Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Quel rouge a levres ??
a
26 mars 2010 07:20
Citation
salma_du94 a écrit:
Salam les filles !

Pour mon mariage je ne sais pas quoi utiliser comme rouge a levres!!! Je n'aime pas trop le rouge a levre a la base, je suis plutot gloss mais on ma di k le gloss pour les foto cété pas top vu k sa va faire des reflets sur les photo, c vrai sa ??
Sinn kel type de rouge a levre me conseillez-vous?? je n'aime pa la couleur rouge et tt ce qui foncé, je prefere des couleur plus clair un peu dans les tons nude-rosée mais en general je trouve k le rouge a levre ne me va pas !!! J'ai l'habitude du gloss dans les roses foncé/ framboise clair

Merci de votre aide


salam


alors moi c'est tout pareil je n'aime pas le rouge à lèvres, j'ai trop l'impression que ça me va pas c'est pourquoi j'ai toujours opté pour le gloss dans les fêtes. mais là si c'est toi la mariée, faut pas s'inquiéter, le gloss ça se met bien sûr... mais faut faire des retouches, la tenue n'est pas top ! je pense à un stick de chez l'oréal qui tient super bien, un côté rouge à lèvres et l'autre côté un espèce de blanc à appliquer toutes les 2h pour donner un effet gloss, mais mardum j'ai zappé le nom..... si je retrouve je le poste !!! pour le ràl ben ta maquilleuse utilisera une teinte adéquate tout simplement ! fais des essais ! le nude c'est parfait !
26 mars 2010 09:00
si c'est une maquilleuse du bled ki va te makier, je te conseill de fair des essais avant le jour J, car elles ont tendance à mettr la couch..
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
b
26 mars 2010 16:55
marbouk 3lik ya llalla l3roussa.

jsuis d'acc avec sophia pour la couleur pêche mais ça dpend ausi de la couleur de ta peau et d'accord avec btiss13 pour la couche de maquillage au bled et surtout beaucup de couleur, t'as plus de visage après, essaye de miser toujours la couleur peau, rouge a lèvre fdteint, mon avis? totally in pour la couleur peau ya pas meix tu risque pas de faire...tâche.
s
27 mars 2010 00:14
Je suis blanche de peaux et yeux marron foncé et je mettrai mon hijab

Couleur peche sa ira ac le fards a paupieres rose?
a
30 mars 2010 09:07
Citation
anngham a écrit:
salam


alors moi c'est tout pareil je n'aime pas le rouge à lèvres, j'ai trop l'impression que ça me va pas c'est pourquoi j'ai toujours opté pour le gloss dans les fêtes. mais là si c'est toi la mariée, faut pas s'inquiéter, le gloss ça se met bien sûr... mais faut faire des retouches, la tenue n'est pas top ! je pense à un stick de chez l'oréal qui tient super bien, un côté rouge à lèvres et l'autre côté un espèce de blanc à appliquer toutes les 2h pour donner un effet gloss, mais mardum j'ai zappé le nom..... si je retrouve je le poste !!! pour le ràl ben ta maquilleuse utilisera une teinte adéquate tout simplement ! fais des essais ! le nude c'est parfait !


l'oréal superstay, la tenue est top thumbs up


j'ai demandé un maquillage nude pour mes lèvres pour le henné et c'était super, effet naturel et embellissant... je te le conseille vivement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook