Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE MUSULMANS QUEL REGIME APLIQUEE EN FRANCE
t
24 février 2013 23:58
SLM

j ai une question que ma banque me pose car mon mari veut faire un crédit pour une auto
nous avons chacun son compte mais moi je suis fcip mais pas lui
donc la banque ne veut pas lui octroyer le credit car ils ne savent pas comment sa ce passe en cas de divorce ?????
est ce que le credit reste a sa charge ou pas parce que je serais co-empreunteur
donc sa pose un probleme a ma banque$
que pensez vous de cette situation


(perso je pense que c de la mauvaise volontée de ma banque ce n'est pas un pret pr acheter une maison dc je vois pas pourquoi il ya tous ce remu menage!!!!)

si quelqu un peut m eclairer
25 février 2013 03:59
Citation
tourane a écrit:
SLM

j ai une question que ma banque me pose car mon mari veut faire un crédit pour une auto
nous avons chacun son compte mais moi je suis fcip mais pas lui
donc la banque ne veut pas lui octroyer le credit car ils ne savent pas comment sa ce passe en cas de divorce ?????
est ce que le credit reste a sa charge ou pas parce que je serais co-empreunteur
donc sa pose un probleme a ma banque$
que pensez vous de cette situation


(perso je pense que c de la mauvaise volontée de ma banque ce n'est pas un pret pr acheter une maison dc je vois pas pourquoi il ya tous ce remu menage!!!!)

si quelqu un peut m eclairer

Sourate 2

278. Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants.
t
25 février 2013 10:42
SLM

Merci pr ta reponse "don diego delavaga"!!!!
je prends note
mais sa ne réponds pas vraiment a ma question mais je respcte ta reponse car tu a fait ton devoir de musulmans si tu en est un biensure!!!!!!
car il ne faut pas se voiler la face tous le monde fait des crédit mais ils omettent de le dire.
a bonne entendeur.
t
25 février 2013 11:43
PERSONNE POUR M AIDER!!!!!
t
25 février 2013 20:37
???????
TJRS PERSONNE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook