Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage-net
d
14 mai 2008 21:30
Salam! merci encore noujoum-samae! mais je trouve sa dégoutan..sad smiley!! je croi ke c une perte de temps!si tu connais une sœur qui elle aussi va perdre son temp a recherché sur net n'hesite pa de me la présenté! lolevil..! je rigole!
allé salamoalaikom!
n
14 mai 2008 21:58
Citation
dark-shadow a écrit:
Salam! merci encore noujoum-samae! mais je trouve sa dégoutan..sad smiley!! je croi ke c une perte de temps!si tu connais une sœur qui elle aussi va perdre son temp a recherché sur net n'hesite pa de me la présenté! lolevil..! je rigole!
allé salamoalaikom!

pourquoi tu trouves ça dégoutant?
tu as peur de contacter qqun...ce même qqun qui attend avec impatience qu'on le contacte.

je connais des soeurs qui veulent se marier:
- l'une a fait une tentative par le net, elle a trouvé son coup de foudre et a tout prevu avec son pretendant.la salle de mariage etait reservée et tout.mais malheureusement sa belle-mére n'a jamais digéré le fait que sa belle-fille est une fille du net...alors elle a forcé son fils à tout annulercrying(
Elle porte le hijab, fait de brillantes etudes,est simple, bien éduquée, etc...mais je crois que trop marquée par cette histoire,elle ne veut plus de rencontre par le netcrying(

-une autre est libanaise...faut en parler au "daron" comme dirait hasheesh

-une algérienne,fille d'imam ,et extremement belleIn love, en 2eme année de pharma.

-et puis une cousine au bled,mimi, un peu 3afrita mais comme il en faut au bledevil==>celle-là je crois qu'elle a déjà dit oui d'avancegrinning smiley

Allez, soyez un peu courageux!rien ne sert de courir, il faut partir à point.qui ne tente rien n'a rien. celui qui lutte risque de perdre, celui qui renonce à lutter à déjà perdu.tout glandeur fini par se retrouver tout seul( ça c'est de Newton).

salam!
d
14 mai 2008 22:20
Salam! machaAllah yon a des soeurs!!In love ! bon je vais pa allé sur des sites pask jé pa le temps!jsui encor etudian! bon si qlq'une est interessée on pourra discuté sans prblemAngel! merci ma soeur noujou_samae!thumbs up
Amicalement...salam!
d
31 mai 2008 16:38
salam noujoum-samae sa va? ou sont les sœurs lol!eye rolling smiley
31 mai 2008 19:06
bonjour



Le matin pluie et boue, le soir vent et poussière,demain chaud, voilà comme on voyage, même sans sortir de chez soi. sleeping


salut
f
31 mai 2008 20:07
Moi j ai pas eu besoin d internet pour trouver mon Doc!!!!!! Et je trouve ca moche d avoir recours a internet...
c
31 mai 2008 20:24
Citation
dark-shadow a écrit:
Bonjour,
J'aimerai bien poser cette question: Comment vous voyez le mariage via Internet?? Et Est-ce ke vs avez de vrais histoires?!!
oui ma grande soeur smiling smiley
n
31 mai 2008 21:42
Citation
rym@ a écrit:
Moi j ai pas eu besoin d internet pour trouver mon Doc!!!!!! Et je trouve ca moche d avoir recours a internet...

salam


tu as bien de la chance!Clap

mais bon, j'ai des collègues top mais...petite dose d'alcool...


certains sont marocains et trouvent "naturel" que 2 doc marocains se fassent ensemble...smoking smiley


mais le dine se fait rare en medecine...trés rare parfois...

mais bon, gardons la belle reputationptdrOups
f
31 mai 2008 23:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Moi j ai pas eu besoin d internet pour trouver mon Doc!!!!!! Et je trouve ca moche d avoir recours a internet...

salam


tu as bien de la chance!Clap

mais bon, j'ai des collègues top mais...petite dose d'alcool...


certains sont marocains et trouvent "naturel" que 2 doc marocains se fassent ensemble...smoking smiley


mais le dine se fait rare en medecine...trés rare parfois...

mais bon, gardons la belle reputationptdrOups



Noujoum t es etudiante en medecine????
Moi oui, c est vrai que il y a quelques musulmans dont le comportement laisse a desirer, mais macha allah, y en a une majorité qui sont droits!!!! En tout cas dans ma fac!!!!!
d
1 juin 2008 00:34
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Mouhamad-SayfAllah a écrit:
salam alaykoum

Allah a dit "kan vous ne savez pas demandez au gens du rappel" c a d au savant
moi personelmen je deconseille puisque plusieur fois g vu tomber des personne ds zina
au debut ta une bonne intenion (sachez ke chaytane lana3latAllah a tout son ps pr vous égarer)
a force de taper des discute sur le net apres sa comence par saprécié pusi a force aforce
sa cede la foto parfai la foto pli a chacun pui encore et encor ele numero d etelefone tt doucemen tt doucemen le rdv pui le bisou etc etc etc tt cela bien evidemen peu prendr un mois comme ca pourrait prendre 1 an
comment tu peux savoir ke la personne de lautre coté du pc il est bien intentionné sachant que en majorité y'a que des porc qui veule du sexe et ke peu importe le tps ki vont y passer eux leur but il est clairement défini ds leur tete et il von prendre tt le tps kil faut pour arriver a leur fin
et surtout surtou si vous aviez un minimum de jalousie et de cervelle vous saurez ke si la personne elle a parlez a vous c k forcement vous n'etes pas le seul ...
en gros lhomme i jou a greg le milionnaire il fait une selection de "soeur " et pren la meilleur et la fille aussi ... ET ALLAH EST LE PLUS SAVANT

salam alaykoum wa raahmatALlah

Oheye popping smiley salam

je crois que tu parles de gens peu pratiquants ou non pratiquant pour tomber si bas....
mais apprement t'as l'air de savoir ce que disent ces "porcs" aussi...

Bref, on pars du principe oû la fille refuse de donner sa photo bien sûr et connait ses limites.aprés,si le couple ne connait pas les limites, il est clair que même sans internet ils feront des bisous.

Et puis en general si tu ne mets pas de photos, ceux ou celles qui veulent "s'amuser" ne te contacteront pas de peur de tomber sur uneye popping smiley...
Si ce que tu cherches se trouve facilement dans le marché (tes critéres sont pas trop stricts) alors le net est inutile, ton bonheur est dans le pré.Si par contre, tu recherches certaines particularités alors làeye rolling smileyperplexe===> le net.

En tout cas, moi j'avais demandé un Bac+5min, de préfèrence medecin,Pratiquant....j'ai eu ce que je voulais dés le premier contact.dés qu'on s'est rencontré et que j'ai vu que son comportement etait trés correct et que ma soeur etait convaincue alors je me suis désinscrite aussitôt.ALhamdoulillah je n'ai jamais été déçue de lui et lui m'a toujours réspécté.tu auras beau mettre "musulman......" le comportement ne trahit pas.

voilà l'ami.salam

Ton homme a peut être un bon comportement mais toi tu devrais peut etre te remettre en question....c bête d'être si interessée....amicalement.
d
1 juin 2008 00:44
Salam,

Moi je peux parler de mon histoire.
J'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre mais sans y donner un grande importance.
Un jour je m'ennuyai devant mon écran et une copine cherchait un mari!lol*
je me suis dis tient pourquoi pas...alors j'ai coché certains cases qui me paraissaient importantes (boit pas, fume pas, musulman pratiquant....et la machine a fait le reste.
Mais vous me direz yen a plein...alors j'ai regardé des profils au pif et j'ai pris celui qui disait "recherche une fille serieuse....j'insiste serieuse" il n'y avait aucune photo rien simplement cette phrase alors là je me suis dis allé on va lui ecrire un MP, il m'a l'air sûr de lui celui là.
Le problème c que ma copine lui avait envoyé un MP peu avant moi.le lendemain il mavait repondu...pas elle.

Aujourd'hui ça fait 4 ans et Je remercie Dieu de l'avoir mi sur mon chemin....salam
n
1 juin 2008 08:37
Citation
douez a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Mouhamad-SayfAllah a écrit:
salam alaykoum

Allah a dit "kan vous ne savez pas demandez au gens du rappel" c a d au savant
moi personelmen je deconseille puisque plusieur fois g vu tomber des personne ds zina
au debut ta une bonne intenion (sachez ke chaytane lana3latAllah a tout son ps pr vous égarer)
a force de taper des discute sur le net apres sa comence par saprécié pusi a force aforce
sa cede la foto parfai la foto pli a chacun pui encore et encor ele numero d etelefone tt doucemen tt doucemen le rdv pui le bisou etc etc etc tt cela bien evidemen peu prendr un mois comme ca pourrait prendre 1 an
comment tu peux savoir ke la personne de lautre coté du pc il est bien intentionné sachant que en majorité y'a que des porc qui veule du sexe et ke peu importe le tps ki vont y passer eux leur but il est clairement défini ds leur tete et il von prendre tt le tps kil faut pour arriver a leur fin
et surtout surtou si vous aviez un minimum de jalousie et de cervelle vous saurez ke si la personne elle a parlez a vous c k forcement vous n'etes pas le seul ...
en gros lhomme i jou a greg le milionnaire il fait une selection de "soeur " et pren la meilleur et la fille aussi ... ET ALLAH EST LE PLUS SAVANT

salam alaykoum wa raahmatALlah

Oheye popping smiley salam

je crois que tu parles de gens peu pratiquants ou non pratiquant pour tomber si bas....
mais apprement t'as l'air de savoir ce que disent ces "porcs" aussi...

Bref, on pars du principe oû la fille refuse de donner sa photo bien sûr et connait ses limites.aprés,si le couple ne connait pas les limites, il est clair que même sans internet ils feront des bisous.

Et puis en general si tu ne mets pas de photos, ceux ou celles qui veulent "s'amuser" ne te contacteront pas de peur de tomber sur uneye popping smiley...
Si ce que tu cherches se trouve facilement dans le marché (tes critéres sont pas trop stricts) alors le net est inutile, ton bonheur est dans le pré.Si par contre, tu recherches certaines particularités alors làeye rolling smileyperplexe===> le net.

En tout cas, moi j'avais demandé un Bac+5min, de préfèrence medecin,Pratiquant....j'ai eu ce que je voulais dés le premier contact.dés qu'on s'est rencontré et que j'ai vu que son comportement etait trés correct et que ma soeur etait convaincue alors je me suis désinscrite aussitôt.ALhamdoulillah je n'ai jamais été déçue de lui et lui m'a toujours réspécté.tu auras beau mettre "musulman......" le comportement ne trahit pas.

voilà l'ami.salam

Ton homme a peut être un bon comportement mais toi tu devrais peut etre te remettre en question....c bête d'être si interessée....amicalement.
*


oui, je suis interressé!

mais qui es-tu pour me connaitre autant.

une femme interne avec je ne sais combien de garde, il y a peu d'hommes quis eraient rester avec elle!


et puis pour dire interressé, il ne faut pas oublier que je suis spé et qu'il est gé.

tu peux ranger tes bijoux.

mon mec, je ne lui demande de rien m'acheter.il n'a pas à sortir le porte-monnaie, il le fait tout seul, et la plus part du temps je refuse de faire les magasins avec.

elargie un peu plus ton esprit car dans ce cas, toute femme qui s'interresse à vivre avec un de ses collègue pour se comprendre et avoir le même language est une interressée.

la hawla wala kouwata illa billah.

si j'etais vraiment interressée, j'aurais pris le chir qui vit a séte et qui LUI est marocain.( tiens, il va certainement se reconnaitre s'il lit yabi..car un chir marocain à Sete, il n'y en a pas 30.)

hein, un chir, ça gagne plus qu'un med G quand -même non?

qu'est -ce que je fais avec un med G alors que je pouvais me taper un chir et de plus marocains.
autre chose: l'interressée n'aurait pas quitté 5 fois son actuel cheri...


en tout cas, ça c'etait la remarque que je trouve de trop car tu n'es pas moi pour savoir ce que je pense.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/08 08:46 par noujoum-samae.
n
1 juin 2008 08:42
salam


ce post est pour les filles qui laissent filer leur avenir en attendant. il faut savoir ce qu'on VEUT et en fonction de cela choisir. il n'y a pas de mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 08:42 par noujoum-samae.
n
1 juin 2008 08:48
merci pour vos reponse.

je saurai quoi faire.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook