Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
m
11 décembre 2008 19:16
hihi tu ma rendue mon pti sourire brulé ds une petire cuillère hihi ca m'rassure mais je pense que je devrai tt balancè a mes parents si ils sont daccord c'est dacc sinon je peu me marié sans leur accor sinon a propo :p tu peux m'aidé sur un truc ?

au drib sda9 chnou tay koun ?? ach tay w9e3 au just apart terkab les bagues w fatiha ! =p

mercii niatouh et chaminette In love
n
11 décembre 2008 19:58
Pour répondre à mzell-hinda, franchement ne te précipite pas car les amours de jeunesse finissent par bien de désillusions...le mariage c non seulement un engagement moral mais aussi financier et pour l'instant vous etes tous les deux étudiants et vous ne savez pas de quoi la vie est faite, moi à mon vis avant d'alerter tout le monde et risquer de compliquer les choses, attends d'avoir ton bac et arrange toi pour aller faire des études ailleurs que chez ton oncle (genre cité d'étudiants ou colocation avc des filles) et là tu sera plus libre de voir ton chéri à l'abri des regards et qui sait si ca dure entr vou les choses se feront à l'avenir avec un beau mariage décidé sagement...
je te dis ca car t'es encore jeune, et la réaction légitime de tout parent c qu'ils vont trouver ca immature de ta part, ils ne vont pas te prendre au sérieux et tu risque d'en soufrir et là tu aura encore plus de difficultés à voir ton chéri une fois qu'ils seront au courant de tout..;
donc attends encore un peu,ne vous pressez pas et faites comme 99% des couples marocains, voyez vous en cachette jusqu'a nouvel ordre, voilà pour ma part je me suis adressée à toi comme je parlerai à ma petite soeur...winking smiley
je te dis ca en connaisance de cause, ma cousine a fait la mém chose k toi, elle étai folle amoureuse d'un mec qui étai o chomage et toute la famille s'est foutu de sa gueule, j'ai eu mal pour elle car elle a bcp souffert de leur réaction,finalemen ca n'a pa duré entr eux ...
courage ma belle et ne te précipite pas!
m
12 décembre 2008 00:04
mercii grande soeur ^^ ca fais du bien ca me soulage é me rassure aussi , pui ca ma donné des idées merci beaucoup
et j'espr pr tte la3rousat :p ke du bonheur lay kemel 3likouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum mouah (ll)
l
12 décembre 2008 18:04
salam alaykom les filles rbatiyat je vaudrais savoir les prix qui présente nagafat j ai aucune idée svp de me donner qq renseignements à propos comment ca marche et comment négocier avec une negafa je sais rien de tous ca sincérement et merci à vous ya drayfat .
l
12 décembre 2008 23:25
fin mchitiw a rabatiyat???????
l
13 décembre 2008 10:57
salam alaykom rbatiyat wakila ba9yin m3aydin mohim 3wachir mobarika
y
13 décembre 2008 12:04
On est la .....

Sba7 elkheer !! Eid moubarak Said les filles ....

Moi je suis au Jour J-68

Je consacre ce WE inshallah pour mes petits projets ...

Boite de dragés...
Invitations...
Cornets pour les pétals ...
et les paniers ...

Je metterai la semaine prochaine inshallah les photos lol ...

Bon weekend et à bientot !!! winking smiley
l
14 décembre 2008 11:09
bonjour niatouh

c jolie ce que tu fais tbarkallah 3lik je te souhaite bonne courage wa mbarak wa mas3od 3la bnat kamlin allah ykamal ba khir et bon weekend à vous toutes
c
14 décembre 2008 19:19
NItouh, j'ai hate de voir tes photos winking smiley lay y3awnek le week end doit etre chargé winking smiley
y
15 décembre 2008 11:09
Bonjour les filles ....

Comme promis...Les photos winking smiley

[niamat.blogspot.com]

J'ai pas pu commencer les boites pour les dragés... inshallah la semaine prochaine ...

Bebell J'attends les coordonnées ..Merci Bcp ...
Lion ..Si tu as besoin d'aide ..n'hésites pas.. je t'aiderai comme je peux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 11:11 par niatouh.
E
15 décembre 2008 11:46
Nia tbarkellah 3lik c tres joli smiling smiley
ton blog est super
llah ykemmel lik belkhir inchallah
y
15 décembre 2008 12:20
Em_mery Merci bcp a kheti ..O Allah ykemel 3ela ljami3 belkheer ya rebi ...
c
15 décembre 2008 14:09
Niatouh tbarkellah 3lik !!!!!
j'adore tes cornets ! C'est une super idée ... Tu me permets de la piquer ? :$
Sinon les filles, moi j'ai fait les boites à dragées pour mon mariage en France ! Je les ai fait au crochet. j'en suis à la moitié à peu près !
Je vous mettrai des photos inchallah quand je les aurais fini grinning smiley
y
15 décembre 2008 14:33
Moi aussi je les adore loool !!

Mais la vérité j'etais etonnée par le resultat !! elhamdulilah !!

Wa gheer piqui illa bghiti !! Mais envoies moi les photos grinning smiley !! J'aimerai bien les poster sur mon blog(Si tu veux biensur) ...
Sinon l'idée du crochet c'est super intéressant ..Je ne suis pas très très crocheteuse ..Sinon je les aurai fait ..

Les filles avez vous des idées pour les petits projects comme ca ...




Citation
chaminette a écrit:
Niatouh tbarkellah 3lik !!!!!
j'adore tes cornets ! C'est une super idée ... Tu me permets de la piquer ? :$
Sinon les filles, moi j'ai fait les boites à dragées pour mon mariage en France ! Je les ai fait au crochet. j'en suis à la moitié à peu près !
Je vous mettrai des photos inchallah quand je les aurais fini grinning smiley
l
15 décembre 2008 14:50
bonjours les filles j ai regardée ton blog c super tbarkallah 3lik wallah yhafdak ya khti wallah 3jabnti had chi makrahtch ndir chi twichyat zwinin bhal haka walakin ma3raftch fin nakhod had les fournitures puisque tu es de rabat indique moi stp où je peut m adresser pour acheter ces fournitures surtous carton et Papier Vellum ou Calques A4, c génial vraiment , je vaudrais savoir une chose combien je dois payer un négafa pour le jour de mariage et comment ca se fais négociation avec elle 3afakom fidoni f had 9diya et merci
b
15 décembre 2008 14:51
niatouh, vraiment tbarkllah 3lik. c'est trés joli ce que t'as fait.
llah ykemel 3likom bel khir
c
15 décembre 2008 15:01
OK future madame !

Je vais ptètre mettre dedans des pétales que je vais acheter awla des gomettes ! C'est à voir.
Je te tiendrai au courant, faudra que j'en parle à mon zhommme grinning smiley



Citation
niatouh a écrit:
Moi aussi je les adore loool !!

Mais la vérité j'etais etonnée par le resultat !! elhamdulilah !!

Wa gheer piqui illa bghiti !! Mais envoies moi les photos grinning smiley !! J'aimerai bien les poster sur mon blog(Si tu veux biensur) ...
Sinon l'idée du crochet c'est super intéressant ..Je ne suis pas très très crocheteuse ..Sinon je les aurai fait ..

Les filles avez vous des idées pour les petits projects comme ca ...




Citation
chaminette a écrit:
Niatouh tbarkellah 3lik !!!!!
j'adore tes cornets ! C'est une super idée ... Tu me permets de la piquer ? :$
Sinon les filles, moi j'ai fait les boites à dragées pour mon mariage en France ! Je les ai fait au crochet. j'en suis à la moitié à peu près !
Je vous mettrai des photos inchallah quand je les aurais fini grinning smiley
y
15 décembre 2008 15:11
Lifeheart Le papier calque et le papier cartonne se vendent à n'importe quelle papetrie ... il faut juste demander ..
Wakha ya Lalla Chaminette j'attends henna !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 15:51 par niatouh.
l
15 décembre 2008 15:45
merci niatouh c gentil et à propos de négafa chhal prix raisonable li dir li negafa 3 takchitat svp aidez moi je sais pas au courant c quoi prix raisonable mabghitch nat9olab confused smiley
c
15 décembre 2008 15:52
Une amie qui s'est amriée cet été => 10000 dhs neggafa tout compris !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook