Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
o
18 avril 2011 21:56
oui inchalah
y
18 avril 2011 22:03
InchAllah !
Danse
y
18 avril 2011 22:26
eye popping smiley !!! AVIS DE RECHERCHE !!! eye popping smiley


Future mariee inchAllah, nommee CHERAZADE a disparu le 18 Avril 2011!

Toutes personnes ayant des nouvelles de cette personne est priee de prendre contact avec Oujdia95, ahfiria86 ou moi meme.


Merci de votre collaboration.


ptdrptdrptdr


Un peu d'humour dans ce monde de brut !! cheraz c une dedicasse ma belle !!! hadi fi khatrek
o
18 avril 2011 23:19
Ala recherche de cheraz mai aussi ahfirya ou ete vous paser les files???? me dite pas que vous avai organiser un rdv et que vous nous lavai pas di, c pas sympa sa lollll


Casaouiyaaa est de retour les filles, avec come blaze KASAOUIYYYAAA elle cest inscrite juste aujourdhui et come par hazard ele poste sur le poste comen prendre la pilule et celui ci, Pfffffffffffffffffff je tai griler
a
19 avril 2011 10:53
Salam les filles !!

J'espère que vs allez toutes bien smiling smiley Ana cava elhamdoulilleh
La tenue blanche après le mariage c'est incontournable winking smiley
Sinn les filles j'ai de nvelle musique que vs allez adorer !! Allaoui 100%
m
19 avril 2011 18:01
salam les filles, svp vous pouvez m'aider à trouver une maquilleuse professionnelle à oujda
O
19 avril 2011 20:53
Coucou les fillesss !!
ca va ??
ca fait longtemps hein ! mais ces temps ci j'ai beaucoup de choses à faire !!

Pour repondre à ta question SAB, moi je quite la salle en robe de mariée, on va a la plage prendre des photos puis ensuite on va à l'appart nchallah qu'on nous propose on y reste 2 jours et HOP direction Tanger, Tetouane, Rabat pour une semaine !!! et on rentre et on a une t'hara et un sabe3 nchallah j'ai un caftan blanc et un caftan vert/rose voili voilou
et avant mon mariage le mariage de ma cousine et la j'ai une takchita et un caftan mdr voilà !!!
le caftan blanc c'est dans le dfo3

Yasmina et oujdia la chanceee vous êtes pas loin vous pouvez vous voir, et en plus aller au marchééé !!! lol

Yasmina ma belle t'es un ange !!! yawning smiley le lundi et mardi je suis à mon école de formation c'est pour ça je me connecte pas et vu que je passe mon examen dans 2 semaines nchallah je suis moins présente mais je pense à vous !!!

Sinon bein moi j'ai fait une shtite folie le dite à personne !! me suis offert le parfum Chance eau tendre de Chanel ptdr j'adoreee il sent troppp bon mais attention faut sentir eau tendre car y a 3 version, le normal le eau fraiche et l'eau tendre mdr !!

pour la maquilleuse j'ai entendu parler de Dalida à oujda une libanaise j'ai son numéro si tu veux
y
19 avril 2011 21:09
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
y
19 avril 2011 21:22
les filles, jai trouver a barbes ds un magasin de mariage, des enorme Urne pour ke les inviter mette de largent lors de votre mariage, on le mets ou, pres de notre fauteuil??????
o
19 avril 2011 21:24
Citation
yasmina7595 a écrit:
les filles, jai trouver a barbes ds un magasin de mariage, des enorme Urne pour ke les inviter mette de largent lors de votre mariage, on le mets ou, pres de notre fauteuil??????

coucou les filles,

sheraz, bon courage pr tes examens.

Yasmina, jai peur que sa fase deplacer l'urne??, ou sa ce fai?? moi jen ai aucune idé
O
19 avril 2011 21:24
Moi perso je vais pas la faire j'en ai vu des troppp belles aussi !

mais ma mère m'as dit "hchouma ça se fait pas" lol donc j'ai laissé tombé ! tout comme l'histoire du livre d'or "mais ça sert à quoi ..." mdr
y
19 avril 2011 21:26
dans tout les mariages ou jy etai soi yavai un panier ou soi un urnes et c t pres des mariees, moi ja vai le faire et hop ! hchouma ou pa loooooooooooooool
O
19 avril 2011 21:30
ptdr t'as bien raison mais moi dans ma famille ..... je pense que j'en entendrais parler pendant un siècle mdr
y
19 avril 2011 21:36
lol je vie en France meme si il parleron je serai pa la mdrrrrrrrrrrr c bizar ke vou mdite ke sa sfai pas, enfin ke c hchouma, jvou assure ke ds les mariage ou jy etai et bien yen avai une
y
19 avril 2011 21:38
vou me faitre hesiter perplexe
k
19 avril 2011 22:09
bonsoir les Girly !



je vous lie tous les jours, et j'apprecie car ca me fais revenir a mes sources a Casablanca, a 10 minutes en voiture de Oujda!

je vous Adore les filles et bon courage pour vous !
yawning smiley

je vais mieux je vous le repete !
m
20 avril 2011 00:25
aucune réponse?!
O
20 avril 2011 09:21
medaj je t'ai répondu ... li attentivement lol ptdr

alors les filles ki sbahto ??

yasmina en faite moi ce que je vosi c'est quand les mariés dansent les invités leur accroches de l'argent
Ainsi ma cousine a eu 600 euros à son mariage. mais y avait pas d'urne perplexe

Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Coucou les fillesss !!
ca va ??
ca fait longtemps hein ! mais ces temps ci j'ai beaucoup de choses à faire !!

Pour repondre à ta question SAB, moi je quite la salle en robe de mariée, on va a la plage prendre des photos puis ensuite on va à l'appart nchallah qu'on nous propose on y reste 2 jours et HOP direction Tanger, Tetouane, Rabat pour une semaine !!! et on rentre et on a une t'hara et un sabe3 nchallah j'ai un caftan blanc et un caftan vert/rose voili voilou
et avant mon mariage le mariage de ma cousine et la j'ai une takchita et un caftan mdr voilà !!!
le caftan blanc c'est dans le dfo3

Yasmina et oujdia la chanceee vous êtes pas loin vous pouvez vous voir, et en plus aller au marchééé !!! lol

Yasmina ma belle t'es un ange !!! yawning smiley le lundi et mardi je suis à mon école de formation c'est pour ça je me connecte pas et vu que je passe mon examen dans 2 semaines nchallah je suis moins présente mais je pense à vous !!!

Sinon bein moi j'ai fait une shtite folie le dite à personne !! me suis offert le parfum Chance eau tendre de Chanel ptdr j'adoreee il sent troppp bon mais attention faut sentir eau tendre car y a 3 version, le normal le eau fraiche et l'eau tendre mdr !!

pour la maquilleuse j'ai entendu parler de Dalida à oujda une libanaise j'ai son numéro si tu veux
O
20 avril 2011 10:20
dites les filles avez vous entendu parler du parfum Play for her de Givenchy ?? il sent bon ?? il m'intrigue beaucoup Danse
O
20 avril 2011 10:51
AVIS
les filles si ça peut vous intéressé il y a des soldes jusqu'à -80 % sur le site SEPHORA (uniquement) sur plein de choses intéressantes, tel que gloss, mascara, vernis, accessoire stype applicateur de blush, poudre , fond de teint

voilà
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook