Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
h
25 avril 2011 18:47
bonsoir les filles comme je vais faiter mon mariage inchallah ila bgha allah le mois de juillet a peut pret le 15 juillet et que j habite en france et inchallah nji lmaroc le 5 juillet est ce ke à votre avis ghadi y9eddni lwe9t et ne9der nel9a lebsat chez neggafat ??? j' ai rien preparé encore et j ai pas la possibilité de partire au maroc plutot je sais pas keske je pourrais organiser en meme pas deux semaine mais bon j'ai marké tou les contact des neggafat ke vous avez donnez au autres filles. par contre ce ki m interesse dans tou les robes c est la robe blanches et je sais pas ou trouver labas à rabat . sad smiley
s
25 avril 2011 20:40
si tu ne peux pas venir lala hajar tu envoi ta soeur ou une cousine a toi pour voire et faire le choix avant qu il ne soit trop tard car les belle tkachate et les belles robe s envolent avant 3 ou 4 mois sinon pour les préstataires tu dois donner les avance des maintenant et il faut esperer qu ils soit libre
r
25 avril 2011 23:11
une semaine c est tres peux pour toi ma chère
n
28 avril 2011 10:40
hajar envoie kelkeun de ta famille chez negfate pr prendre photo de lbasi et des robes, pr ke tu pusie faire le choix, photo des salle aussi, car juillet t aurras du mal a le faire le meme mois les resa, c impossible!!!tu prendras des truke meme si t en veux pas , il resteras ke des truke null,
d
2 mai 2011 11:20
bonjour houda houda heureux mariage, on sais que ta fete est passe samedi alors comment c'etait raconte nous tout tout
s
3 mai 2011 19:39
alors les aryssates rbatiyates ou vous etes
n
3 mai 2011 23:38
toujour pas de nouvelle les filles
g
4 mai 2011 00:40
salut hajar
pour la robe blanche il y a le site de mme andalousi tu p au moins avoir une idée sur les modéles [www.votrerobe.com]

tu ve preciser ton budger comme ca au moins on va t orienter vers des prestataires mezianin

par exemple pour neggafa il ya des noms connu comme majda benjelloune ou bien rajae dahbi ou mme tazi ki on de treeeees jolie trucs avec un bugets elevée.. donc si t as pa un probl de buger tu p reserver une d elles b3inik mghmdine, une fois tu rentre au maroc tu leur montre tes tenues é ils vont te donner les accesoir ki vont avec
k
4 mai 2011 10:38
slt tt le monde ana karebt le 28 mai inchalah je vé fêter mon mariage j ai tttrop peur
n
4 mai 2011 11:19
kamarita stresse pas, fais uen liste de se ki reste, et les taches ke tu dois donne ra chaq un le jr meme, oraganise toi, prend soin de ta peaux, bon courage, lah ysehel 3likoum les filees
k
4 mai 2011 11:21
merci bcp nadia c tr gentil w mabrouk 3lik la grossesse, ghi sokti moi aussi ma ptite famille msad3ini kalouli plaise dirina chi bébé dés le debut w hna li ankablouh ,je ss tr contente pr toi hbiba
N
4 mai 2011 14:19
Slm je suis nouvelle sur ce forum, J'ai vu de magnifiques robes de Mme Tazi sur Youtube In love je voudrais connaitre ses tarifs. Et si l'une d'entre vous l'a pris comme Negafa comment l'avez vous trouver ?

Merci smiling smiley
n
4 mai 2011 18:56
merci kamarita, et ebn moi cete pas prevu mnt mais jat men 3end lah lol cete uen surprise pr moi!!!! mais hamdoulah kolchi mezyane smiling smiley
a
4 mai 2011 22:25
salut lala nadine quand on se marie il n ya pas de surprise c est le bon dieu qui offre les enfant donc il faut tjr avoir foi en dieu allah ikamal 3lik bikhir akhti
h
5 mai 2011 19:06
ça c'est vrai la semaine dérniere je l'ai pas reconu
n
6 mai 2011 12:17
bien sur aramis, merci bcppppppp
s
13 mai 2011 17:56
ou etes vs les mariées, fikom lkhel3a ou koi?
b
4 juin 2011 18:56
bonjour les filles svp aidez moi à denicher une belle robe blanche pour la piece montee , celle que j'ai vu chez ma negaffa ne m'a pas beaucoup plus on m'a dit qu'il yen à tanger mais ou please please
d
4 juin 2011 21:06
les filles mbrouk 3likom ou lah ykamal kolchi blkhir inchaalah
je suis de kenitra mais je ve prendre un coiffeur de rabat je ve avoir votre avis sur nabil zaim vous allez me dire abdlghni mais vu que le maquillqge je le ve tres soft c la coiffure ki doi etre bien élaboré pour moi donc qui prend nabil zaim et qui a deja vu son travail
pour les filles qui cherche une robe blanche je l pri de chez une fille a l agdal tres jolie robes c des pronovias collection 2011 si vous voul plus d info vous me le dite
merci smiling smiley
N
5 juin 2011 10:56
salam les filles!

où allez vous prendre votre pièce montée svp, je ne la veux pas avec pâte d'amandes!
merci les filles pour vos réponses!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook