Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage musulman???
l
3 avril 2011 17:26
Salam a tous mon mariage est pour cette été inchallah alors le vendredi nous contons faire mon fiancé et moi le mariage religieux un hymam va venir a la maison et talba pour pouvoir lire le coran et nous marier devant Dieu. Mais est se que quelqu'un peut m'expliquer comment sa se passe avec le hymam parsque mon fiancé ma dit qu'a un moment il y aura moi lui et le hymam et qu'il nous demandera de répéter une formule pour nous marier. Le problème c que je ne sais pas bien parler l'arabe bon je prie sa g appris bien entendu je fais des effort aussi mais g peur de ne pas comprendre ou ne pas réussir a répéter et j'ai même pas oser le dire a mon fiancé. Est se que quelqu'un peut m'éclairer sur cette cérémonie et me dire comment sa se passe et se qu'il faut dire en arabe??? merci
u
4 avril 2011 11:57
Très bonne question, ça pourrait en aidé plus d'une dont moi winking smiley
4 avril 2011 13:06
Salam, alors déjà c est IMam et hyman, de 2 c est pas un imam qui Marie et il serait bien mieux que ce soit ton père ou grand Pere et de 3 t as rien a dire normalement. Justement le silence de la femme fait office de consentement.
Allah ou 3alem
Je te conseille vivement de consulter le site sajidine.com

Dernière précision, au consulat ils te font pa réciter.
Faut pas chercher a imiter les chrétiens dans leur pratique, les nôtres sont bien définis, c est simple regarder comment le prophète s est marié et comment il a marié ses filles. Ce le seul exemple a suivre.
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook