratuitemen prk franchemen des fois on est insatisfai et c par experience ana j ai feter mes fiancaille en juillet et j ai fai le tours et j allai fixer ac abdlaghni cad pretty women et j ai demander de faire l essayage et la c etai la catastrophe ca m a pa plus du tt et heureusemen ke je l ai fai avan de fixer ac eux et j etai obliger de changer et mchit chez nabil zaim,je te conseil de faire un essayage et je te conseille aussi b nabil zaim il est bien tu px leur dire ke t es juste inviter et il va te faire un beau makillage par contre jack dessage j ai essayer 3andhoum aussi et j ai pa aimer.good lack pr tt le monde
y
16 janvier 2009 17:52
Oui, comme tu dis "l money qui me pose probleme" je ne suis pas du genre qui aime gaspiller de l'argent ds un truc "futile" quand je peux avoir la meme prestation a meilleur prix ... winking smiley Payer de l'argent pour rien me fait de la peine, et je trouve un peu "pas intelligent" si tu vois ce ke je veux dire winking smiley Pour dessanges, je suis entrain d'y penser !!
c
16 janvier 2009 18:07
C'est faisable aussi.
Niatouh tout est faisable et chacune fait ce qui lui plait .
Choufi nti comment tu imaginais ton mariage.

Pour ce qui est de pretty Woman; je suis daccord que c'est cher. Moi aussi ça me fait mal de mettre 4000dhs pour le maquillage.
Mais après je me dis c'est quelqu'un que j'ai essayé, chui sure du résultat et aussi c'est ce que je veux.
Donc je n'hésite plus . (bon ma maman est passée par la aussi winking smiley faut le dire )
A
16 janvier 2009 18:18
si tu veux un truc wa3r, akid money money money, ah wla nssit niatouh elle le fete ghi f ddar, so elle fait s k'elle veut
chaminette, plz tell me c combien le forfait de 2 jours( make up, coiffure, epilations, soin..) chez pretty woman ?
c 4000 dhs ou +?
Thank you yawning smiley
y
16 janvier 2009 18:49
Abdelghani 2 jours c 5500 dhs ...

Parce que toi qui le fete dans une salle, tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux ???
A mon avis ca n'a rien avoir !!! C'est question de principe ma chérie smiling smiley !!
y
16 janvier 2009 18:53
Merci Soukiasma smiling smiley C'est ce que je comptais faire une fois a Rabat, 2-3 semaines a l'avance ... j'ai demandé pour les prix, maquillage soirée 300 dhs !! J'aimerai faire un essai chez Amaryllis et Dessenges ...
A
16 janvier 2009 18:57
si si my dear, je fais ce ke je veux et tu fais ce ke tu veux. Mais bon pourkoi tz9rim, Oh my God wssafi! eye popping smiley lol just kidding ^^
by the way merci pour le prix smiling smiley
bon allez, gotta go now, bye & good luck ^^
c
16 janvier 2009 20:12
Merci beaucoup nanita 16
n
16 janvier 2009 21:07
de rien avec plaisir Welcome
u
16 janvier 2009 21:32
salam les filles
marbouk and allah yekemel bekher
wilaya, can you tell me how much you're paying for traiteur rehal?
chaminette,whos ur caterer?and how much r you paying?
s
16 janvier 2009 21:32
franchemen amy il fau pa dire ke c du tza9rim prk chacun doi aller en fonction de son budget ya des gens ki peuveu se permettre des trucs ke d autres n y peuveu pa et cela depen du budget de chacun l essenciel c avoir du gout et savoir koi choisir et commen faire marcher les trucs.donc niatouh tu px bien te faire du beau maquillage sans ke tu depense plusk ton budget
y
19 janvier 2009 10:00
Soukiasma Parfois je prefere ignorer ce genre de commentaire... Ca ne fait pas avancer les choses smiling smiley So, A m y if you are trying to be smart, well trust me you are not !!!

Sinon, Soukiasma, dis moi pourkoi tu n'as pas aimé le make up chez dessanges ??? tu voulais kel genre de maquillage ?
c
19 janvier 2009 11:34
Hello les filles.
En traiteur j'ai pris Samra nioatouh.
On a pris une super formule à 3000 dhs la table tout compris , ça reste raisonnable.
Il a des formules à partir de 2600 dhs il me semble. Il est à Hay lmanzah.
c'est mes parnts qui ont été le voir, ils ont dit rajel ma39ol (sérieux) et très à l'écoute.
Ils ont aussi goûté les plats (gâteaux et salés) , ils ont dit que c'était super bon.
Je ne sais pas si je dois vivement vous le conseiller mais je fais confiance à papa maman (ils ont qd mm organisé 2 à 3 mariages dans le lot winking smiley ).

En ce qui concerne tza9rim, moi je ne le considère pas come tel. Je suis tout à fait daccord avec toi Niatouh. Les dépenses inutiles sont à éviter.
On débute dans la vie, on a encore plein de projets à accomplir winking smiley !
y
19 janvier 2009 11:39
Coucou chaminette ...

Ce n'est pas moi qui a demander pour le traiteur, mais plutot Unbelievable ... smiling smiley... Quoi de neuf, tu as fini tes petites bourses dragées ?????
A
19 janvier 2009 12:20
Niatouh, hhhhhhh
My God!
you're just a waste of time

^^
Cool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook