Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et probleme sexuel
R
1 août 2016 14:23
Je vous jure que c un probléme delicat parsonne ne peut ressentir mon mal
1 août 2016 14:26
Bonjour, salam aleykoum,

Il faut que tu arrêtes de te complexer. Le principal c'est que ton sexe soit en érection et que tu saches bien l utiliser.
La profondeur du vagin se situe entre 8 a 12 cm et peut s'élargir lors de l exitation. Et il s adapte très bien à toute les tailles de pénis.

On s'en fou de la taille, le principal c'est que l'homme a et arrive à tenir une érection et surtout qu'il arrive à nous faire jouir. Donc rassure toi Et arrêté de stresser tu vas finir par avoir des blocages sexuel.

Et surtout ne parle pas à ta bien aimé de ton complexe de la taille du pénis, elle va finir par en être obsédé. Plus tu parle d'un défaut plus on se focalise dessus.

Ce que tu as ce sont des wes wes de shaytan car tu vas te marier et copuler dans le halal.
N'oublie pas de faire beaucoup de doaa pour que tout se passe bien et surtout fait la doaa avant chaque rapport afin que ta femme jouisse pleinement de toi.

Citation
Red a a écrit:
Bonjour à tous'
Je vais essayer d'ete bref, en effet je vais me marier le 15 aout avec mon amour mais je suis totalement stressé limite je suis en depession nerveuse . Mon probléme c est que je posséde un penis miniscule environ 13 cm et j ai peur de decevoir ma femme car elle s est preservée toute ta vie pour connaitre l amour dans le cadre du mariage... est ce que je dois l avouer ? Avant de signer l acte ?
Svp ne me jugr pas j ai tres mal au coeur

Salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 15:40 par Kahyla .
s
1 août 2016 15:07
mais oui bien sûr...[www.google.com]
Citation
Kahyla a écrit:
Bonjour, salam aleykoum,

Il faut que tu arrêtes de te complexer. Le principal c'est que ton sexe soit en érection et que tu saches pas l utiliser.
La profondeur du vagin se situe entre 8 a 12 cm et peut s'élargir lors de l exitation. Et il s adapte très bien à toute les tailles de pénis.

On s'en fou de la taille, le principal c'est que l'homme a et arrive à tenir une érection et surtout qu'il arrive à nous faire jouir. Donc rassure toi Et arrêté de stresser tu vas finir par avoir des blocages sexuel.

Et surtout ne parle pas à ta bien aimé de ton complexe de la taille du pénis, elle va finir par en être obsédé. Plus tu parle d'un défaut plus on se focalise dessus.

Ce que tu as ce sont des wes wes de shaytan car tu vas te marier et copuler dans le halal.
N'oublie pas de faire beaucoup de doaa pour que tout se passe bien et surtout fait la doaa avant chaque rapport afin que ta femme jouisse pleinement de toi.
w
1 août 2016 15:08
si ta envie de lui dire ma foi dis lui mais t'étonne pas après si ça créer un changement chez elle
elle a jamais eu de relations avant donc ^même pas de point de comparaison c toi qui va forcer le passage donc après son vagin va s'adapter au tien
par contre rien de moins attirant qu'un mec qui montre quil a pas confiance en lui
s
1 août 2016 15:09
Envoie une lettre anonyme après avoir découpé le 1 et le 3 d'un journal
F
1 août 2016 15:38
Je rectifie : elle n'est pas avec toi QUE pour ça
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je savait pas qu'un mariage tenais à si peut de chose... Deja si elle sais préserver elle ne pourra faire aucune comparaison,il ne faut pas se mettre dans cette état pour sa, ces ta FEMME pas ta copine, elle n'est pas avec toi pour sa, normalement.
1 août 2016 15:52
Pff pourquoi es tu partie chercher des discussion de kouffar? Des filles qui couchent à droite à gauche, elles ont tellement le vagin élargie et déformé qu'il leur faut un pénis d éléphant!!

Il n'y a pas de comparaison. Cette fille dis qu'elle est resté très longtemps avec un mec qui était bien sur tout les points, donc c'est juste un problème psychologique. Elle n'a pas encore tourner la page si bien qu'elle trouve des problème la ou il n'y en a pas.
L excitation ne dépend pas du tout de la taille du pénis mais comment l homme s'en sert.

Et l avantage avec la futur femme du posteur c'est qu'elle n'a pas de point de comparaison.
S'il arrive à la satisfaire avec son pénis qu'il juge petit ça va sinon ça créera des conflits dans leur couple.

Le vagin s adapte à toute les tailles de pénis. Le problème c'est dans la tête des gens avec leur norme à 2 balles.
Dite hamdolillah d'avoir un sexe qui fonctionne.
Et sachez que le sexe dans le halal est plus jouissif que le sexe fait dans le haram!!

Citation
samidbg a écrit:
mais oui bien sûr...[www.google.com]
R
1 août 2016 16:12
Tu m'as tué mais hélas c la vérité.
J ai un sexe d un enfant de 10ans. Je vais peut être renoncer mon mariage j ai pas envie de faire mal à elle.

Citation
samidbg a écrit:
mais oui bien sûr...[www.google.com]
1 août 2016 16:33
salam

sérieux tu va te casser la tete jusqu'au mariage,tu va pas etre tranquille,alors va y dis lui ça va te rassurer

tu verra sa réaction et si elle change pour ça,bah ça voudra dire ce que ça voudra dire
L
1 août 2016 17:31
mais ta femme tu penses qu'elle a en tête une taille précise ou quoi ?? elle est vierge coco donc elle connait pas...

un peu de fierté ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 août 2016 17:39
weeesh mec t serieux??moody smiley tu veux renoncer a tn mariage a cause d'une longueur??
crois moi les femmes ne sont pas interesser par la longueur, ne font pas attention a ca!
tu ne lui fera aucun mal crois moi, elle s'en foutra completement donc ca sert a rien de lui dire.

moi perso ya un mec qui me dit "ecoute j'ai un truc a te dire c important! mon pénis fait 13cm ! "" jle regarderai bizarrement et je me dirais "pkoi il me dit ca? je m'en fou completement".

serieux mec tu te prend la tete pour rien du tout, je comprend que ca peut faire mal mais les femmes s'en foutent completement! smiling smiley
Citation
Red a a écrit:
Tu m'as tué mais hélas c la vérité.
J ai un sexe d un enfant de 10ans. Je vais peut être renoncer mon mariage j ai pas envie de faire mal à elle.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 août 2016 17:47
Lui faire mal avec ton décimètre, à d'autres!ptdr



Citation
Red a a écrit:
Tu m'as tué mais hélas c la vérité.
J ai un sexe d un enfant de 10ans. Je vais peut être renoncer mon mariage j ai pas envie de faire mal à elle.
K
1 août 2016 17:49
Tout d'abord je vois pas pourquoi tu t'inquiète vu que la taille moyenne du sexe de l'homme au repos est de 9 cm et en érection 13 cm.Tu dis que le tiens est d'environ 13 cm donc tu est dans la moyenne alors no stress.Pense à ceux qui ont un micro pénis,qu'est ce qu'il vont dire eux ??? Et puis c'est pas une bonne idée de lui dire que tu pense pas avoir un gros engin car vu qu'elle n'a pas d’expérience sexuelle elle va vraiment croire que la taille de ton sexe n'est pas normale et vous allez tout les deux complexer sans raison.Ai confiance en toi,ne montre pas ta gêne.Déja qu'elle doit déja stresser pour sa défloration alors si toi aussi tu stresse ça va pas être la joie surtout qu'au début c'est plutôt l'homme qui mène la situation.Tu dois être détendu toi même si tu veut mettre en confiance ton épouse.
1 août 2016 18:19
ha mais j'ai failli m'étrangler de rire en lisant ce post, je sais même pas comment j'ai atterie là on s'en fous sérieux garder ces détails pour vous
D
1 août 2016 18:43
13 c'est pas bien grand mais ça passe, t'as moyen de compenser (talent/expérience avec le temps, autres moyens de...)

C'est quand t'es entre 10 et 12 que t'es mort dans le film

En dessous de 10 t'es mort dans le générique du film, on te voit même pas grinning smiley

Si t'avais moins de 12 je t'aurais dit d'en parler, là ça peut aller, tu pourras t'en sortir
a
1 août 2016 18:47
T'es serieux, t'as vraiment mesure ? Oups
S
1 août 2016 18:55
Bon , je suis une fille et je peux t'en dire qu'on s'en fiche royalement de la taille du pénis... Les hommes se fixent beaucoup sur le physique des femmes mais nous ne sommes pas pareils. Si tu l'aimes, tu la rends heureuse, si tu te comportes de la meilleure manière possible avec elle, elle ne l'oubliera jamais et tu auras ta place spéciale dans son coeur.

Le côté sexuel est important, mais personnellement je donne beaucoup plus d'importance aux préliminaires, la tendresse, le respect .. Tu dois communiquer, l'écouter, connaître ses fantasmes, utiliser tes mains , ta bouche ta langue .. tout ton corps, un homme ne se résume pas à un pénis.


et n'oublies pas aussi que en Asie tu seras considéré plutôt bien gaté grinning smiley xD .. sans blague, vécue la bas je sais ce quoi je parle.
Citation
Red a a écrit:
Bonjour à tous'
Je vais essayer d'ete bref, en effet je vais me marier le 15 aout avec mon amour mais je suis totalement stressé limite je suis en depession nerveuse . Mon probléme c est que je posséde un penis miniscule environ 13 cm et j ai peur de decevoir ma femme car elle s est preservée toute ta vie pour connaitre l amour dans le cadre du mariage... est ce que je dois l avouer ? Avant de signer l acte ?
Svp ne me jugr pas j ai tres mal au coeur

Salut
P
1 août 2016 20:34
Salam,

Moi qui pensait que 13 c'était beaucoup... je tombe des nues ! eye popping smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
C
1 août 2016 20:48
Ne va pas faire un malaise vagal pour si peu!ptdr

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Moi qui pensait que 13 c'était beaucoup... je tombe des nues ! eye popping smiley

P
1 août 2016 21:00
Toi et tes jeux de mots... t'en rate jamais une, hein papy ? ptdr
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Ne va pas faire un malaise vagal pour si peu!ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Facebook