Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et papiers
z
4 février 2016 18:35
bonjour,je suis francaise et j'ai fait le ccm avec un marocain.Entre temps il m'a réclamé de l'argent pour des projets.J'ai refusé car son meilleur ami m'a dit qu'il voulait les papiers,l'argent et partir.Le ccm dure un an et là il s est mis en couple tres vite avec une anglaise et veut faire surement la meme chose.Je voudrais savoir quel est mon recours car c rham ce qu il a fait.Puis je le bloquer au consulat francais et au tribunal de police pour l'empecher de continuer ce qu il veut faire.
4 février 2016 18:43
Bonjour,

Il vit où ce monsieur ?
Citation
zorro.1 a écrit:
bonjour,je suis francaise et j'ai fait le ccm avec un marocain.Entre temps il m'a réclamé de l'argent pour des projets.J'ai refusé car son meilleur ami m'a dit qu'il voulait les papiers,l'argent et partir.Le ccm dure un an et là il s est mis en couple tres vite avec une anglaise et veut faire surement la meme chose.Je voudrais savoir quel est mon recours car c rham ce qu il a fait.Puis je le bloquer au consulat francais et au tribunal de police pour l'empecher de continuer ce qu il veut faire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 février 2016 18:46
Tourne la page et laisse le.Fait ta vie au lieu de perdre ton temps.La France t appartient pas.C est plus ton problème.
4 février 2016 19:49
son meilleur ami j'aime bien ce mot smiling smiley maintenant tu sors avec son meilleur ami je suppose non ? qui a dit que son meilleur ami ne mentait pas ? et pourquoi tu cherche a te venger !!!
Pour juger de la beauté d'un ouvrage, il suffit de le considérer en lui-même ; mais, pour juger du mérite de l'auteur, il faut le comparer à son siècle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook