Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
22 avril 2011 21:21
coucou les filles vous allé bien?

Je viens pas souvent mais je vous lis bcp.
Je rentre tout juste de Oujda ou j'ai reglé kelke détails pour le mariage. est ce ke kkun a pri negafa al afrah zoubida al merrakchya??? perso je lé pri vous en pensé koi pour ce ki son allé la voir.

Merci pour vos réponses
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
y
22 avril 2011 21:24
coucou ma belle,

Tout dabord mabrouk alik, nn je ne la connais pas dsl, tu te marie ou a Oujda ?
22 avril 2011 21:28
coucou Yasmina

Je me marie à la salle Bensaila (à coté de Nakhil)
y
22 avril 2011 21:29
mabrouk ma belle, et sa va ta eu le temps de tout boukler ????
22 avril 2011 21:36
Allah y barek fik ma belle .
oui ca va hamdoulilah jai bouclé tt se ke moi je devé obligatoirement bouclé j'ai laissé kelke mission à mon mari lol.
je repar le 1er juillet inchaAllah pour la derniere ligne droite
y
22 avril 2011 21:38
ah c bien hamdoullah!!!!!


moi c le 13 et 14 juillet inchAllah, et ji vais le 8 juillet 5 JOURS AVANT , je sais que je vais courir partout ! lol
22 avril 2011 21:43
c clair ke tu va courir partout jte souhaite bcp de courage inchaAllah
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
y
22 avril 2011 21:58
ta pris qui comme coiffeuse ?
22 avril 2011 22:01
g pa pri de coiffeuse je porte le hijab
y
22 avril 2011 22:05
Autant Pour Moi!

Tu fera sa alors ma belle [www.google.fr]

MASHA ALLAH
22 avril 2011 22:15
il é bo machaAllah
oui inchaAllah
m
22 avril 2011 22:32
salam les filles,

j'espere que vous allez bien!
je suis originaire de oujda et je vous lis souvent!
en tout cas chapeau pour le post qui va ravir les prochaines (dont moigrinning smiley)grace à vos idées!!

-Yasmina, l'urne pou l'argent: ce n'est que mon simple avis MAIS vaut mieux ne pas l'utiliser! les gens vont en parler pendant des années "chati bent flane darete l'urne bech ndiroulha laflouss, maya7chmouch blablabla!!!".
quand tu vas danser avec ton mari, tes proches vont t'ccrocher de l'argent. je me rapelle au mariage de mon frere à chaque danse(environ 3-4 danse si mes souvenirs sont bons), on leur accrochait de l'argent à lui et sa femme.
mes parents on même danser (ce sont des hajj, ils n dansent pas mais la c'etait le fils qui se mariait) et on leur avaient accroché de l'argent. c'était des jeunes mariés le temps de quelques secondes grinning smiley
ls étaient tout 7achmanine, ils étaient trop mignon à danser sur la piste.

-est ce qe vos maris viennent au dfou3? et même la belle-mère?
parce que j'avais lu que pour mmeinshallah2011 sa belle mère et son mari viennent.
ca doit être cool, aux mariages de chez moi ca ne se fait pas. du moins j'en ai pas le souvenir! generalement c'est les freres soeurs cousins cousines oncles et tantes ou amis qui font le dfou3 mais le mari et les beaux parents n'y vont pas.
ah si, une fois mon oncle et sa femme sont partis au dfou3 (le marié je crois qu'il n'était pas parti) et les gensse sont moquésmoody smiley j'ai pas compris pourquoi. ils disaient "bal3o dar o mchaw hahaha"bref vous connaissez les arabes de chez nous!


en tout cas bon courage pour la suite c'est la dernière ligne droite!winking smiley
y
22 avril 2011 22:40
Coucou Mindra,

Si on devait sarreter au BLABLABLA des gens, jcrois que nos projets se realiseront jamais ! il a y les sous des danses que l'on accroche aux maries et il y a les cadeaux, les envellopes.. apres chacun voit sa comme il veux en tout cas Allah i sekheir pour toi et jte souhaite pleins de bonheur !!!!
winking smiley
m
22 avril 2011 22:51
oui tu as bien raison!
concernant les enveloppes, pour prendre l'exemple du mariage de mon frere, les personnes donnaient les enveloppes à mes parents qui les remettaient à mon frère et son epouse!
comme ça, ça passe..mais l'idée de l'urne peut être mal interpretée. bon après ca depend de ton entourage..

sinon me concernant, ce n'est pas prévu pour cet été mais à vouslire, ça donne envie de se marier demain!
smiling smiley
y
22 avril 2011 22:53
tu te marie quand? ta commencer a organiser ?
m
22 avril 2011 22:59
on a pas de dates definitives mais peut être l'été prochain ou celui d'après! si ca ne tenait qu'à lui, il se marierait dès demain mais on va patienter inchallah.
du coup, je n'ai pas encore commencé à préparer mais j'ai une idée générale du mariage que je veux lol!
y
22 avril 2011 23:01
lol raconte nous ma belle !!
m
22 avril 2011 23:10
mdr un mariage un peu semblable aux votres mdrr!ptdr
lui m'a parlé de la salle bodani(vers berkane, il vient de là-bas), qu'il aime beaucoup, moi je ne la connais pas.
une bonne ambiance reggaadaaa, une seule soirée (pas 2) inchallah avec la faille et les amis!
et un voyage de noces aux maldivesIn love
y
22 avril 2011 23:13
inchAllah !! en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!
m
22 avril 2011 23:22
inchallah, mercii!!
je te souhaite également la même chose!winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook