Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et nationalité
j
5 septembre 2005 00:25
mon mari est rèsidant en france il a 1 carte de 10 ans,mais il a demandé la nationalité française kelk mois avant notre mariage...il a déposé le dossié,il a fait son entretien à la préfecture' et a eu l'accusée de demande....et apparemment tout va bien...sauf k il a peur k après notre mariage il aura un refus(a cause de moi car je suis etudiante et je n'ai k un titre de séjours valable une année) alors il a décidé de ne pas déclaré notr mariage à la préfécture.....est c kil a raisopn ou pas? la préfecture le saura ou pas (on est marié à la mairie)???????? je demande l'aide de ceux k ont eu le même cas et merci
d
5 septembre 2005 11:11
c'est clair que la prefecture le saura....vaut mieux le declarer car ils vont le savoir tôt ou tard et sa demande risque d'être refusée.
j
5 septembre 2005 14:42
est ce k sa demande risque d'être rejetée à cause dema situation(je suis étudiante et j'ai un titre de séjours valable un an)?
d
6 septembre 2005 09:59
Je ne pense pas.

Par contre tu serais obligé de retourner au maroc pour recevoir un visa d'entrée en france suite au regroupement.

Allah ikamel bel khir
b
6 septembre 2005 12:58
Tu es déjà en France tu n'auras pas à retourner au Maroc pour obtenir un titre de séjour.
Ton statut d'étudiante n'aura aucune incidence sur son dossier mais si ton mari ne déclare pas ton mariage il sera considéré comme un mensonge par omission et son dossier sera tout simplement rejeté.Ils le sauront toujours,toujours si tu t'es marié ou pas,si tu as un enfant...
Alors conseil d'ami file vite faire un courrier avec accusé de réception ou vous déclarez vctre mariage à Rezé
M
11 septembre 2005 03:52
bonsoir

je connais qq qui m'as demande une question que je n'ai pas pu repondre ?

il as eu un divorce avec sa femme par faute .alors qu'il est rentre avec

regroupement famillialle son ex femme . le jugement de divorce mentionne le divorce est prononce a ses tors (l'homme) et maintenant iol as demande sa nationnalite francaise .est ce que cette mention de divorce a ses tors aura des incidences sur sa demande de naturalisation ?

merci de me repondre pour que je puisse le mettre informe.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook