Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à la mosquée
O
15 novembre 2016 20:27
Pas encore In love

Je vais passer pour une fille qui croit pouvoir faire la fête lol, merci
B
15 novembre 2016 21:52
Je ne te prends pas de haut ,je dis juste les choses franchement ,c est vrai que chez les musulmans les mariages c est à dire la fête s est toujours passée en dehors des mosquées ,seule les sadakka sont faites en cet honneur peuvent être organisées dans la mosquée !!!! Tu parle d anasheeds dans la mosquée alors je me dis que tu veux faire la fête toi!!!! Tu veux chanter du gospel ou quoi ,une mosquée c est la maison de Dieu on y va pas pour des futilités (écouter des anasheeds ,papoter,se faire voir.....),c est un lieu de recueillement ,de silence et d adoration,est ce que tu comprends ou paaaaaaas?
Citation
taqwaliLah a écrit:
@ben3mane ça te dérangerait d'arrêter de me prendre de haut avec tes commentaires stp ?, depuis quand faire son repas de mariage a la mosquée serait une ressemblance aux mariages chrétiens ? C'est pas du tout le.meme schéma ni la meme ambiance et d'autres familles l'ont déjà fait
C'est pas une question de besoin dimam ou je ne sais pas quoi d'autre. Cest un repas et un rassemblement d'invités dans ce lieu point barre ! Le mariage est déjà conclu avant !
a
21 décembre 2016 05:52
Cela se passe pas à la mosquée de plus la femme n'y est pas car. Cela se passe entre hommes le représentant de la mariee son tuteur avec les hommes de la famille et l'imam

Du moins moi c'était comme cela car une femme doit avoir un tuteuré
O
21 décembre 2016 09:11
Je parle de la célébration, pas le contrat smiling smiley
N
25 décembre 2016 22:04
Mariage dans une mosquée moody smiley J'ai jamais vu ça.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
O
26 décembre 2016 09:55
ça se fait, mais pas en mode fête du samedi soir.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook