Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
5 juin 2011 14:45
slt dalida85, moi je suis interessée par la robe blanche, pe tu si possible m envoyer les coordonnées de cette dame? et les prix stp.
sinon pour la coiffure, moi je suis direct partie chez leila, ell est superbe,gentil et fait de beau trucs, tres classes.mais je ne sais pas comment travaille nabil zaim.
d
5 juin 2011 16:53
voila le num de la dame d agdal c chez elle que j pri ma robe 3000dh avec diadème et voile magnifique
concept mariage 0657416268 (Location robe nuptiale rabat) sur facebook

y a une autre a hay ryad elle a de jolie chose (A2Z Bridals) sur facebook 0615909190

y a aussi madame andaloussi a hay ryad je suis parti la voire les robes sont jolies m pas de très bonne qualité
voila je crois que c tt sur rabat
m
5 juin 2011 23:29
merci bcp dalida pour ta reponse; moi g vu mme andalousi, ca va elle a de beaux trucs, mais je trouve le prix trop elevé. je vais voir les autres et je vous tiens au courantsmiling smiley
d
6 juin 2011 01:42
c rien ma belle smiling smiley
b
6 juin 2011 10:58
merci bcp dalida t'es un ange
d
6 juin 2011 11:08
c rien ma belle
ewa les filles vos avis sur nabil zaim je ve le voire cette semaine pour l'avance
n
6 juin 2011 13:34
les filles, sa me manke ce forum smiling smiley


alors pr les robe vs pouvez voir aussi negafa drissia, vu kelel a acheter la collection de nawal ki ete a agdal, voila
bon courage les filles
N
6 juin 2011 20:11
salam les filles!

alors personne ne peut m'aider par rapport aux pièces montées sans pâte d'amande svvvvvvpppp?

Nadine tu manques aussi ici, j'espère que ta grossesse se passe bien!
N
11 juin 2011 16:25
salam, finkoum rbatyates?
n
12 juin 2011 14:43
merci nise ma grosesse sa avance smiling smiley
aller les filles upp
bon courage a tt le monde,merci a tt pr votre attention sa me touche bcpppppppppppp,lah ysehel 3la ljami3Clap
l
16 juin 2011 18:59
Bonjour Dalida,
je suis justement entrain de chercher une robe blanche à louer pour mon mariage. Est ce que tu peux de donner plus d'information sur la dame qui loue ces robes de pronovias à l'agdal.
pour le coiffeur j'hésite entre nabil zaim et abdelghni. Ce qui ne fait peur chez nabil c'est le fait qu'il ne te parle pas avant le jour j du coup du n'a pas l'occasion de discuter avec lui et qu'il ta rassure wlla qu'il te propose des coiffures etc.. genre qu'il discute avec toi pr que tu te sentes à l'aise...
dc là je ne sais pas.
merci d'avance et bon courage pour la suite!!
d
16 juin 2011 20:30
salut liliana
pour la robe c une fille tres jeune et tres gentil elle a de jolie robe pas beaucoup mais une collection de différent modele moi je suis tomb sous le charme de la robe gomera ou comera tu pe voir la collection 2011 de sur le site de pronovias y a le catalogue elle a aussi un compte facebook regarde le message en haut
voila moi j pri la robe le diademe et le voile et pour te dire le voile c peu de dire que c sublime wlah ana hama9ni
le seul truc c que la robe est un pe grande au niveau de la poitrine donc elle ma proposer de me l ajust debu septembre mon mariage c le 1er octobre voila
pour les coiffeur je suis parti voir zaim et comme tu di il ne ma pas donn le temps il ne ma meme pas parl bon bref une ami wratni un salon a l agdal c salon zen le mec est tres sympa est f de jolie chose il ma propos de lui envoy des photos de ce que je ve et de me faire un test il a des photos de coiffure sur son telephone tres jolie j at de voir daba je v partir chez lui pour de simple manucure pédicure... histoire de voire son travail sur d autre fille
il fo donn une chance au jeune coiffeur faire des test chez eux ils sont en général plus ouvert a la discussion il n y a pas que zaim abdleghni et laila
n hésite pas a pos toutes les questions que tu ve ma belle
s
16 juin 2011 20:57
Citation
dalida85 a écrit:
salut liliana
pour la robe c une fille tres jeune et tres gentil elle a de jolie robe pas beaucoup mais une collection de différent modele moi je suis tomb sous le charme de la robe gomera ou comera tu pe voir la collection 2011 de sur le site de pronovias y a le catalogue elle a aussi un compte facebook regarde le message en haut
voila moi j pri la robe le diademe et le voile et pour te dire le voile c peu de dire que c sublime wlah ana hama9ni
le seul truc c que la robe est un pe grande au niveau de la poitrine donc elle ma proposer de me l ajust debu septembre mon mariage c le 1er octobre voila
pour les coiffeur je suis parti voir zaim et comme tu di il ne ma pas donn le temps il ne ma meme pas parl bon bref une ami wratni un salon a l agdal c salon zen le mec est tres sympa est f de jolie chose il ma propos de lui envoy des photos de ce que je ve et de me faire un test il a des photos de coiffure sur son telephone tres jolie j at de voir daba je v partir chez lui pour de simple manucure pédicure... histoire de voire son travail sur d autre fille
il fo donn une chance au jeune coiffeur faire des test chez eux ils sont en général plus ouvert a la discussion il n y a pas que zaim abdleghni et laila
n hésite pas a pos toutes les questions que tu ve ma belle

j'ai vu ta robe très très belle bssa7tek, elle est a combien ??
d
16 juin 2011 23:03
merci ma belle 3000 dh sad smiley m bon 3jbatni grinning smiley moi pour te dire je ne suis pas du genre laboda collection 2011 m c le stil que je voul hamdolilah sinon pour location y a le choix et pour tt les gout je croi li mal9itih 3nd hadi tl9ayh 3nd wahdakhra il fo faire le tour et voire te surtout l essayage c tres important une robe pe etre tres jolie sur une fille et moin sur une autre moi j mi 6 ou 7 robe au total chez andalousi et celle de l agdal et la mienne je suis revenue pour l essayage 3 fois grinning smiley la premiere toute seule la deuxieme avec des amies la 3eme avec mama sérieux le voile est magnifique plus que la robe In love
s
16 juin 2011 23:13
oui j lé vu très belle bessa7a
le pb c ke moi je suis voilé, je vais pas porté le voile le jour J mais je peux pas aussi porté une robe 3aryana chwiya, je sais pas wellah wa7ed rass tigol li nelbass une takchita blanche w safi,qu'est ce que tu pense !!
d
16 juin 2011 23:21
takchita aussi c tres jolie m n oublie pas ke tu pe port un boléro ou tu prend une robe avec manche c tres tendance cette année aussi une amie a moi av f une tres jolie takchita robe tres classe elle ne porte pas le voile m son cherie c du genre jaaaaaalouuuuuuu a la gad elmaleh grinning smiley
si tu ve des détail pour la tekchita robe tu me le di winking smiley
s
16 juin 2011 23:33
Citation
dalida85 a écrit:
takchita aussi c tres jolie m n oublie pas ke tu pe port un boléro ou tu prend une robe avec manche c tres tendance cette année aussi une amie a moi av f une tres jolie takchita robe tres classe elle ne porte pas le voile m son cherie c du genre jaaaaaalouuuuuuu a la gad elmaleh grinning smiley
si tu ve des détail pour la tekchita robe tu me le di winking smiley

oui 7biba si c possible
d
16 juin 2011 23:44
alors imagine avec moi le model que je v te décrire j pas de photo m c pas comlik
c une tekchita ki se porte aussi bien avec jupon ke sans jupon évasé du satin comme deuxieme piece et de la dentelle blanche avec de petite perle jusque la c normal rien de spécial
le truc c das la coupe et la couture
la coupe : les manches sont ajusté le col ouvert tres prêt du corps au niveau du buste et puis évasé la deuxieme piece c juste avec des bretelles tres fine c la dentelle qui se voi sur les bras
la couture:
alors la tres simple et tres chic
y a pas de sfifa ou 39ad rien que des perles oui alors pour etre plus précise chbka mjmou3a bla sfifa juste l9itane en argent et les perles fine a la place de l 39ad trop classe wlah
s
17 juin 2011 00:05
Citation
dalida85 a écrit:
alors imagine avec moi le model que je v te décrire j pas de photo m c pas comlik
c une tekchita ki se porte aussi bien avec jupon ke sans jupon évasé du satin comme deuxieme piece et de la dentelle blanche avec de petite perle jusque la c normal rien de spécial
le truc c das la coupe et la couture
la coupe : les manches sont ajusté le col ouvert tres prêt du corps au niveau du buste et puis évasé la deuxieme piece c juste avec des bretelles tres fine c la dentelle qui se voi sur les bras
la couture:
alors la tres simple et tres chic
y a pas de sfifa ou 39ad rien que des perles oui alors pour etre plus précise chbka mjmou3a bla sfifa juste l9itane en argent et les perles fine a la place de l 39ad trop classe wlah

je l'ai imaginé je crois atji zwina w classe
merci bcp ma cherie smiling smiley
n
13 décembre 2011 12:23
miss u all girls. good luck for all of u
kiss

uppppppppppppppppppppppppppppp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook