Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage-net
a
12 mai 2008 19:21
En tout cas, moi j'avais demandé un Bac+5min, de préfèrence medecin,Pratiquant....j'ai eu ce que je voulais dés le premier contact.

c'est quoi le site ?Clap

serieusement , le mariage par le net kayjini comme si tu achete un objet, un profil, une image ...avant la personne elle meme. je pense que rien ne peut remplacer un coup de foudre reel.

par contre j'ai une question aux pers ki se sont mariés a travers le net . vous dites quoi a vos parents . on s'est rencontré via site de rencontre ?
n
12 mai 2008 19:39
Citation
armel a écrit:
En tout cas, moi j'avais demandé un Bac+5min, de préfèrence medecin,Pratiquant....j'ai eu ce que je voulais dés le premier contact.

c'est quoi le site ?Clap

serieusement , le mariage par le net kayjini comme si tu achete un objet, un profil, une image ...avant la personne elle meme. je pense que rien ne peut remplacer un coup de foudre reel.

par contre j'ai une question aux pers ki se sont mariés a travers le net . vous dites quoi a vos parents . on s'est rencontré via site de rencontre ?

salam

j'ai bien ritgrinning smileygrinning smiley

vous vous etes imaginé que j'ai mis une annonce avec " je cherche un medecin...."No noNo no ça marche pas comme ça encore.

il y a un volet que tu rempli et qui comprend tes preferences: j'avais "coché": etudiant Bac+5min et j'avais aussi coché: "medecin".voilà.Ce qui fait que je ne sortais pas sur le profil de ceux qui correspondaient pas à mes critères comme moi je ne sortais pas aussi dans leur page.OKperplexe c'est vrai que c'est pas trés clair.
j'avais aussi coché: religion= musulman pratiquant (car il y avait une case pour les musulmans non pratiquants).j'ai aussi selectionné: ethnie= arabe (y 'avait: europeen, asiatique, africain...).
et puis j'ai mis l'age: entre 26 et 32 ans.

c'est tout.je n'ai mis aucun critére sur la beauté, la taille, les muscles ou pas muscles, si il aime le couscous ou la pizza, s'il aime ecouter daoudi ou coluche...et pourtant ces critères y etaient tous.

j'ai mis que ce qui m'interresse l'amiewinking smiley.

pourquoi avoir des critères sur les etudes,eye rolling smiley je ne sais pas, j'ai toujours fantasmé sur les hommes qui se sont donnés à font: les "taupes" math sup-math spé + Grandes-EcolesIn love, les pilotesIn love, les medecins qui ont galéré avec leur P1 et en plus leur concours d'internatconfused smiley===> j'admire leur courage, leur devouement...

ps: je ne dénigre pas les autres.le meilleur auprés de Dieu est le plus pieu.
je connaissais des medecins arabes mais malheureusement...heu...alcool...pas trés pratiquants..heu pas pratiquants du tout...alors j'ai essayé le net.
visiblement les centraliens, normaliens et autres ne trainent pas trop sur le net===> trop de mathstongue sticking out smiley j'aurais quand-même aimé en rencontrercrying(

voilà!

salama
p
12 mai 2008 20:09
noujoum-samae

s'il n'avait pas été médecin et avec tous les autres critères qui correspondent , t'aurait il plu ?

te serais tu intéressé à lui et marié avec ( ou fiancé , je sais plus si tu es mariée ou pas perplexe ) ??

réponds sincèrement grinning smiley
n
12 mai 2008 20:25
Citation
princess819 a écrit:
noujoum-samae

s'il n'avait pas été médecin et avec tous les autres critères qui correspondent , t'aurait il plu ?

te serais tu intéressé à lui et marié avec ( ou fiancé , je sais plus si tu es mariée ou pas perplexe ) ??

réponds sincèrement grinning smiley

quels autres critères?il reste: "musulman pratiquant" et "l'age"====> donc c'est super vaste, je me serai noyée dans le choix.sur ce site, si tu ne cible pas les critères, tu te retrouves avec 3000 hommes qui soit-disant te correspondent.

sincérement: comme je l'ai dit, je suis admirative de ceux qui ce sont donnés à font dans des etudes difficiles.y'en a qui fantasment sur les mecs musclées,sur les voitures, moi je fantasme sur les hommes intellos qui ont fait des etudes difficiles.voir un homme étudier,c'estIn loveIn love.

je préfère d'autant plus les medecins parceque Dieu dit que celui qui est le plus méritant est celui qui le plus utile aux autres.L'idée même d'imaginer un medecin soigner, rassurer, ça me metIn love.
Je suis influencée par ce que j'ai appris finalement:
- que les 3 prfessions les plus honnorables en religion sont: agriculteur, medecin, imam.
D'ailleurs, j'ai aussi révé d'epouser un imam.et quand je sais qu'à Lyon,il y a un imam chirurgien: c'est le jackpot!je sotte au plafond!

j'aime admirer l'homme avec qui je suis.

Il y a aussi des professions que mon coeur n'aime pas,"naturellement": banquier et tout ce qui touche à la Banque, tout ce qui est commercial, tout ce qui touhe au marketing, à la publicié, les professions du spectacles...

Ce n'est pas du mepris mais un choix.

Je respecte aussi le choix de ceux à qui j'ai plus physiquement mais qui ne souhaiteraient jamais partager la vie d'une femme qui : ne regarde pas la télè, n'aime pas la musique, n'aime pas trop sortir, préfère lire,n'aime pas la cuisine, refuse d'aller à la piscine, à la plage, au ciné...c'est un choix.

salam l'amie et je m'excuse pour la posteuse d'avoir devié du sujet.
p
12 mai 2008 20:55
noujoum samae

en réalité ma question c'est tel que tu connais ton homme aujourd'hui avec toutes les qualités que tu lui connais, s 'il t avait dit je suis facteur , est ce que tu te serais intéresse à lui ?

et comme je connais ta réponse : tu vas dire que dans ce cas tu ne l'aurais sans doute jamais rencontrer puisque sur le net tu ne savais pas a qui tu avais à faire grinning smiley alors j'anticipe en te demandant si tu l'avais rencontré dans un autre contexte par l'intermédiaire d'ami par exemple ...est ce que si juste sa profession avait été différente, tu lui aurais laissé sa chance ??

merci pour ton honnêteté winking smiley
n
12 mai 2008 21:15
Citation
princess819 a écrit:
noujoum samae

en réalité ma question c'est tel que tu connais ton homme aujourd'hui avec toutes les qualités que tu lui connais, s 'il t avait dit je suis facteur , est ce que tu te serais intéresse à lui ?

et comme je connais ta réponse : tu vas dire que dans ce cas tu ne l'aurais sans doute jamais rencontrer puisque sur le net tu ne savais pas a qui tu avais à faire grinning smiley alors j'anticipe en te demandant si tu l'avais rencontré dans un autre contexte par l'intermédiaire d'ami par exemple ...est ce que si juste sa profession avait été différente, tu lui aurais laissé sa chance ??

merci pour ton honnêteté winking smiley

oh mais c'est une interview làevil grinning smileyet on risque d'être epinglées par le modo...

perplexetu me poses une question difficile.si c'etait un facteur? et bien j'aurais dit non car je préfère realiser mon réve.à moins que ce soit un facteur qui se distingue par une pièté exempliare,une connaissance dans le dine machaAllah...sinon,je sais d'avance que j'aurai toujours cherché cet homme dont je réve.et j'aurait certainement été frustré dans ma vie de ne pas l'avoir cherché.

Voilà.j'espère que je ne vais pas me mettre tous les non agriculteurs,non imams,non medecins sur le dos!
salam
a
12 mai 2008 21:17
Je suis influencée par ce que j'ai appris finalement:
- que les 3 prfessions les plus honnorables en religion sont: agriculteur, medecin, imam.


Salam
merci pr la reponse detaillé noujoum-samae

infermier c aussi une profession parmi les plus honorables, il ya des infermiers ki sont passés par PCEM1evil

en t cas du moment ou tu sais ce que tu veux, je trouve c biensmiling smiley llah ikmel bikheir grinning smiley

des fois ca nous arrive de rencontrer quelqun avec ces criteres genre medecin, ing ...pratiquant mais le feeling ne passe pas moody smiley c pr ca je demande si il faut le feeling en premier 3ad nchoufou le profil ou le profil en premier apres le feeling ?grinning smiley eye rolling smiley
p
12 mai 2008 21:27
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
noujoum samae

en réalité ma question c'est tel que tu connais ton homme aujourd'hui avec toutes les qualités que tu lui connais, s 'il t avait dit je suis facteur , est ce que tu te serais intéresse à lui ?

et comme je connais ta réponse : tu vas dire que dans ce cas tu ne l'aurais sans doute jamais rencontrer puisque sur le net tu ne savais pas a qui tu avais à faire grinning smiley alors j'anticipe en te demandant si tu l'avais rencontré dans un autre contexte par l'intermédiaire d'ami par exemple ...est ce que si juste sa profession avait été différente, tu lui aurais laissé sa chance ??

merci pour ton honnêteté winking smiley

oh mais c'est une interview làevil grinning smileyet on risque d'être epinglées par le modo...

perplexetu me poses une question difficile.si c'etait un facteur? et bien j'aurais dit non car je préfère realiser mon réve.à moins que ce soit un facteur qui se distingue par une pièté exempliare,une connaissance dans le dine machaAllah...sinon,je sais d'avance que j'aurai toujours cherché cet homme dont je réve.et j'aurait certainement été frustré dans ma vie de ne pas l'avoir cherché.

Voilà.j'espère que je ne vais pas me mettre tous les non agriculteurs,non imams,non medecins sur le dos!
salam


tu as répondu à moitié à ma question tongue sticking out smiley car je ne parle pas d'un facteur quelconque je te demandais si ton homme avait été facteur et avec les qualités que tu lui connais à savoir musulman pratiquant , attentionné etc...te serais tu engagé avec lui ? oui ou non ? grinning smiley

ce sera ma dernière question promis tongue sticking out smiley
t
12 mai 2008 21:35
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
armel a écrit:
En tout cas, moi j'avais demandé un Bac+5min, de préfèrence medecin,Pratiquant....j'ai eu ce que je voulais dés le premier contact.

c'est quoi le site ?Clap

serieusement , le mariage par le net kayjini comme si tu achete un objet, un profil, une image ...avant la personne elle meme. je pense que rien ne peut remplacer un coup de foudre reel.

par contre j'ai une question aux pers ki se sont mariés a travers le net . vous dites quoi a vos parents . on s'est rencontré via site de rencontre ?

salam

j'ai bien ritgrinning smileygrinning smiley

vous vous etes imaginé que j'ai mis une annonce avec " je cherche un medecin...."No noNo no ça marche pas comme ça encore.

il y a un volet que tu rempli et qui comprend tes preferences: j'avais "coché": etudiant Bac+5min et j'avais aussi coché: "medecin".voilà.Ce qui fait que je ne sortais pas sur le profil de ceux qui correspondaient pas à mes critères comme moi je ne sortais pas aussi dans leur page.OKperplexe c'est vrai que c'est pas trés clair.
j'avais aussi coché: religion= musulman pratiquant (car il y avait une case pour les musulmans non pratiquants).j'ai aussi selectionné: ethnie= arabe (y 'avait: europeen, asiatique, africain...).
et puis j'ai mis l'age: entre 26 et 32 ans.

c'est tout.je n'ai mis aucun critére sur la beauté, la taille, les muscles ou pas muscles, si il aime le couscous ou la pizza, s'il aime ecouter daoudi ou coluche...et pourtant ces critères y etaient tous.

j'ai mis que ce qui m'interresse l'amiewinking smiley.

pourquoi avoir des critères sur les etudes,eye rolling smiley je ne sais pas, j'ai toujours fantasmé sur les hommes qui se sont donnés à font: les "taupes" math sup-math spé + Grandes-EcolesIn love, les pilotesIn love, les medecins qui ont galéré avec leur P1 et en plus leur concours d'internatconfused smiley===> j'admire leur courage, leur devouement...

ps: je ne dénigre pas les autres.le meilleur auprés de Dieu est le plus pieu.
je connaissais des medecins arabes mais malheureusement...heu...alcool...pas trés pratiquants..heu pas pratiquants du tout...alors j'ai essayé le net.
visiblement les centraliens, normaliens et autres ne trainent pas trop sur le net===> trop de mathstongue sticking out smiley j'aurais quand-même aimé en rencontrercrying(

voilà!

salama

Salam,

Permettez-moi de répondre à la partie que j'ai mise en gras smiling smiley
Accéder aux grandes écoles et courage n'ont rien à voir... mais vraiment rien à voir !
Lis les stat sur les étudiants de ces écoles (dites grandes), la plupart sont des fils/filles de patrons, Médecins, Profs universitaires, officiers de l'armée...Etc, à part quelques exceptions !

Une autre chose, pour accéder à une grande école, il faut juste accéder à la bonne prépa, et avant être dans le bon lycée, et même avant choisir la bonne filière en dernière année de collège (dans ce cas Sc Maths)... tout en souhaitant que la conseillère pédagogique ne perturbe pas tes rêves (justifiés par ton classement du premier du collège) par des mensonges sur la filière bac sc maths... ajouter à cela une famille qui s'en fiche complètement de tes résultats/orientations scolaires... smiling smiley

3 ans de lycée qui peuvent basculer toute ta vie... où est ce courage ?

Quelques années plus tard, tu réussis à avoir un diplôme d'ingénieur d'une manière ou d'une autre... et tu retrouves dans le même équipe avec des lauréats de ces écoles (dites grandes), vous faites le même travail, vous analysez les mêmes données, vous travaillez sur les mêmes modèles mathématiques... mais vos salaires sont différents, et quelques années après vous vous retrouvez dirigées par ces personnes lauréats d'écoles (dites grandes), pourtant ils n'arrivent pas à suivre une discussion sur différents sujets de différentes disciplines...où est le courage ici (où est la justice? )

Mais est ce une raison pour baisser les bras, et suivre le mouvement (ou le troupeau)... c'est là où on peut parler de courage smiling smiley

Désolé pour le Hors sujet... mais je me sentais obliger de répondre ta perception des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 21:42 par tarik81.
d
12 mai 2008 22:32
salam! jsui dac avc toi M.tarik! mais il ne fo pa généralisé!!je connais des gens sérieux é pratiquants ki font leur etudes ds ce type d'ecoles (mais entre ns ils sont rares)!winking smiley
Et pr Madame noujoum samae dit moi ou est ce ke ta fé ta demande? répondé moi svp par un lien ou un site!smiling smiley
12 mai 2008 22:53
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
armel a écrit:
En tout cas, moi j'avais demandé un Bac+5min, de préfèrence medecin,Pratiquant....j'ai eu ce que je voulais dés le premier contact.

c'est quoi le site ?Clap

serieusement , le mariage par le net kayjini comme si tu achete un objet, un profil, une image ...avant la personne elle meme. je pense que rien ne peut remplacer un coup de foudre reel.

par contre j'ai une question aux pers ki se sont mariés a travers le net . vous dites quoi a vos parents . on s'est rencontré via site de rencontre ?

salam

j'ai bien ritgrinning smileygrinning smiley

vous vous etes imaginé que j'ai mis une annonce avec " je cherche un medecin...."No noNo no ça marche pas comme ça encore.

il y a un volet que tu rempli et qui comprend tes preferences: j'avais "coché": etudiant Bac+5min et j'avais aussi coché: "medecin".voilà.Ce qui fait que je ne sortais pas sur le profil de ceux qui correspondaient pas à mes critères comme moi je ne sortais pas aussi dans leur page.OKperplexe c'est vrai que c'est pas trés clair.
j'avais aussi coché: religion= musulman pratiquant (car il y avait une case pour les musulmans non pratiquants).j'ai aussi selectionné: ethnie= arabe (y 'avait: europeen, asiatique, africain...).
et puis j'ai mis l'age: entre 26 et 32 ans.

c'est tout.je n'ai mis aucun critére sur la beauté, la taille, les muscles ou pas muscles, si il aime le couscous ou la pizza, s'il aime ecouter daoudi ou coluche...et pourtant ces critères y etaient tous.

j'ai mis que ce qui m'interresse l'amiewinking smiley.

pourquoi avoir des critères sur les etudes,eye rolling smiley je ne sais pas, j'ai toujours fantasmé sur les hommes qui se sont donnés à font: les "taupes" math sup-math spé + Grandes-EcolesIn love, les pilotesIn love, les medecins qui ont galéré avec leur P1 et en plus leur concours d'internatconfused smiley===> j'admire leur courage, leur devouement...

ps: je ne dénigre pas les autres.le meilleur auprés de Dieu est le plus pieu.
je connaissais des medecins arabes mais malheureusement...heu...alcool...pas trés pratiquants..heu pas pratiquants du tout...alors j'ai essayé le net.
visiblement les centraliens, normaliens et autres ne trainent pas trop sur le net===> trop de mathstongue sticking out smiley j'aurais quand-même aimé en rencontrercrying(

voilà!

salama

Salam,

Permettez-moi de répondre à la partie que j'ai mise en gras smiling smiley
Accéder aux grandes écoles et courage n'ont rien à voir... mais vraiment rien à voir !
Lis les stat sur les étudiants de ces écoles (dites grandes), la plupart sont des fils/filles de patrons, Médecins, Profs universitaires, officiers de l'armée...Etc, à part quelques exceptions !

Une autre chose, pour accéder à une grande école, il faut juste accéder à la bonne prépa, et avant être dans le bon lycée, et même avant choisir la bonne filière en dernière année de collège (dans ce cas Sc Maths)... tout en souhaitant que la conseillère pédagogique ne perturbe pas tes rêves (justifiés par ton classement du premier du collège) par des mensonges sur la filière bac sc maths... ajouter à cela une famille qui s'en fiche complètement de tes résultats/orientations scolaires... smiling smiley

3 ans de lycée qui peuvent basculer toute ta vie... où est ce courage ?

Quelques années plus tard, tu réussis à avoir un diplôme d'ingénieur d'une manière ou d'une autre... et tu retrouves dans le même équipe avec des lauréats de ces écoles (dites grandes), vous faites le même travail, vous analysez les mêmes données, vous travaillez sur les mêmes modèles mathématiques... mais vos salaires sont différents, et quelques années après vous vous retrouvez dirigées par ces personnes lauréats d'écoles (dites grandes), pourtant ils n'arrivent pas à suivre une discussion sur différents sujets de différentes disciplines...où est le courage ici (où est la justice? )

Mais est ce une raison pour baisser les bras, et suivre le mouvement (ou le troupeau)... c'est là où on peut parler de courage smiling smiley

Désolé pour le Hors sujet... mais je me sentais obliger de répondre ta perception des choses

quelle analyse grinning smiley
c'est injuste grinning smiley mais comme dirait Ardisan la vie est injuste Clap
n
13 mai 2008 08:29
Citation
dark-shadow a écrit:
salam! jsui dac avc toi M.tarik! mais il ne fo pa généralisé!!je connais des gens sérieux é pratiquants ki font leur etudes ds ce type d'ecoles (mais entre ns ils sont rares)!winking smiley
Et pr Madame noujoum samae dit moi ou est ce ke ta fé ta demande? répondé moi svp par un lien ou un site!smiling smiley

Salam dark-sharow.

décidement je t'ai trop longtemp pris pour une femme malgrés tes avertissementsevil

Je vais te répondre à toi et à ceux qui m'ont envoyé un MP en même temps.

-le site c'est "meetic".

Comme je n'ai pas envie d'être responsable de je na sais quelle corruption alors je mets qqs conseils:

-ne pas mettre de photo (ça evite d'apparaitre sur la première page et donc d'être trop contacté et donc de perdre du temps, il y a des femmes/hommes qui ne s'interressent qu'au physique pour passer "un bon moment" donc ils font leur recherche par "photo" et contactent le+/la+ beau/belle .

-ne pas chatter: de toute manière par le net, on controle +/- ce qu'on ecrit et donc c'est biaisé.Il vaut mieux un echange par mail courtois.

-aprés qqs mails, préferer une rencontre "in vivo" : de préférence dans un lieu public oû il y a bcp de monde ou accompagnée par une copine/soeur.

-ne pas avoir peur d'aller à l'essentiel: il y a parfois des gens qui s'eternisent dans des discutiosns de "tu me manque","j'attenais de te parler"...Si tu cherches à te MARIER alors fais-le savoir dés le debut===> ça evite de perdre du temps, de se laisser seduire, de "tomber amoureux virtuellement" et finalment d'être déçu.
Bien sûr, si le mot marier, fait peur et peut -être mal interpreté alors tu le dire indirectement à la personne que tu contact: je cherche à fonder une famille, le halal,etc (si tu es pratiquant).

-Le respect dans le dialogue.

Plus tard inchaAllah quand vous vous rencontrerez, vous aurez l'occasion de mieux vous découvrir, de rire, et de vous rendre compte de "si ça passe ou ça passe pas".

J'espère que j'ai vous aider.

Pour repondre à celle qui demande ce qu'on dit aux parents: rencontré à la bobliothéque...de toute manière ils ne comprendraient pas et ils ne demandent pas comment on l'a rencontré.Ce n'est pas vraiment un mensonge mais une "setra".Si tes parents peuvent le comprendre alors inutile de chercher compliqué.
Il y a une soeur MAchaAllah qui a rencontré son mari par le net,ils se sont marié et tout le monde est au courant qu'ils se sont rencontré sur meetic.
Une autre amie a utilisé e forum "rencontre" du site "forum-islam.com" et elle s'est mariée 6mois plus tard avec un pratiquant.
Une autre se marie cet été.

Salam lil jami3
m
13 mai 2008 13:02
quels autres critères?il reste: "musulman pratiquant" et "l'age"====> donc c'est super vaste, je me serai noyée dans le choix.sur ce site, si tu ne cible pas les critères, tu te retrouves avec 3000 hommes qui soit-disant te correspondent.

sincérement: comme je l'ai dit, je suis admirative de ceux qui ce sont donnés à font dans des etudes difficiles.y'en a qui fantasment sur les mecs musclées,sur les voitures, moi je fantasme sur les hommes intellos qui ont fait des etudes difficiles.voir un homme étudier,c'estIn loveIn love.potentiellement qqun qui va gagner pleins de blé mdrrrrrrrrr et qui pourra t'entretenir lol allez avouegrinning smiley sois pas timide
je préfère d'autant plus les medecins parceque Dieu dit que celui qui est le plus méritant est celui qui le plus utile aux autres.L'idée même d'imaginer un medecin soigner, rassurer, ça me metIn love. oui oui mais bon ya le blé aussi qui doit te rendreIn lovegrinning smileygrinning smileyJe suis influencée par ce que j'ai appris finalement:
- que les 3 prfessions les plus honnorables en religion sont: agriculteur, medecin, imam.
D'ailleurs, j'ai aussi révé d'epouser un imam.et quand je sais qu'à Lyon,il y a un imam chirurgien: c'est le jackpot!je sotte au plafond!mdrrrrrrr franchement javoue cest lhomme idéal:Dgrinning smiley
j'aime admirer l'homme avec qui je suis.

Il y a aussi des professions que mon coeur n'aime pas,"naturellement": banquier et tout ce qui touche à la Banque, tout ce qui est commercial, tout ce qui touhe au marketing, à la publicié, les professions du spectacles...

Ce n'est pas du mepris mais un choix.

Je respecte aussi le choix de ceux à qui j'ai plus physiquement mais qui ne souhaiteraient jamais partager la vie d'une femme qui : ne regarde pas la télè, n'aime pas la musique, n'aime pas trop sortir, préfère lire,n'aime pas la cuisine, refuse d'aller à la piscine, à la plage, au ciné...c'est un choix.

salam l'amie et je m'excuse pour la posteuse d'avoir devié du sujet.[/quote]


en gros, tu aime l'homme courageux, qui aide son prochain comme nous toutes lol
jte rassure qd meme ya des medecins qui niveau moralité sont de sacrés c...smiling smiley et oui faut bien l'admettre lol

ps je suis pas sure que tu voudrais epouser un agriculteur (du moins un pauvre agriculteur lol)

avoueeeeeeeeeeee tu veux te faire entretenir mdr ya pas de honte grinning smiley
n
13 mai 2008 13:16
Citation
malikabb a écrit:
moi je fantasme sur les hommes intellos qui ont fait des etudes difficiles.voir un homme étudier,c'estIn loveIn love.potentiellement qqun qui va gagner pleins de blé mdrrrrrrrrr et qui pourra t'entretenir lol allez avouegrinning smiley sois pas timide
je préfère d'autant plus les medecins parceque Dieu dit que celui qui est le plus méritant est celui qui le plus utile aux autres.L'idée même d'imaginer un medecin soigner, rassurer, ça me metIn love. oui oui mais bon ya le blé aussi qui doit te rendreIn lovegrinning smileygrinning smileyJe suis influencée par ce que j'ai appris finalement:
- que les 3 prfessions les plus honnorables en religion sont: agriculteur, medecin, imam.
D'ailleurs, j'ai aussi révé d'epouser un imam.et quand je sais qu'à Lyon,il y a un imam chirurgien: c'est le jackpot!je sotte au plafond!mdrrrrrrr franchement javoue cest lhomme idéal:Dgrinning smiley
j'aime admirer l'homme avec qui je suis.

Il y a aussi des professions que mon coeur n'aime pas,"naturellement": banquier et tout ce qui touche à la Banque, tout ce qui est commercial, tout ce qui touhe au marketing, à la publicié, les professions du spectacles...

Ce n'est pas du mepris mais un choix.

Je respecte aussi le choix de ceux à qui j'ai plus physiquement mais qui ne souhaiteraient jamais partager la vie d'une femme qui : ne regarde pas la télè, n'aime pas la musique, n'aime pas trop sortir, préfère lire,n'aime pas la cuisine, refuse d'aller à la piscine, à la plage, au ciné...c'est un choix.

salam l'amie et je m'excuse pour la posteuse d'avoir devié du sujet.


en gros, tu aime l'homme courageux, qui aide son prochain comme nous toutes lol
jte rassure qd meme ya des medecins qui niveau moralité sont de sacrés c...smiling smiley et oui faut bien l'admettre lol
ps je suis pas sure que tu voudrais epouser un agriculteur (du moins un pauvre agriculteur lol)

avoueeeeeeeeeeee tu veux te faire entretenir mdr ya pas de honte grinning smiley
[/quote]

C'est qui cette manière de vouloir lire entre les lignes malikabevil

Pour ce que j'ai mis en gras, relies mes messages et tu verras que je le ditevil encore ratégrinning smiley

Me faire entretenir?c'est comme ça que tu parles des femmes?un objet qui a besoin d'un homme pour brillerperplexe
Non, je n'ai pas la même vision.Du blé, les Banquiers et les avocats en ont, et pourtant il m'interresseraient pour rien au monde.pourquoi? reflechie....

Je peux m'entretenir toute seule, alhamdoulillah.
Si c'etait pour son blé,je ne l'aurait pas quitté 3fois alors qu'il a insisté pour qu'on se remette ensemble.

Si t'es pas heureuse avec ton chou, c'est pas son "blé" qui va te donner la joie.

Salam Malikab et ...un peu de serieux la prochaine fois SVPevil

ps: pour les agriculteurs, si tu savaisIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 13:18 par noujoum-samae.
m
13 mai 2008 13:20
]

C'est qui cette manière de vouloir lire entre les lignes malikabevil

Pour ce que j'ai mis en gras, relies mes messages et tu verras que je le ditevil encore ratégrinning smiley

Me faire entretenir?c'est comme ça que tu parles des femmes?un objet qui a besoin d'un homme pour brillerperplexe
Non, je n'ai pas la même vision.Du blé, les Banquiers et les avocats en ont, et pourtant il m'interresseraient pour rien au monde.pourquoi? reflechie....

Je peux m'entretenir toute seule, alhamdoulillah.
Si c'etait pour son blé,je ne l'aurait pas quitté 3fois alors qu'il a insisté pour qu'on se remette ensemble.

Si t'es pas heureuse avec ton chou, c'est pas son "blé" qui va te donner la joie.

Salam Malikab et ...un peu de serieux la prochaine fois SVPevil

ps: pour les agriculteurs, si tu savaisIn love[/quote]

mdr c bon jte taquinais grinning smiley
franchement sinon fine had imam chirurgien khti, lyon c proche de chez moievilevilevil
n
13 mai 2008 13:22
en résumé:

Soit tu vie avec un homme qui gagne qqchose de pas net: publicité mensongière, riba, juger par autre chose que les lois de notre religion...
Soies tu vies avec qqun qui : enseigne la religion.entretien la terre et Dieu sait le nombre de hassanate qu'il a s'il fait correctement son travail,qui soigne des gens tout en respectant la religion...enfin, ce n'est que mon avis.et puis arretez avec çaevilgrinning smiley
d
13 mai 2008 21:18
Salam smiling smileylol bon merci soeur noujoum asamae! je conné depui lontemp ce site mé jé jamé pensé k'il y aura une partie pr les musulmans pratiquants! merci encore pr tes conseils!(vrmnt jsui pa préssé mé jveu découvrir qd mm cet maniére!)! mtnan jé une simple kestion: esk tn mari sait bien ke tu va sur ce forum??(c juste une simple kestion stp ne le compren pa en mal!Angel)
amicalement....salam!
n
13 mai 2008 22:03
Citation
dark-shadow a écrit:
Salam smiling smileylol bon merci soeur noujoum asamae! je conné depui lontemp ce site mé jé jamé pensé k'il y aura une partie pr les musulmans pratiquants! merci encore pr tes conseils!(vrmnt jsui pa préssé mé jveu découvrir qd mm cet maniére!)! mtnan jé une simple kestion: esk tn mari sait bien ke tu va sur ce forum??(c juste une simple kestion stp ne le compren pa en mal!Angel)
amicalement....salam!

Mon mari? nous ne sommes pas encore marié....et oui, ya les zetudesconfused smiley

Il sait que je vais sur ce site bien sûr...pourquoi,ça craint?il va decouvrir des trucs? il sait que c'est moi noujoum-samae aussi mais je sais pas s'il me lit...en tout ca tout ce que je vous est dit, il le sait.
lui aussi me cache pas qu'il cherchait aussi un bac+5minwinking smiley

mince alors!j'ai pas pensé au coup du chirugien de lyon qui serait imamevil (c'est un ami qui me la dit! verifiez les filles s'il est dispot et sautez sur l'occaz! si ça se trouve, il connait le hadith qui dit qu'il ne faut pas se refuser à une femme pratiquanteevil

Sinon, qu'est-ce qu'il sait? et bien que entre lui et Sudayss ou Saud Shuraym (s'ils etaient celibataires) et bien j'aurait choisi Saoudtongue sticking out smiley et il met dit "c'est normal, ils en savent plus sur la religion et le plus pieux est le meilleursmoking smiley...

Allez, j'ai dit trop de bétises.

je vous souhaite à tous de trouver l'homme qui vous correspond oû qu'il soit..heu pardon dark..la femme que tu souhaites inchaAllah...decidément j'oublie trop que tu es un homme!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/08 22:06 par noujoum-samae.
d
13 mai 2008 23:37
salam! merci mé jsui un hooommmmeeangry smiley!!! lol! je vs souhaite la belle vie et k'Allah vous reunisse!prie pr moi! salam
n
14 mai 2008 08:16
Sala Dark:

je petite précision s'impose...

peut-être que le meetic d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il etait dans le temps,avec toutes ces relations eclairs mutuellement consenties qui naissent un peu partouteye rolling smiley

Il y a aussi d'autres moyen (ceux de qqs connaissances):

-le forum rencontre du forum: "forum-islam.com" oû tu trouves toujours des hommes femmes qui font des annonces....mais bon

-des sites de rencontres pour muslims mais je ne les connais pas.

voilà d'autres pistes.

allez, au boulot!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook