Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
b
22 février 2010 20:06
mia24: lol mafikch lkhal3a car ca sera plus lfar7a mnt puisque c'est le jr k tu attend depuis toujours Danse!! lah ija3lo mbark omas3oud 3lik yarabi youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuu yawning smiley
f
22 février 2010 20:39
Salut à ttes le3rayssat,

Darling mia, je sais parfaitement ce que tu sens, kand3i m3ak, et je suis certaine que tu seras une princesse, tante zineb me l'a confirmé winking smiley je suis très occupé ces derniers jours mais je ne pourrai oublier la date du mariage d'une amie yabis, alors courage et mon conseil profite de la soirée, car le tps passera si vite, delegue ts les taches ne pense à rien qu'à toi, essaye d'etre chez leila un peu tot.
J'aurai aimé etre au Maroc pr te souhaiter bonne chance, mais mon coeur est avec toi, tu es un ange orebi maghadich ykheyebkoum.

Ellah ykemel koulchi 3la khir, i wish u all the happiness for all the life. Et chayllah a moulay drissWelcome

Pr le3rayssat je suis de retour pr n'importe quel question
l
22 février 2010 20:39
bsr les filles !
mia llayjaal koullchi mbarek messaoud !
juste pour info ,
la salla trachen est fermée y a des années !
b
22 février 2010 20:44
ah bon ?depuis qd ??
l
22 février 2010 20:56
je c pas exactement mais cet ete , l'ete dernier je vx dire ,sommes allés demander on ns a dit ke c fermé y a presque trois ans suis pas sure
n
23 février 2010 06:23
salut bonepoire cette maison dare trachen,c une maison beldiya ?meubler??et a combien la location stp, si tu as leur numero de telsad smiley
n
23 février 2010 06:45
alors kelk un peut s assurer si c fermer, kelkun habite locean et pourars fair un coup d oeil pour moisad smiley
n
23 février 2010 06:55
mia 24 ta fais koi pour piece montee??? et location voiture?
b
23 février 2010 09:06
bonjour les filles,
alors dar trachen c'est une maison traditionnelle les salons li fiha houma li meublés voilà .
j'espère tkoun mazala halla .bon courage.
l
23 février 2010 09:34
flora_concas moi j'aurai plein d questions!!!!!lol mais bon si t'ai occupé en ce moment allah y hawnek!!!!et j'attenderai que tu te libere!!!!!!!!bizou
n
23 février 2010 10:52
les filles ki connait salle des forces auxilliaires à rabat,c traditionnle ou moderne peut supporter combien de personne???
f
23 février 2010 11:25
slt ttes l3rayssarates gross bizou a mia o yarabbi idouz 3andak kolchi bikhir et que tu auras la plus belle pricesse du rabat inchaalah
pr moi jai visité laila chamsddine mais je l'ai pa trouvé ds son salon et les filles qui travail chez elle me donner sa carte visite pour l'appeler et prendre un RDV avec elle bon pour l'instant jai pa le tepm mais je vais l'appeler pr prndre un rendez vous et aussi pour assisster une 3aroussa et jesper que ca sera toi mia hhhhhhhhhhhhhh lol bizouuuu a toutes
b
23 février 2010 12:36
re les filles,
nadine j'allais te proposer cette salle mais justement puisqu'elle n'est pas beldiya je me suis dis blach .sinon elle se trouve à côté de la cité universitaire moulay ismail .bon courage
m
23 février 2010 13:39
salut les filles,
mia je suis de tout coeur avec toi, moi je fêterai mes fiancailles le week end d'après cad le 07 mars inchalah mais je me connecterai de temps en temps la nuit pour savoir toutes tes démarches, même je suis en plein préparation je pense à toi et je prie pour toi et pour toutes les autres arrousattes;
floras-concas j'espère que tout va comme tu veut, ça me manques tes conseils smiling smiley; il me reste d'aller chez laila aussi pour mon mariage mais j'ai pas eu le temps à cause de mes préparations pour le fiançaille et je dois tous faire toute seule même mon fiançais et sa famille je dois aller les recevoir à l'aéroport chacun à apart navette de 3jours successive sad smiley lmohim d3iw m3aya kolchi idouz meziane ya rabi Angel
bisous à vous toutes.yawning smiley
a
23 février 2010 18:27
coucou mia24 quelle sont tes préstataires la salle...
r
23 février 2010 21:08
salut mes filles je retourne vers vous pour vous demander les coordonnées de issawa jawad et merci
pour mia24,la star du forum je te souhaite un très joyeux mariage et une vie pleine de joie et de bonheur avec ton futur mari.
a
23 février 2010 22:28
salut tata rhita56 lol le tel de issawa jawad c est 0668684350
r
23 février 2010 22:36
merci beaucoup ma belle et bonne nuit
f
23 février 2010 23:33
Salut mydija,

Je suis à ta disposition à tt moment, ne stress pas car tu me rappelles ce ke j'ai subi car moi aussi je devais recevoir toute la famille de mon mari de l'aéroport et les héberger aussi, alors mon conseil prends ton agenda organise tes priorités, délègue le max que tu pourras aux membres de ta famille ou même aux amis à qui tu pourras faire confiance, moi aussi je faisais tt moi même, mais j'ai constaté qu'il faut parfois faire confiance à notre entourage car leur aide est très opportun à ces moments.

Bon courage le3rayssat.
l
24 février 2010 00:54
maydija allah y hawek ou y htek la force de faire passer had chih hla khair inchallah!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook