Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte : une petite histoire pour tous
j
1 octobre 2006 21:48
Citation
imafat a écrit:
eh oi mon mariapres notre mariage en decembre il est revenu 2 fois pas mois regulierement sans parler du mois d'aout, c a d 18 fois , et sur son passeport les allez retours au maroc sont marqué à raison de plus de 40 wallah , meme la damme au consulat lui avait dit le jour du ccm, "c est pas evident de faire tout ces allez retours au maroc"

bref et pourtant ca fait aujourd huit 3 mois et 1 jour qu'on attend notre livret

bon courrage jenyy

oui car ils sont bcp de retard sur les dossiers lorsque jai déposé ma demande de transcription jai demander combien de tempsm fallait-il compter et la dame a laccueil ma repondu minimum 6 mois .entre 6 mois et 1 an selon votre dossier si il va a nantes ou non car ils sont en retard sur les dossiers

tu ets de kel consulat ? moi casa et ca fait 5mois et 1 semaine exactement ke jattend
m
1 octobre 2006 22:05
bonsoir jennyy il faut avoir de la patience moi aussi ca fait cinq mois que j attend mon livret
i
1 octobre 2006 22:10
moi je depond du consulat de rabat

je viens d'apprendre qu ils traitent encore les dossiers d avril, et j ai déposé fin juin,

on a appelé mi septembre et la dame a dit que il y aurra des nouvelles fin octobre,

mais a ce rythme on en ai tres loin
w
1 octobre 2006 22:31
tu sais il n'y pas bcp de dossier en avril et mai c'est normal il n'ya pas bcp de monde qui rentre juste avant l'ete par contre a partir de juillet c'est de la folie donc ne t'inquiete pas trop cane va pas tarder j'espere....
j
1 octobre 2006 22:39
Citation
imafat a écrit:
moi je depond du consulat de rabat

je viens d'apprendre qu ils traitent encore les dossiers d avril, et j ai déposé fin juin,

on a appelé mi septembre et la dame a dit que il y aurra des nouvelles fin octobre,

mais a ce rythme on en ai tres loin

JEspère pour toi ke ca arrivera vite heureusement que tu ai passé un peu avant lété
i
2 octobre 2006 01:20
wlidi qu est ce qui te fait dire qu il ya pas bcp de monde qui rentre avant aout?

merci jeny in challah
j
2 octobre 2006 12:09
jespère ke les dossier passe vite car moi je sens ke je vai attendre encore un moment moi jattend pa mon livret mais la lettre disan ke mon dossier est a nantes car ils mon le di 3 fois kil aller a nantes dc je pense compter encore 6 mois apeu prè mais je garde espoir
s
2 octobre 2006 13:17
bonjour jenyy

commnet va tu ? STP qui ta dit que ton dossier ira a nante et pour combien de temp il ton dit cette information.aprés avoir depose ta demande de transcription?
MERCI RAMADON MABARIK
j
2 octobre 2006 13:24
salut safia,

il mon le dit lors de la récupération de mon ccm lors de lenquête et par mail lorsque je voulais savoir où mon dossier en été.
w
2 octobre 2006 13:47
pour imafat j'ai di juillet ben tu le vois bien...tout le mone rentre l'ete cest connu non...
j
2 octobre 2006 14:46
c clair juillet aout devant le consulat c tendu, énervement, chaleur, attente .... tous ceux qui peuvent faire leur mariage hors saison faite le
j
2 octobre 2006 14:47
c clair juillet aout devant le consulat c tendu, énervement, chaleur, attente .... tous ceux qui peuvent faire leur mariage hors saison faite le du moin les formalités
i
2 octobre 2006 15:35
wilidi dsl de te reformuler la meme question

tu avait dit avant qu a rabat ils sont arrivés aus dossiers d avril

ton derinièr message, juilleT

tu veux bien formuler une petite frase nous exliquant calirement, ils sont dans les dossiers de quel mois?

merci bcp
j
2 octobre 2006 18:48
moi je di kil procéde pa par mois ou je ne sai koi puiske 2 couples on déposé leur demande de transcription a 2 jours près et lon eu o bout de quelques mois alors ke dotre davant attendez et lon eu plu tard alor ske lon été du mm consulat
je ne sai comment il fonctionne
w
2 octobre 2006 18:48
la semaine derniere ils etaient entrain de traiter les dossiers d'avril.dis moi tu les a pas appelé imafat...bonne chance a ceux qui se sont marier sans ccm car ca va etre tres dur pour il ya une nouvelle loi qui passe mercredi et ca etre compliqué pour ainsi que pour l'obtention du ccm...courage a ceux qui s'aiment..
j
2 octobre 2006 19:27
moi jai dit jai eu bcp de chance mes formalité se sont trè vite passé
bno courage a tous et a toutes
i
2 octobre 2006 19:34
pour wlidi,

j ai appelée sur tout les numeros du consulat de rabat, avant 13H30 j'ai reessaye 3 fois, je suis reste en attente pendant 15 min, et aucun operateur n'a recus mon appel

mon mari ma appelé pour demander si j'ai des nouvelles, quand je lui ai dit, il ecris un mail dans les 20 min qui ont suivi notre conversation

j attend

tu ma tjr pas dit qu 'est ce qui te fait dire qu ils sont en juin wlidi
j
2 octobre 2006 22:17
ce ke nous avaons pas dit aussi c ke pendant juillet aout il ya manque de personnel eux aussi ont droit aux vacances
w
2 octobre 2006 22:23
je te dis qu'ils sont sur les dossiers d'avril je vais pas te le dire en chinois....rahoum fi avrilllllllllllllllll...je vais te donner un autre numero normalement celui la est celui de l'etat civil je ne sais pas si tu la: 00 212 37 26 91 54 mais si tu l'as il faut inster ca mest aariver de tenter plus de 10 fois avant de les avoir voila...
i
4 octobre 2006 01:09
bon wlidi je voie que t as pas compris ce que j ai dit en plus arrete de tenerver stp

j ai dit que c est pas possible, tu comprend?
cela fait 2 ou 3 semaines qu ils travaillent sur les dossiers d avril, en plus il ya 2 personnes qui ont déposés leurs dossier en juin, un a recus son livret et l autre ils viennent de lenvoyer à son conjoint

pour le numero q tu ma donné

mon mari et moi avont appelé ceparement hier et aujour dhuit, sans reponses,
ca sonne et personne ne repond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook