Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
O
2 janvier 2009 16:26
à ce que j'ai entendu jacques dessange fait des tarifs corrects?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
2 janvier 2009 16:33
Hey les fifilles ! Une petite chanson pour vous mettre dans l'ambiance
Chansons

Choisissez la chanson de la3roussa , et imaginez vous le J grinning smiley
J'adore had le chanteur, quelqu'un connait ses tarifs ?
m
2 janvier 2009 17:06
slt tou l monde

niatou j tai envoyé 1 e mail ma puisk t es la j ve savoir les mtif ki son ds tes invitation tu les a trouvé ou merciyawning smiley
y
2 janvier 2009 17:31
Coucou smiling smiley

Je les ai fait toute seule, je suis graphic designer... si tu veux que je fais le design des tiennes, n'hésites pas à me dire smiling smiley Je le ferai avec plaisir winking smiley
n
2 janvier 2009 17:53
slt les filles
chaminette,le ftour sera chez moi c'est pr ça que je me pose cette question .Et entre ns on ne va rien faire cette nuitconfused smiley !!
c
2 janvier 2009 18:00
Hiiiiiiiiiiiiiiihihih comment tu sais si tu vas rien faire winking smiley ! hiiiiiiiiiihihihih .
Sinon, si le ftour se fait chez toi c'est clair que c'est plus simple de dormir sur place.
Comment ça va se passer ? tu seras la bas, tes parents et ta famille vont te ramener le ftour, et y a des invités qui vont arriver chez toi ?
Mais bon, j'ai peur que ça gache un peu la magie du moment sad smiley . Tu prends la responsabilité de ton chez toi des le premier jour. Tu reçois des gens, la maison doit être nickel. Tu seras la maitresse de maison et non pas la 3roussa.
Enfin c'est mon avis. Mais si dans ta famille c'est comme ça que ça se fait habituellement, ben y a plus qu'à .
Dans ce cas il est clair que ça ne sert a rien d'aller à l'hôtel et de te réveiller pour courrir chez toi.
n
2 janvier 2009 18:04
c'est ce que je me ss dis,oui il y aura des invitées (mes tantes ses tantes et bien sur ma mére cherie)
nn prq devrais je prendre la respnsabilité je ss tjrs 3roussa!! je vais laisser les clées de mon appart chez ma mere ou la sienne pr qu'elles rangent tt et moi je vais voyager. Ra je ss 3roussa!! comme mm!!
f
2 janvier 2009 22:53
salut les filles, ça fait très lgtps ke j'ai pas accédé au forum. voilà kkes infos me concernant:
date de mariage: 3juillet inchallah
salle: oulja (la grande)
neggafa: lhajja benomar
coiffeur: salon looking new (LEILA)
orchestre: mes cousinssmiling smiley
photographe: de ma famille aussi smiling smiley
traiteur: Ryad al arouss.
lune de miel: Allemagne inchallah.
et voilà, à vous la ballewinking smiley
O
2 janvier 2009 23:29
Citation
niatouh a écrit:
Mer7ba bik Wilaya parmi nous smiling smiley

Ajoutes photographe/cameraman et Hotel nuit de noces à ta liste ...Essaies de n'oublier aucun details winking smiley

Moi aussi je cherche un DJ sad smiley

lahi barek fik

ana je laisse tout ça à mes parents je vais diriger à distance..

monsieur ne fait pas grand chose..

grrrrrrrrrr
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
2 janvier 2009 23:33
Citation
farah84 a écrit:
salut les filles, ça fait très lgtps ke j'ai pas accédé au forum. voilà kkes infos me concernant:
date de mariage: 3juillet inchallah
salle: oulja (la grande)
neggafa: lhajja benomar
coiffeur: salon looking new (LEILA)
orchestre: mes cousinssmiling smiley
photographe: de ma famille aussi smiling smiley
traiteur: Ryad al arouss.
lune de miel: Allemagne inchallah.
et voilà, à vous la ballewinking smiley

ma mére m'a dit que el hajja benomar n'est pas top..

elle est bien? tu es sure?


et ta khiyata?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
2 janvier 2009 23:35
alala c le stress crying(
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
y
3 janvier 2009 10:10
Coucou les filles !! et sba7 elkheeer !!

SVP j'ai besoin de votre avis, je viens de finir mon Cake stand 4 "tiers" , et j'ai besoin d'avis ... voila les photos [niamat.blogspot.com] sauf ke je ne suis pas trèèèstrèèèès convaincue de la couleur ....

Je me suis inspiré de ca [bp0.blogger.com] ... Mais je ne trouve pas un beau papier craft comme celui la avec mes couleurs ... Des idées ???? Ill
n
3 janvier 2009 11:47
sans te mentir ma chérie, ca fai comme si c'étai fai un peu à l'arache , genre travaux pratiques des enfants... je te dis ca car on est entre nous les 3roussates et qu'il y a pas de mal à êtr sincère...et surtout parce que j'aimerai pas que les invités te le disent aprè ton mariage ca sera vexant pr toi...

si je peux te donner un conseil, tu peux louer un support de pièce montée pr pas cher , j'en est vu un au centre de temara qui en loue un en fer forgé doré (donc ca colle au thème de ta soirée)
c une boutique qui vend à la fois des épices, tmar , les noix etc, mai aussi des dragées, des accesoires de fêtes(ballons, plateaux de gateaux, etc)
et croi moi en décoran ce support avec des rose rose et des rubans roses et dorés ca ne te coutera pa si cher mai ca fera un effet wow
allez bon courage et dsl si j'ai été tro critique smiling smiley
y
3 janvier 2009 12:44
Non, nanita au contraire ca me fait enormement plaisir que tu as donné ton avis winking smiley

Les supports que propose ce genre de boutique sont fait pour des pièces montées ordinaires, je ne sais pas si tu as vu les photos que j'avais mis ... On veut des petits cakes individuels ... comme des "cupcakes" ... nos invités "famille" et "amis" me connaissent très biens, et savent à quel point j'aime bricoler !! ils sont habitués winking smiley

Merci Nanita smiling smiley
m
3 janvier 2009 14:31
niatouh je c pa si mon avis t'interesse mai je vois kil vau mieu le louer sinn tu demande au patisserie ki va preparer ton gateau car tou tes truc sont hyper joli dons n les gach pa avec ca winking smiley
m
3 janvier 2009 14:33
et a propo du design j aimerai bien k 2 me fai 1 sinn montre moi comen ou 1 place ou j pe l trouver merci
n
3 janvier 2009 16:44
slt les filles farah84 moi aussi j'ai resérvé la grande salle de oulja pr le 23 juillet inchhalh et aussi coiffieur "leila".Dis moi tu l'a prise pr combien?
c
3 janvier 2009 21:56
salam
je me marie cette année aussi,
si t'as un tuyau pour une couturière compétente sur rabat ca m'aiderai beaucoup. merci
a
4 janvier 2009 01:26
coucou nia
encore une fois tbarakallah 3like .....tu ne manques pas d<imagination ...
Pour ton stand ..... jen ai fait un pour le sabe3 de ma petite niece .... voila ce que je te conseille de faire ...... recouvre lendroit ou les cupcace seront desposes avec du papier blanc sur or ......ou mm blanc sur blanc ca fera un fini plus uniforme ....pour ce qui est des bases ... elles mont lair trop haute .... moi je les aurais fait plus rapprocchee .... a peine plus haut que la hauteur de tes cupcakes sinon jai peu que ca fasse vide ...
sinon je te conseille d<acheter un beau ruban large blanc ou or ou qui reprend les couleurs de tes dragees et de recouvrir les bases

sinon si tu contes garder ce fini ....je prefere en blanc

bonne continuation
bisous
a
4 janvier 2009 01:30
nia
regarde jai trouve ca
je crois que le prix est raisonnable ...et puis c un truc qui va te rester pour chez toi
pour sernir des gateaux pour des receptions et tout
[www.favorfrenzy.com]

je pense q t au maroc mais si tu as besoin daide pour les commandes ...i can help just let me know
fait un tour sur ebay ...tu trouveras peut etre des trucs interessant ..pas trop cher apres un just customize a ton gout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook