Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
b
15 janvier 2010 08:43
bonjour les jeunes mariées,
merci loula 63;dsl si je vais abuser mais est ce que badia tazi est abordable (ma maman insiste encore et je ne c'est vraiment pas pourquoi) ?j'aurais besoin des accesoires pour 3 tenues ,2 tyafers et une amariya merci encore une fois de m'aider
m
15 janvier 2010 10:22
Citation
mia24 a écrit:
Une question importante svp,

quels sont les papiers qu il faut preparer pour drib sda9??

Merci

Bonjour, J attends tjr la réponse les filles!!!!

Pour ksar kebbaj, quand je me renseignais on m avait dit 9000 dh, demandes a flora concas elle le prend pour son mariage , elle saura te donner la réponse exacte!
bonne chance
m
15 janvier 2010 10:31
bonjour a toutes la3rayssates de ce magnifique forum

moi aussi je me marie inchallah en juillet, et ce forum m'aide beaucoup à prendre le bon choix, meme si je fait pas bcp de commentaires, mais comme mia24 a dit parce que j'y trouve déja la réponse, je tenais a remercier spécialement wiamma qu m'a aider a choisir la negaffa, alors moi aussi j'ai pris wafae et j'ai eu les mêmes prestations que toi, tbarkallah 3liha elle est magnifique en plus elle aurra encore du nouveau d'ici notre mariage inchallah, et elle m'a proposé de voir sa toute nouvelle 3amaria et galsa ce 23 janvier pour decider laquelle je vais choisir à la fin.winking smiley
y
15 janvier 2010 13:37
Bonjour les filles

Pour répondre à ta question mia24, voici la liste des pièces à fournir pour drib sda9:

-certificat de fiançailles
-acte de naissance
-certificat médical
-attestation de résidence
-carte nationale

Je t'informe que j'ai trouvé cette liste en cherchant sur internet, n'hésite pas à la vérifier.
Merci, les filles, de nous confirmer ou corriger cette liste.

Lah ykemel 3lina belkhir
m
15 janvier 2010 18:58
Citation
yabi_safa a écrit:
Bonjour les filles

Pour répondre à ta question mia24, voici la liste des pièces à fournir pour drib sda9:

-certificat de fiançailles
-acte de naissance
-certificat médical
-attestation de résidence
-carte nationale

Je t'informe que j'ai trouvé cette liste en cherchant sur internet, n'hésite pas à la vérifier.
Merci, les filles, de nous confirmer ou corriger cette liste.

Lah ykemel 3lina belkhir

merci bp yabi safa,

C'est quoi un certificat de fiancailles??perplexe
J en avais jamais entendu parler auparavant! On se le procure ou? flmou9ata3a??
b
15 janvier 2010 20:15
le certificat de fiançailles c un papier que tu te procures justement f mou9ata3a .
l
15 janvier 2010 22:57
bsr les filles!
bonnepoire voici le numero de telephonne fixe du palais kabbaj 05 37 72 66 39
bonne chance à toutes
m
16 janvier 2010 01:52
salut les filles je suis nvle sur ce forum mon mariage c est pour juillet inchaallah pour avoir une salle a rabat en été c est pas facile j ai 300 personnes a peu pres s il vous plais aidez moi a trouver une belle salle je voudrais aussis votre avis sur les tops préstataire qu il y a sur la place a l heure actuelle
top neggafa
top orchestre
top traiteur
j ai un métier tres dur mon programme de travail est saturer donc j ai toujours pas de temps le seul moyen de choisir mes prestataire c est mes amies et vos idées je vous remerci d avance
r
16 janvier 2010 16:01
salut chéres arrayssates je vous demande des adresses des magasins sur rabat qui vendent des tissus de qualité pour jellaba et jabador pour homme ainsi que leur prix respectifs et merci
w
16 janvier 2010 18:02
moi aussi j'aurai besoin de ces adresses chére rhita, si tu les aura tu me les passera stp
merci
m
16 janvier 2010 20:19
s il vous plait j attend vos reponses les filles je stresse je voudrais votre avis sur les tops préstataire qu il y a sur la place a l heure actuelle

top neggafa
top orchestre
top traiteur
top coiffure
w
16 janvier 2010 20:37
ecoute moi je peu te dire que j adorer ma nagafa, elle s'arrange avec tous le monde et elle a des super libsat, tous ce que je peu te dire c va visiter sur place et regard et je suis sur que tu va adorer si tu veu son adress envoi moi un message privé et je te donne les coordonées
b
16 janvier 2010 20:38
bonsoir,
madame rhita pour les jabadors vous pouvez essayer les frères benazzouz à legza sinon il faut tenter fes je pense que vous aurez un grand choix .
alors les filles les prix de badia tazi vous avez une idée??
m
17 janvier 2010 01:01
pas de reponse allons les filles je suis devant mon clavier depuis 17 heure pas une seule reponsecrying(
je veux ljadid
m
17 janvier 2010 01:34
Citation
miryam@10 a écrit:
s il vous plait j attend vos reponses les filles je stresse je voudrais votre avis sur les tops préstataire qu il y a sur la place a l heure actuelle

top neggafa
top orchestre
top traiteur
top coiffure

Bonsoir,
bienvenue au forum, ecoutes ne stresses pas, on sait que cest pas du tt evident d organiser un mariage surtout quand on a un travail qui nous prend bp de temps mais je suis sure que tu y arriveras!
alors je te donne mon avis et mes petits conseils sur les différents prestataires,
une salle pour 300 personnes, t as le choix entre la salle oulja la grande qui est tres tres bien, ou pourquoi pas la salle des avocats moins chere (10000) et qui est bien aussi.
Orchestre, on est toutes d accord que l'ochestre chems dine est le top du moment (enfin dans sa gamme de prix), apres y a tjr tahour, lhajja hlima mais pour un budget bp plus élevé, mais sinon chems dine est excellent.
Neggafa, moi je te propose Drissiya, une femme qui a des annees et des annees d 'experience, tres connue pour ses accessoires tres classes et 7ourrin, bon on va dire que c pas une femme tres sympathique mais qu est ce que tu t en fous puisque sa prestation est sans faute!
Apres y a karima ou Benomar qui sont bien aussi, des accessoires sympas et bon prix
Coiffure, y a laila chems dine , je pense que la majorité des filles ici sur le forum te la recommanderont , une femme qui a du gout et bp de talent et qui est tres agréable aussi , un pack coomplet ds les 4000 -4500 max , sinon y a abdlghni un peu plus cher, moins agréable en tant que personne, mais un vrai maalem il faut l admettre.
Pour le traiteur, franchement la je peux pas vraiment te conseiller , c surtt en fonction de ton budget, y a bensaid qui est excellent, rien a dire, mais qui reste quand mme cher, y en a pleins d autres qui sont tres biens aussi, donnes nous juste une idee sur le prix que tu veux payer par table , aussi si tu comptes faire un diner ou un cocktail dinatoire et je te repondrai volontiers.
J espere avoir pu t aider ne serait qu un tout petit peu, si t as besoin de coordonnees ou de plus de détails , pas de soucis, fais moi signe je serai ravie de te donner un coup de main.

Tu peux aussi lire les anciens commentaires de ce mme post , il est tres riche en infos ou aussi mariage des rbatiyates qui est pas mal non plus.

Bonne chance
m
17 janvier 2010 02:06
merci ma chère wiama pour ces info tu est un ange yawning smileyyawning smiley allah isahal 3lik ahbiba
bon si ca te derrange pas j aimerais bien avoir le tel de drissia neggafa elle se trouve ou? sinon pour le traiteur une amie m a conseiller le noble ,je ne le connais pas j aimerais bien vos avis et prix biensure(plat classic méchoui pastilla au fruit de mer,glace de venicia ice plus les gateaux et jus )
pour la salle l oulja je ne crois pas qu elle sera libre vu la demande et en plus j ai 300 pers je crois que la salle est trop grande les gens serons dispércer
enfin pour l orchestre ,chams eddine a une tres bonne reputation moi personnelement je ne le connais pas mais tous le monde me l a conseiller pouvu ykoun libre inchaallah
bon il me reste photographe dkaikiya et la salle
m
17 janvier 2010 02:35
je voulais dire mia en tout cas merci mia merci wiama merci toute les filles Welcome
s
17 janvier 2010 06:54
Citation
miryam@10 a écrit:
merci ma chère wiama pour ces info tu est un ange yawning smileyyawning smiley allah isahal 3lik ahbiba
bon si ca te derrange pas j aimerais bien avoir le tel de drissia neggafa elle se trouve ou? sinon pour le traiteur une amie m a conseiller le noble ,je ne le connais pas j aimerais bien vos avis et prix biensure(plat classic méchoui pastilla au fruit de mer,glace de venicia ice plus les gateaux et jus )
pour la salle l oulja je ne crois pas qu elle sera libre vu la demande et en plus j ai 300 pers je crois que la salle est trop grande les gens serons dispércer
enfin pour l orchestre ,chams eddine a une tres bonne reputation moi personnelement je ne le connais pas mais tous le monde me l a conseiller pouvu ykoun libre inchaallah
bon il me reste photographe dkaikiya et la salle


Lenoble est parfait aussi , c'est le frere de bensaid ils ont la meme chose a quelques details pres
je le connais personellement lui et sa soeur c'est des gens tres sympa moins mnefakh que son frere et 3ando kelma ghir khassak teb9a dima derriere akkad mezian et wessi dima ca ferait pas de mal , une chose que je conseille tjs dima ykon klk un de ta familla lli ye7di les serveurs awla ydewar maahom bach ydiro khedma zwina et dima khalli m3ak num de portable de abdelghani bensaid ( lenoble) comme ca tu peux le joindre ila jberti chi mochkil

voila , pour drissiya khodha b 3inik mghemda tres charmante je la connais depuis l'age de 5 ans donc ..
ces bijoux top du top fri3 o dheb l7or elle a d'ailleurs un diademe en or avec des rubis magnifique demande le hit matatkherjoch dima
voilaaaaa ma cherie lah ykamal belkhir si tu as besoin de klk chose n'hesite pas
r
17 janvier 2010 09:58
bonjour bonne poire,et merci pour tes indications,pour wimama je vais faire un tour aujourd'hui à lgza et à salé et je te tiendrai au courant.
n
17 janvier 2010 14:01
mais am emre viens de visiter kser kebaj elle ma dis kes le meuble kdimeeeeeeeeeeeeee bezafe ,les drps aussi.. mais le local zwine,bon
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook