Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
22 février 2010 11:49
ffoola2010 tu te mari ou ????????????? parceque moi j'ai le mm proleme que toi et moi je cherche juste la coiffure sans maquillage et quelque chose de qualité.........
n
22 février 2010 11:55
les filles connaisez vs une maiosn beldiya mais pas dans des rues........ds un coins sympa,la ou je peux faire la fete de lacte de mariage,car notre appart est petite par apport au membre de la famille ki vont assistersad smiley
m
22 février 2010 11:59
salut ffoola, si t as pas le budget pour y a amaryllis a agdal qui font make up et coiffure a 2500 je pense, et apparemment c joli, sinon pour l epilation soins et tt ca tu pourras tt faire chez ton esthticienne habituelle!
b
22 février 2010 12:59
contacter moi [email protected]


magic_services
hotmail
com
b
22 février 2010 13:25
Les filles laila et la moin cherrrrrrrr ,c'est 4500 touuu compri ,nabil zaim c'est 3000 dh UN SEUL JOUR et juste maquillage et coiffure et la meilleur c'est que c'est pas négociaaaaaaaaable prix fix !!!!abdlghni pareil mais tu peux négocié !!!!donc coté prix/qualité ya pas moins chers que leila !!!
mia24:stp tu me fai un compte rendu aprés épilation soin par rapport au filles de leila !!!??
mnt repos repos ,essai de bien dormir tu prend une tisane avant de dormir ca aide bcp en cas de stresse..et le coran aussi lah ij3al koulchi mbarek o mas3oud ,lah ikamal blkhire bisouuuuuuuuuuuuuuuu.profite bien de ta soirééééééééééé danse,et amuse toi bien ....
b
22 février 2010 13:54
bonjour les filles,
nadine 04 si tu es de rabat il y a tjrs "dar trachen " à l'océan c'est une rue assez grande (c'est à proximité du collège kenza si tu connais)
L
22 février 2010 14:22
ffoola2010: y a un coiffeur à Salé à 9issariyat l Amal, je crois qu'il fait
2000 ou 2500 DHs pour make-up + coiffure + épilation complète + un petit soin de visage (maaaachi chi soiiiin), mais je t'assure que son maquillage est top, je me ss déjà fait maquillée par lui 4 fois et j'ai trop aimé, mais j'ai jamais vu un truc de 3roussa, il a des catalogues

Voici ses coordonnées :
Au grain de beauté
n° 16, kissariyat Al Amal. Saniat Sbihi. Salé
Tél.: Tarik : 06 61 34 04 85
Khadija : 06 67 57 37 68


Khadija est l'esthéticienne et elle fait en mm tps des coiffures top, c elle qui me fait tjs les coiffures et les coupes, mais lui son make up wa3er (et tout ça style libanais)
22 février 2010 15:33
salut les filles MIA GOOOD LUCK MA CHERIE inchalh tu sera la star bien sur de ton JOUR LAH I7AFDAK MAN 3IN
et noublie pas de nous raconté tt les ptites détails ( SALON LEILA ?? PRESTATAIRE ORCHESTRE LA SALLE.... TTT ET PK PAS LA NUIT DE NOCES LOOOOL confused smiley In love et merci d avance


LES FILLES POUR LE PACK 4500 DH chez leila chemsdine wach l épilation du corps est inclu... massage.. NN,,??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
22 février 2010 15:41
titim: oui c'est maquillage coiffure+ soin +épilation .......4500 dh c'est 1er prix mais tu peux bien négocié et bien sur si tu enlève qq chose ou tu rajoute qq chose le prix change.mais le pack normal marié avec les soin manucure,épilation complète,faux ongle......c'est 4500 dh
m
22 février 2010 15:52
coucou les filles; c promis inchallah je vais essayer de me connecter avt le mariage pr faire deja un premier compte rendu sur les soins , epilation...chez laila, et apres le mariage des ke ca sera possible matsalouni ghir un récit détaillé bikoulli tafassil, et bien sur s il y a des questions precises sans prob!
on est entre copines!
l
22 février 2010 16:05
merci mia!!!lolt'assureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
l
22 février 2010 16:11
siri ya mia lah ykhelik dima lfou9 grinning smiley et inchalah la plus belle des mariées du weekend prochain .
m
22 février 2010 16:18
yaaaarbi amine!! Angel
goulou amine a lbnat!!!

wiiili mafiyach lkhel3a! c bizarre non??
l
22 février 2010 16:27
héhéhhéhhé

iwa lkhel3 rah comme lbhar mera tale3 mera nazel smiling smiley
donc profite des instants ou tu ne stress pas lol
sinon je crois que c normal hit daba il reste que les details ... et inchalah tu verra tout ira bien quand ça sera le jour J et tu seras entouré de tous ce que tu aimes et qui t'aime In love
l
22 février 2010 16:27
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ben attend c normal matkounch fik lhalha parceque men sabah ou hna kan dhiw!!!lol
wakila chi wahada fina tkablat dhawtha!!!!
22 février 2010 16:36
anaaaaaaaaaaa da3waaa dialii looool ClapAngel ( charfaaaa)
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
22 février 2010 16:38
héhhhé titim Moi aussi jsuis Chrifa , enfin c plutot nos gd parents qui le sont grinning smiley lool
c'est les prières du fond du coeur qui arrivent lsma grinning smileygrinning smiley
m
22 février 2010 16:42
wa tbarkellah 3la cherfa dyalna
ta ana rah chrifa men moulay driss zerhoun attention chayllah a moulay driss!! smiling smiley
22 février 2010 16:45
looool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
22 février 2010 16:54
y wa safi!!!!!!!!!!!koulna chorfa!!!!!!!!!!!!!lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook