Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ORIENTAL et AFRICAIN
B
23 novembre 2013 16:23
Citation
samy092 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Ca fait pas rêver, je vois pas ce que tu trouves de mignon dans ces vidéos.

Tu dis ça parce que tu est jalouse tongue sticking out smiley, quelle rifiate n'aimerait pas se marier avec un black wesh wesh pas trop muslim et se faire photorgaphier devant la prison où il a peut-être deja séjourner, où retournera peut-être..grinning smiley .

Même un black normal, l'idée me répugne, pareil pour un aromi. Ca m'écoeure, je vais être traitée de raciste mais tant pis.
m
23 novembre 2013 16:24
Citation
ana_wiyak a écrit:
Qui sont tes informateurs concernant le couple que je formerais avec un noir ?

intéréssant tout ça perplexe

regarde ton ex comentaire :
___________________________________________________________________________________
ana_wiyak a écrit:
moi je me marierai avec tout sauf un maghrébin

mais j'accepte les choix de celles qui se marient avec des maghrébins et leur souhaite bien du courage

amicalement, une pro-mixité

_______________________________________________________________________________

c'est qui raciste moi ou bien toi ? N importe quoi
a
23 novembre 2013 16:28
ben dis donc c'est qu'on piste mes propos

j'ai quand même le droit de ne pas vouloir me marier avec un maghrébin

je te le concède la tournure de la phrase était un peu " provocatrice" mais de là à dire que c'est du racisme loin de là

je spécifiais mon aversion personnelle pour le type maghrébin tout simplement smiling smiley
m
23 novembre 2013 16:32
Citation
ana_wiyak a écrit:
ben dis donc c'est qu'on piste mes propos

j'ai quand même le droit de ne pas vouloir me marier avec un maghrébin

je te le concède la tournure de la phrase était un peu " provocatrice" mais de là à dire que c'est du racisme loin de là

je spécifiais mon aversion personnelle pour le type maghrébin tout simplement smiling smiley

je m'en fou carrément de ta vie mais sache bien que les personnes qui t'ont mis au monde sont des maghrébins.

Cordialement.
a
23 novembre 2013 16:40
et donc ?

parce que mes parents sont maghrébins je dois me marier avec un maghrébin ?

T'sais quoi ?

tes parents ils auraient même pas du émigrer en France, il auraient du rester à Nador

comme ça, aucun mélange, tu verrais aucun couple mixte et tu en serais moins aigri

à moins que la vue d'une rifia avec un chamali ou un oujdi te foute la nausée...on sait jamais
m
23 novembre 2013 16:44
Citation
ana_wiyak a écrit:
et donc ?

parce que mes parents sont maghrébins je dois me marier avec un maghrébin ?

T'sais quoi ?

tes parents ils auraient même pas du émigrer en France, il auraient du rester à Nador

comme ça, aucun mélange, tu verrais aucun couple mixte et tu en serais moins aigri

à moins que la vue d'une rifia avec un chamali ou un oujdi te foute la nausée...on sait jamais

je suis franco marocain de naissance,Et, je suis née au maroc. mes parent sont des médecins au maroc.
je suis en france juste pour etudier, mon pay c 'est le maroc malgré ma double nationalité .

bon week-end



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 16:45 par marocain-nador.
T
23 novembre 2013 16:46
On vit dans un pays Multiraciale,les Mariages mixtes sont normale.....Il ne faut pas voire ça du mauvais oeil.

Vive la diversitée lol

Apres c'est vrai que les couples Noires Femme Arabes ne sont pas toujours tres bien vue......Pour beaucoup,ça fait tres Beurette de citée.Wesh wesh kadéra de la banlieu qui a écouté trop de Rap

Pour les enfants aussi ça sera un peu dur....a la fois Noir,Arabe,Musulman et né en France dans un pays blanc.....Bonjour la crise identitaire,il ne va pas arreter de se demander qui il est,ou il doit etre,ou doit il aller....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
23 novembre 2013 16:49
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
et donc ?

parce que mes parents sont maghrébins je dois me marier avec un maghrébin ?

T'sais quoi ?

tes parents ils auraient même pas du émigrer en France, il auraient du rester à Nador

comme ça, aucun mélange, tu verrais aucun couple mixte et tu en serais moins aigri

à moins que la vue d'une rifia avec un chamali ou un oujdi te foute la nausée...on sait jamais

je suis franco marocain de naissance,Et, je suis née au maroc. mes parent sont des médecins au maroc.
je suis en france juste pour etudier, mon pay c 'est le maroc malgré ma double nationalité .

bon week-end

ah t'as grandi au Maroc ?

donc je peux mieux comprendre ton point de vue dans ce cas là vu que t'as grandi au Maroc

merci à toi aussi
m
23 novembre 2013 17:03
Citation
ana_wiyak a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
et donc ?

parce que mes parents sont maghrébins je dois me marier avec un maghrébin ?

T'sais quoi ?

tes parents ils auraient même pas du émigrer en France, il auraient du rester à Nador

comme ça, aucun mélange, tu verrais aucun couple mixte et tu en serais moins aigri

à moins que la vue d'une rifia avec un chamali ou un oujdi te foute la nausée...on sait jamais

je suis franco marocain de naissance,Et, je suis née au maroc. mes parent sont des médecins au maroc.
je suis en france juste pour etudier, mon pay c 'est le maroc malgré ma double nationalité .

bon week-end

ah t'as grandi au Maroc ?

donc je peux mieux comprendre ton point de vue dans ce cas là vu que t'as grandi au Maroc

merci à toi aussi

je remercie dieu jour et nuit d'avoir grandit au Maroc.
j'ai bien compris ce que tu voulais dire, le faite que je suis grandit au Maroc influence sur ma mentalité. en tout cas ma mére est née en france, je vais lui poséE la question ce soir si j'ai une mentalité pourriptdr
M
23 novembre 2013 17:04
ana_wiyak a écrit:
moi je me marierai avec tout sauf un maghrébin

mais j'accepte les choix de celles qui se marient avec des maghrébins et leur souhaite bien du courage

amicalement, une pro-mixité

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------

Tu me fais rire

Qu’est ce qui t’empêche de passer à l’action ?winking smiley je me le demande. whistling smiley

Je dis ça, je dis rien
a
23 novembre 2013 17:22
C'est drôle de voir que vous réagissez au quart de tour

j'ai du toucher un point sensible peut être

et des choses ont mal été interprétées : quand je dis que je comprend mieux pourquoi tu as cette

mentalité marocain nador c'est parce que quelqu'un qui a vécu grandi au Maroc avec que des marocains

n'aura pas la même vision de la mixité que quelqu'un qui a grandi en France où il a cotoyé toutes les

origines possibles et imaginables.

et l'autre Tamassint' faudrait consulter pour schizophrénie avec tes deux commentaires dignes de 2 personnalités différentes.

taxez moi de beurette si ça peut vous faire plaisir

tout ça parce que j'ai pas envie de me marier avec un maghrébin et que je soutiens les mariages mixtes

mais je remercie Dieu de m'avoir dotée d'un cerveau que j'utilise à bon escient contrairement à vous.
m
23 novembre 2013 17:41
Citation
ana_wiyak a écrit:
C'est drôle de voir que vous réagissez au quart de tour

j'ai du toucher un point sensible peut être

et des choses ont mal été interprétées : quand je dis que je comprend mieux pourquoi tu as cette

mentalité marocain nador c'est parce que quelqu'un qui a vécu grandi au Maroc avec que des marocains

n'aura pas la même vision de la mixité que quelqu'un qui a grandi en France où il a cotoyé toutes les

origines possibles et imaginables.

et l'autre Tamassint' faudrait consulter pour schizophrénie avec tes deux commentaires dignes de 2 personnalités différentes.

taxez moi de beurette si ça peut vous faire plaisir

tout ça parce que j'ai pas envie de me marier avec un maghrébin et que je soutiens les mariages mixtes

mais je remercie Dieu de m'avoir dotée d'un cerveau que j'utilise à bon escient contrairement à vous.

oui c vrais je suis pas née ni à 93 ni à 95 ptdr j'ai eu mon bac dans un lycée espagnol "Lope de Veg" et j'ai côtoyé que les européens et les marocains haut de niveau.

non seulement tu détestes les maghrébins de France,pire que même les gens qui sont née AU MAROC. Putain dans les grande écoles et les universités, tu trouves 100 étudiant marocains et peut être 2, 3 maghrébin de france. tous les enseignent que je l'ai rencontrés en France sont des blédards ' soit des algériens ou marocains" .
Mon dieu quel mentalité parles tu ?

ecouté le rap, partager la femme avec ses copins dans cave c'est ça la bonne mentalité pour toi ? laisser la femme voyager seul en U.S C'est ca la bonne mentalité ?! bien accepté une femme non vierge ( ca se trouve ca ton probleme) c'est la bonne mentalité .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 17:47 par marocain-nador.
a
23 novembre 2013 17:46
Tu te fais des films tout seul mon pauvre gars

et vas-y que je déteste les maghrébins de France

et vas-y que je déteste les marocains du Maroc

ben dis donc j'en apprends des choses sur moi, j'étais pas au courant

merci de m'avoir éclairée vraiment je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi
m
23 novembre 2013 17:49
Citation
ana_wiyak a écrit:
Tu te fais des films tout seul mon pauvre gars

et vas-y que je déteste les maghrébins de France

et vas-y que je déteste les marocains du Maroc

ben dis donc j'en apprends des choses sur moi, j'étais pas au courant

merci de m'avoir éclairée vraiment je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi

tu etais dépucelé par un arabe ca se trouve bien ...

je te souhaite un bledard malien goli nchallh


yallah bon week - end quand même
a
23 novembre 2013 17:55
mais de quelle racisme anti maghreb ?

ça sort que je suis raciste des maghréins juste parce que je veux pas me marier avec un maghrébin

mais vous allez où comme ça ?

tout comme certains veulent se marier avec des françaises, des renois, des japonaises

moi j'ai pas envie de me marier avec un maghrébin, c'est tout

vous cherchez des noises là où y en a pas
23 novembre 2013 17:56
Citation
ana_wiyak a écrit:
mais de quelle racisme anti maghreb ?

ça sort que je suis raciste des maghréins juste parce que je veux pas me marier avec un maghrébin

mais vous allez où comme ça ?

tout comme certains veulent se marier avec des françaises, des renois, des japonaises

moi j'ai pas envie de me marier avec un maghrébin, c'est tout

vous cherchez des noises là où y en a pas

pourquoi tu ne veux pas d'un maghrebin ?
m
23 novembre 2013 18:01
Citation
ana_wiyak a écrit:
mais de quelle racisme anti maghreb ?

ça sort que je suis raciste des maghréins juste parce que je veux pas me marier avec un maghrébin

mais vous allez où comme ça ?

tout comme certains veulent se marier avec des françaises, des renois, des japonaises

moi j'ai pas envie de me marier avec un maghrébin, c'est tout

vous cherchez des noises là où y en a pas

on choisit pas, c'est le destin qui choisit, ca se trouve que tu vas fins ta vie avec ton cousin le blédard de lazari à oujda ptdr
a
23 novembre 2013 18:03
Dieu merci encore mes parents sont ouverts d'esprit et sont pas du genre à me forcer la main pour aller épouser le cousin du douar.
T
23 novembre 2013 18:09
Citation
ana_wiyak a écrit:
mais de quelle racisme anti maghreb ?

ça sort que je suis raciste des maghréins juste parce que je veux pas me marier avec un maghrébin

mais vous allez où comme ça ?

tout comme certains veulent se marier avec des françaises, des renois, des japonaises

moi j'ai pas envie de me marier avec un maghrébin, c'est tout

vous cherchez des noises là où y en a pas

Toi,soit tu es tres conne,soit t'es tres gamine

Que tu ne veuilles pas épouser un Maghrebin,n'est pas un probleme,d'ailleurs beaucoup de Maghrebin disent la meme chose,et sont meme encore plus catégorique.

Mais le fait de vouloir le répéter a tout bout de champs comme une leitmotive cache une souffrance derriere,c'est un cri de douleur....

D'ailleurs,si la tout de suite je te demandais ce que tu es......Tu serais incapable de me répondre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
23 novembre 2013 18:11
Tamassint t'as choisi un gwer pour épouse et tu ose t'en prendre à ana wiyel, l'hopital qui se fout de la charité, en plus tu répètes mille fois entre parenthèse (ma femme est française) mdrrrrrrrrr une fois deux fois trois fois, toi tu le dis tout le temps c'est bon on a compris, si faut elle existe dans tes rêves............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook