Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
30 mars 2011 16:08
moi aussi j prix cette salle et com tu a di moumour les traiteurs ne font po d déco !!! déja ils ne pvt rien rien coller au mur ; moi aussi je c po koi faire et je veu po investir mais je me di pt etr ke d jeux de lumière feront l 'affaire
m
31 mars 2011 00:06
oui latifa, ankounou jiran, moi c le 24 ila sehhel allah, et toi?
ninii, je l ai deja payé, et je sais pas si je change je v changer avec koi? les autres salles soit kbar bezzaf , soit ghalyin bezzaf!! en plus je doute q ba9i chi salle dispo en septembre!!!
missm, wa le jeux d lumiere ca va aider oui, la deco florale aussi, mais c un grand investissement a ce q on m a dit!!
l
31 mars 2011 01:28
non tkt wach nti awl aw akhir w7da ghadwz l3rss tma , non tkt pas wlah ghatl9ay 7l choufi m3a les traiteur mazal d'ailleur les traiteur kidikoriw 7tta salle li déjà mdékoryine b9a ghi hadi , tkt tkt kolchi ghayt7l,tana je ferrai la méme chose cette semaine dl3otla nchaealah , moi j'ai prix le 16,je me suis choqué mli l9it ana ga3 les samedi d septembre sont plein mais c rien j prix le vendredi , et sa marche .
l
31 mars 2011 01:45
salut apropos de benomar , s'il vous plait 3éndha les robes grand taille 44?????????????????par exemple pour dar oum lghait j'ai partai chez elle aujourd'hui elle m'a dis que les taillles des robes chez elle s'arréte on 38 . hhhhhhh m3a les marocains r9a9 bzaf ya salam . lol thumbs down
a
31 mars 2011 02:31
latifa tu cherche ailleur ma chère tu as le grand choix ailleurs ne stresse pas
m
31 mars 2011 16:43
coucou les filles,

je viens de découvrir ce forum.
j'ai organisé mon mariage il y'a deux mois à Rabat et c'est vraiment un casse tête pour trouver les bons prestataires.
il faut bien connaitre la ville et les gens pour avoir droit au bon plan.

Ce que je conseille aux futures mariées c'est de prendre contact avec marocweddingplanners.com, ils peuvent vous aider à trouver les bonnes solutions adaptées à vos budgets, ils connaissent bien la zone, les salles et les prestataires.

Si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas à me contacter, je suis passée par cette case winking smiley et hamdoullah tout c bien déroulé.
m
31 mars 2011 16:50
tu c koi a moumour meme si la salle n est po décoré il suffi ke la disposition soit bien faite table nappe et lguelssa d l 3erssa je me di ke ca va ghetti et ke ca ne va po etre mouche grinning smiley

hihih kan berred 3la rassi car je c ke c tro po changer
l
1 avril 2011 00:52
on ce qui concerne salon adnane le prix du maquillage+mchita zwina+epi+manicu+pidicu....... et 1500dhs , mais maquillage super il est a j5 .
a
1 avril 2011 00:53
salut les filles fine wsaltou les prépa kayn chi jadid je suis vraiment tres pris ces dernier temps je ne consulte pas bcp yabi mais bon aalah ghadi issawoub inchaalah j ai un petit souci pour les tyafares dyal dfou3 j aimerais bien avoir vos avis les filles ou trouver le meilleur rapport qualité prix merci a+
l
1 avril 2011 01:05
salut aida et ce qui concerne tyafr swlt 1 le vendredi lfayt a propos des tyafr galiya 300dhs,mais bon 7ésbiha 250dhs,et tyafér zwinine jdad diyal lmobra la couleur blanc ou tourkois,hadok likayénine flmdina,trés trés pret de bab l7éd,rah kaynine chi 5 mlasé9ine . bisoux
a
1 avril 2011 01:31
merci hbiba il se trouve ou ?yawning smiley
l
1 avril 2011 01:49
salut liliana25 , pour la coiffure je te propose coiffure adnane a j5 trés connue et pour le prix 1500 dhs , et aussi f j5 y'a le laboratoir brahim trés trés connu le 1ér a rabat ,et a coté de lui a qu'elque mettre prés du manal y'a aussi labo photo el menzeh , trés class c bon c tt c ke j pour toi bisoux .
a
1 avril 2011 02:55
a vrai dire les coiffeures tres connu sur rabat c est fettah abdelghni et laila j ai fait le tour des trois finalement j ai opter pour laila j ai assister et j ai vu son travail elle fait de tres beaux trucs et pour le prix c est en fonction de ce que tu choisis moi j ai pris tous le pack (massage soins poustiche epilation faux cils faux ongles ect ect ) mais sinon tu peux faire seulement coiffure et mek up bonne chance à toute les 3rayssates
l
1 avril 2011 03:14
aida finalment chkoun khditi f negafat ???moi ossi je suis pour leila chamsdine elle est la meilleur pour l instant
m
1 avril 2011 11:10
di aidaa laila se trouve où?? et pour el pack ke tu as prix a combien??car j hésite tjr et il ne me reste bcp de tempsconfused smiley
M
1 avril 2011 17:32
Bonjour la3rayssate,

Latifa pour les robes de mariage tu peux chercher sur internet et tu trouveras plein de contacts sur casa surtt pour la location. Je te donne un exemple apres une petite recherche :

1) Robe entre 500DH et 1200 DH : 06 42 29 47 67
2) Robe de mariage :06 50 56 84 23 ou 05 26 90 97 28 ( je ne connais ni le nom ni le prix , tu les contactes pour avoir ttes les infos)
3) Mme MAHA : 05 22 83 37 89
4) LABELLE MARIEE : 06 75 65 59 95
5) Mme ZINEB LAHLOU: 06 68 74 05 59

et bien sur kayna Mme andaloussi sur HAY RIAD elle a les grandes tailles aussi : consulte [www.votrerobe.com]


Bonne chance a ttes
s
1 avril 2011 19:13
Citation
Marocke84 a écrit:
Bonjour la3rayssate,

Latifa pour les robes de mariage tu peux chercher sur internet et tu trouveras plein de contacts sur casa surtt pour la location. Je te donne un exemple apres une petite recherche :

1) Robe entre 500DH et 1200 DH : 06 42 29 47 67
2) Robe de mariage :06 50 56 84 23 ou 05 26 90 97 28 ( je ne connais ni le nom ni le prix , tu les contactes pour avoir ttes les infos)
3) Mme MAHA : 05 22 83 37 89
4) LABELLE MARIEE : 06 75 65 59 95
5) Mme ZINEB LAHLOU: 06 68 74 05 59

et bien sur kayna Mme andaloussi sur HAY RIAD elle a les grandes tailles aussi : consulte [www.votrerobe.com]


Bonne chance a ttes

Merci beaucoup !!
a
1 avril 2011 23:44
oui lala missm j ai pris benomar finalement car j hesitais entre benomar et mme touzani mais vu l experience de benomar donc j ai opté pour cette dernière sinon pour laila j ai pris un pack complet à 4500 dirams au début vraiment jani le prix bzaf mais comparée à d autre c est logique (une semaine de boheur massage soins du corp soin de visage man ped .......) et aussi un brushing maquillage pour sbouhi voila bonne chance les filles a+
n
3 avril 2011 18:38
salu aidaaa benomar fait du tres bon travail vu l experience et aussi pour laila elle fait de tres belles coiffures et maquillage moi aussi je l ai prise mais j ai pas pris tout le pack
l
4 avril 2011 00:19
chez karemate stp , on se qui concerne morocainwedding... , j'ai visiter leur site , mais pour les contacter a travers ce site ou bien il on un locale?????????????? si oui ou s trouve t'il ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook