Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
l
15 décembre 2008 16:05
c cher chaminette je pense c pas un prix raisonnable pour 3 tkachat il faut bien cherché une négafa bien avec un bon prix merci chaminette .
b
15 décembre 2008 16:06
je pense entre 10000 et 15000dh
c
15 décembre 2008 16:14
Citation
lifehearttt a écrit:
c cher chaminette je pense c pas un prix raisonnable pour 3 tkachat il faut bien cherché une négafa bien avec un bon prix merci chaminette .

Je n'ia aucune idée des autres neggafates vu que moi j'en prends pas !
Mais dans son pack y avait aussi l3emmarya,téfour, les mecs qui portent, et toutes les tenues + parrues qu'elle voulait. 4 dames !
n
16 décembre 2008 04:16
bonjour les filles pour la haute couture à paris c rkia aitblal et jamal daoudi
au maroc à mohammedia entre casa et raba c noureddine boujarnija
à rabat c amin merani mais c plus cher
les styliste à casa c 800 euro et plus mais je préfère noureddine boujarnija un jeune styliste
y
16 décembre 2008 12:20
Bonjour les filles ..
Chaminette j'ai mis le tuto pour les petals cones [niamat.blogspot.com] ... bonne chance winking smiley
c
16 décembre 2008 13:29
Merci t'es adorable grinning smiley je me mets au boulot winking smiley
l
16 décembre 2008 23:13
iwa rbatiyates!!!!!!

finkoum ghlab 3likoum l7am l3id???
c
17 décembre 2008 16:41
rbatiyate chefthoum ghabrou !!!!
Albnate afine ghbartou wkhallitouna bouhdina winking smiley
y
17 décembre 2008 16:47
Ana je suis tjrs la ... des nouvelles ???? Diro lina mise à jour ....
c
17 décembre 2008 16:57
Niatouh t'as vu le com que je t'ai mis sur ton blog a propos des fleurs pour remplir tes connes ?
A propos hier j'ai fait un tour aux magasins de loisirs crétaifs (pour faire des courses pour nos faire- part) mais j'ai aussi repéré de quoi faire les connes grinning smiley
y
17 décembre 2008 17:06
Super!!! Alors j'attends les photos lol Cool ...
Ce weekend inshallah ca sera les boites pour les dragés ... j'espere les finir Ya rebi...
Et oui j'ai vu le com, Tu sais que Lwerd se vend à 90 dhs le kg???
Je dois maintenant aller chez un fleuriste et demander le prix des petals fraiches ... Je sais que ca se vend en paquet..

Tu as choisi quoi comme couleurs pour les faire-parts ... dragés et tt le reste ?
c
17 décembre 2008 17:16
Lwerd c'est cher mais ça pèse pas lourd ! tu auras pas besoin de beaucoup!
Paske la rose à 6 Dhs l'unité , arrrf ça risque de faire beaucoup non ?
Pour les faire part on a mis Rose et couleur Aubergine (ou prune). Sur papier blanc pailleté en argenté.
Sinon pour les dragées , les ptits sacs crochetés sont blancs et hier en passant dans une mercerie j'ai trouvé une super idée pour les décorer : un Bouton carré + un fil de Cuir couleur aubergine.
le seul problème c'est que les boutons coutent cher !!!!! Je suis entrain d'y refléchir !
Et toi ?
y
17 décembre 2008 17:32
On a choisi le doré et le rose (un peu foncé)comme couleurs pour presque tout ...

J'aime bien l'idée du bouton, mais est ce que tu ne peux pas crocheter des petites fleurs? tu peux trouver des jolies perles aussi .. je ne sais pas comment sont tes petits sachets mais bon je t'ai dessiné mon idée lol (j'avais une petite fleur ds mon sac) [www.hiboox.fr]
c
18 décembre 2008 09:24
Niatouh on dirait que t'as lu dans mes pensées ! Les ptits sacs sont exactement comme ça !
pour la petite fleur j'avoue j'y ai pensé. Mais après avoir crocheté 120 petits sacs, je ne sais pas si j'aurai le courage de crocheter 120 petites fleurs ! Hihih.
l
18 décembre 2008 22:58
bon courage les filles!!!!!
y
22 décembre 2008 18:23
Coucou lbanat...

Quoi de neuf? asheno derto had le WE...

J'ai fini avec les boites de dragés YUPPY ... Je dois mnt acheter les drages pour les mettre ds les boites, o Haaaa anaaa salit menhom ...
a
22 décembre 2008 18:28
on veut des photos niatouh ...smiling smiley
y
22 décembre 2008 18:43
Les photos je vais les mettre inshallah le lundi prochain, J'ai juste les boites vide mnt sans déco !!! sad smiley Inshallah vous serez les premières a les voir ...
y
23 décembre 2008 15:53
Coucou les filles, quoi de neuf aujourd'hui ...

Dites, vous avez choisi qui comme coiffeur ??
y
26 décembre 2008 14:52
Coucou les filles,
Vous dormez ou quoi??? Vous avez de la chance que je ne suis pas à Rabat! J'allais vous reveillez we7da be we7da avec UN SEAU d'eau !!!

Quoi de neuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ????

Elhamdulilah ici ca avance ...

Je pense aller au salon Amaryllis pour la coiffure et le maquillage ....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook