Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte VS Mariage classic (de même nationalité)
m
30 novembre 2013 05:52
bonjour


Certains disent que le mariage mixte est voué à l'échec et que les deux époux sont toujours dans l'impasse en accumulant de nombreux problèmes et surtout beaucoup d'incompréhension. En fait, ce que les gens devraient garder à l'esprit, c'est que la réussite d'un mariage est basée sur la convergence des valeurs sociales et humaines.
Il convient de garder à l'esprit que les problèmes n'existent pas seulement au sein des mariages mixtes mais également dans les mariages entre personnes de même nationalité ou e même religion. Ces problèmes sont moins visibles dans les familles non mixtes car les femmes essayent de cacher les problèmes qu'elles rencontrent au sein de leur couple ou de leur famille pour préserver son unité, contrairement aux femmes en couple mixte .

je voudrais simplement savoir pourquoi il y a des gens qui détestent les couples mixtes. quand je dis couple mixte c'est pas couple marocain/algérienne ou bien algérien/tunisienne pour moi c'est pas des couples mixte. je vise les couples de genre : maghrébin/ française; français/maghrébine, noir/maghrébine, maghrébin/ noire ( même si c'est rare).

Merci.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 10:05
Bjr Salam smiling smiley


Moi ça ne me dérange absolument pas, il faut recourir à l'éclectisme ! Tout en restant dans le règles et obligations de notre religion !

Le feeling, la bonne entente, le respect et l'amour sont à mon sens la recette pour réussir une vie de couple !

Salam Bye
A
30 novembre 2013 11:06
Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
Je ne suis pas contre les mariages mixtes. Bcp pensent que des problèmes se posent lorsque deux personnes de nationalité différente se marient.. Je ne soutiens pas cet avis. Tant que l'on comprend le vrai but du mariage et que tous deux suivent la religion, il n'y a
pas de problèmes a avoir normalement..
Si tous deux craignent Allah cela ne peut que marcher..
Après Allah sait mieux!!
l
30 novembre 2013 11:44
il y'a un taux de divorce plus élevé chez les couples mixtes que chez les couples non mixtes
la premier cause de divorce en france c est les mariages mixtes

Il est vrai que si le taux de mariages mixtes est élevé celui des divorces aussi, depuis une

dizaine d’années comme les mariages, les divorces augmentent ; en effet les couples vivent des

mariages interculturels malheureux de part les difficultés d’adaptation à une nouvelle vie. En

2007 il y avait 21% des divorces pour les couples homogame et on

compte 30% des divorces pour les couples mixtes, donc les divorces chez

les couples mixte sont beaucoup plus nombreux. Ce qui se confirme étant donné

que de nos jours il est beaucoup plus simple de rencontrer des personnes d’autres pays mais il

est plus difficile de faire durer ces mariages puisqu’il faut s’adapter aux cultures du conjoint, il

faut s’adapter a l’alimentation, approprier les nouvelles normes, rites et codes… il faut

apprendre à pratiquer la langue du pays dans lequel on décide de résider, il faut faire des

compromis et le sujet le plus difficile à aborder est celui de la religion, le thème le plus délicat,

de plus les familles respectives n’arrangent pas souvent les choses c’est pourquoi avec toutes

ces conditions à respecter, avoir une relation avec un individu de culture différente est très

difficile. Ces couples sont donc très fragile, d’ailleurs beaucoup d’entre eux nous font par de

leurs témoignages ou ils expriment clairement leurs déceptions et la difficulté de leurs vies


C’est donc durant les premières années qu’il y a la plus grande fragilité des mariages et

pourtant les taux de l’INSEE démontre qu’au plus les nombres d’années de mariage sont

importante au plus le pourcentage des divorces sera important, par exemple après 14ans de

vie commune il y a 20% des divorces. Effectivement ceci exige plusieurs atouts chez l’individu

comme l’ouverture d’esprit, l’acceptation des différences et le plus difficile c’est le regard et les

critiques des autres selon la société dans laquelle on se trouve, par exemple, une musulmane

mariée avec un français ou un serbe souffrira beaucoup du racisme.


[mariagemixte.e-monsite.com]
m
30 novembre 2013 12:07
Citation
Assîya_dz a écrit:
Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
Je ne suis pas contre les mariages mixtes. Bcp pensent que des problèmes se posent lorsque deux personnes de nationalité différente se marient.. Je ne soutiens pas cet avis. Tant que l'on comprend le vrai but du mariage et que tous deux suivent la religion, il n'y a
pas de problèmes a avoir normalement..
Si tous deux craignent Allah cela ne peut que marcher..
Après Allah sait mieux!!


il y a des couples mixtes qui suivent pas la religion.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
r
30 novembre 2013 12:28
salam

Quand on accorde une grande importance à la famille, au niveau culturel, aux traditions, etc, on est souvent contre les couples mixte. Les gens, peu importe ce qu'ils prétendent, préfèrent avoir une belle famille du même milieu, de la même religion, avec la même langue et les mêmes traditions qu'une belle famille complètement différente.

La famille c'est sacré. Les gens veulent pas du jour au lendemain avoir à inviter 25 noirs à la maison pour le repas de famille. Ils veulent plutôt inviter 25 maghrébins qui parlent leur même langue et ont la même mentalité, etc.

L'homogénéité dans les relations est rassurante. Imagine un chinois qui immigre seul à l'étranger, c'est quoi qui va l'attirer le plus? Il va aller à chinatown, manger au resto chinois, rencontrer des chinois et parler chinois, ou bien il va aller chez Couscous Snack ouvert 24/7 entouré d'arabes? Où est-ce qu'il se sent le mieux?

On s'attache naturellement à ceux qui nous ressemblent, c'est rassurant, ils vont pas nous abandonner, je suis comme eux. Alors quand ta fille tombe raide dingue d'un noir chrétien qui croit que Jésus est son seigneur, il est tout à fait normal que tu vas le prendre mal.

Un parent peut accepter ton couple mixte, mais tu peux être sûr à 300% qu'il aurait préféré une union non-mixte. Et puis les filles aujourd'hui sont tellement immatures qu'aujourd'hui, elles mattent 24/7 des séries télé où il y a une histoire d'amour qui les fait rêver et dès que quelqu'un leur plait, ça y est elles ont trouvé leur prince charmant, je veux passer ma vie avec lui bla bla bla et puis ça vient ici pour pleurnicher ouin ouin comment l'oublier il m'a traité de salope mais je l'aime !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 12:29 par rubber.
30 novembre 2013 12:38
Pkoi on est contre !?
Ba pour les mêmes raisons que j'aime pas les blonds...
Pkoi on devrait justifier nos choix c comme ça c tout, question de goût !
Je vais te choquer je suis algérienne et je veux même pas un algérien arabe, même un kabyle de la petite kabylie c chaud.....mouahahaha je sais c dingue mdrrr
m
30 novembre 2013 12:41
Citation
rubber a écrit:
salam

Quand on accorde une grande importance à la famille, au niveau culturel, aux traditions, etc, on est souvent contre les couples mixte. Les gens, peu importe ce qu'ils prétendent, préfèrent avoir une belle famille du même milieu, de la même religion, avec la même langue et les mêmes traditions qu'une belle famille complètement différente.

La famille c'est sacré. Les gens veulent pas du jour au lendemain avoir à inviter 25 noirs à la maison pour le repas de famille. Ils veulent plutôt inviter 25 maghrébins qui parlent leur même langue et ont la même mentalité, etc.

L'homogénéité dans les relations est rassurante. Imagine un chinois qui immigre seul à l'étranger, c'est quoi qui va l'attirer le plus? Il va aller à chinatown, manger au resto chinois, rencontrer des chinois et parler chinois, ou bien il va aller chez Couscous Snack ouvert 24/7 entouré d'arabes? Où est-ce qu'il se sent le mieux?

On s'attache naturellement à ceux qui nous ressemblent, c'est rassurant, ils vont pas nous abandonner, je suis comme eux. Alors quand ta fille tombe raide dingue d'un noir chrétien qui croit que Jésus est son seigneur, il est tout à fait normal que tu vas le prendre mal.

Un parent peut accepter ton couple mixte, mais tu peux être sûr à 300% qu'il aurait préféré une union non-mixte. Et puis les filles aujourd'hui sont tellement immatures qu'aujourd'hui, elles mattent 24/7 des séries télé où il y a une histoire d'amour qui les fait rêver et dès que quelqu'un leur plait, ça y est elles ont trouvé leur prince charmant, je veux passer ma vie avec lui bla bla bla et puis ça vient ici pour pleurnicher ouin ouin comment l'oublier il m'a traité de salope mais je l'aime !!!

c'est faux ce que tu dis, les familles acceptent de plus en plus les mariages mixtes. par exemple à paris chaque MOIS il y a un mariage noir-maghrébine.!!
je pense que les maghrébine veulent pas vivre comme leurs mères, et veulent des homme étrangers à leur communauté. j'ai une amie algérienne, c'est la meilleur amie de ma copine..bah elle m'a dit une fois qu'elle peut pas se marié avec un algérien ni d’ailleurs marocain parce qu'elle est pas attirée physiquement parlant, et que pour elle le vrais mâle c'est l'homme noir.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
30 novembre 2013 12:43
Citation
standby a écrit:
Pkoi on est contre !?
Ba pour les mêmes raisons que j'aime pas les blonds...
Pkoi on devrait justifier nos choix c comme ça c tout, question de goût !
Je vais te choquer je suis algérienne et je veux même pas un algérien arabe, même un kabyle de la petite kabylie c chaud.....mouahahaha je sais c dingue mdrrr
tu veux un marocain ptdr
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
r
30 novembre 2013 12:45
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
rubber a écrit:
salam

Quand on accorde une grande importance à la famille, au niveau culturel, aux traditions, etc, on est souvent contre les couples mixte. Les gens, peu importe ce qu'ils prétendent, préfèrent avoir une belle famille du même milieu, de la même religion, avec la même langue et les mêmes traditions qu'une belle famille complètement différente.

La famille c'est sacré. Les gens veulent pas du jour au lendemain avoir à inviter 25 noirs à la maison pour le repas de famille. Ils veulent plutôt inviter 25 maghrébins qui parlent leur même langue et ont la même mentalité, etc.

L'homogénéité dans les relations est rassurante. Imagine un chinois qui immigre seul à l'étranger, c'est quoi qui va l'attirer le plus? Il va aller à chinatown, manger au resto chinois, rencontrer des chinois et parler chinois, ou bien il va aller chez Couscous Snack ouvert 24/7 entouré d'arabes? Où est-ce qu'il se sent le mieux?

On s'attache naturellement à ceux qui nous ressemblent, c'est rassurant, ils vont pas nous abandonner, je suis comme eux. Alors quand ta fille tombe raide dingue d'un noir chrétien qui croit que Jésus est son seigneur, il est tout à fait normal que tu vas le prendre mal.

Un parent peut accepter ton couple mixte, mais tu peux être sûr à 300% qu'il aurait préféré une union non-mixte. Et puis les filles aujourd'hui sont tellement immatures qu'aujourd'hui, elles mattent 24/7 des séries télé où il y a une histoire d'amour qui les fait rêver et dès que quelqu'un leur plait, ça y est elles ont trouvé leur prince charmant, je veux passer ma vie avec lui bla bla bla et puis ça vient ici pour pleurnicher ouin ouin comment l'oublier il m'a traité de salope mais je l'aime !!!

c'est faux ce que tu dis, les familles acceptent de plus en plus les mariages mixtes. par exemple à paris chaque MOIS il y a un mariage noir-maghrébine.!!
je pense que les maghrébine veulent pas vivre comme leurs mères, et veulent des homme étrangers à leur communauté. j'ai une amie algérienne, c'est la meilleur amie de ma copine..bah elle m'a dit une fois qu'elle peut pas se marié avec un algérien ni d’ailleurs marocain parce qu'elle est pas attirée physiquement parlant, et que pour elle le vrais mâle c'est l'homme noir.

mais qu'est-ce que tu dis, tu sais lire ou pas? tu demandes pourquoi il y en a qui refuse le mariage mixte et je t'ai donné quelques raisons et puis tu dis c'est faux parce que ya des mariages mixtes chaque mois?

bordel mais personne sait lire sur ce forum
m
30 novembre 2013 12:49
Citation
rubber a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
rubber a écrit:
salam

Quand on accorde une grande importance à la famille, au niveau culturel, aux traditions, etc, on est souvent contre les couples mixte. Les gens, peu importe ce qu'ils prétendent, préfèrent avoir une belle famille du même milieu, de la même religion, avec la même langue et les mêmes traditions qu'une belle famille complètement différente.

La famille c'est sacré. Les gens veulent pas du jour au lendemain avoir à inviter 25 noirs à la maison pour le repas de famille. Ils veulent plutôt inviter 25 maghrébins qui parlent leur même langue et ont la même mentalité, etc.

L'homogénéité dans les relations est rassurante. Imagine un chinois qui immigre seul à l'étranger, c'est quoi qui va l'attirer le plus? Il va aller à chinatown, manger au resto chinois, rencontrer des chinois et parler chinois, ou bien il va aller chez Couscous Snack ouvert 24/7 entouré d'arabes? Où est-ce qu'il se sent le mieux?

On s'attache naturellement à ceux qui nous ressemblent, c'est rassurant, ils vont pas nous abandonner, je suis comme eux. Alors quand ta fille tombe raide dingue d'un noir chrétien qui croit que Jésus est son seigneur, il est tout à fait normal que tu vas le prendre mal.

Un parent peut accepter ton couple mixte, mais tu peux être sûr à 300% qu'il aurait préféré une union non-mixte. Et puis les filles aujourd'hui sont tellement immatures qu'aujourd'hui, elles mattent 24/7 des séries télé où il y a une histoire d'amour qui les fait rêver et dès que quelqu'un leur plait, ça y est elles ont trouvé leur prince charmant, je veux passer ma vie avec lui bla bla bla et puis ça vient ici pour pleurnicher ouin ouin comment l'oublier il m'a traité de salope mais je l'aime !!!

c'est faux ce que tu dis, les familles acceptent de plus en plus les mariages mixtes. par exemple à paris chaque MOIS il y a un mariage noir-maghrébine.!!
je pense que les maghrébine veulent pas vivre comme leurs mères, et veulent des homme étrangers à leur communauté. j'ai une amie algérienne, c'est la meilleur amie de ma copine..bah elle m'a dit une fois qu'elle peut pas se marié avec un algérien ni d’ailleurs marocain parce qu'elle est pas attirée physiquement parlant, et que pour elle le vrais mâle c'est l'homme noir.

mais qu'est-ce que tu dis, tu sais lire ou pas? tu demandes pourquoi il y en a qui refuse le mariage mixte et je t'ai donné quelques raisons et puis tu dis c'est faux parce que ya des mariages mixtes chaque mois?

bordel mais personne sait lire sur ce forum
je sais bien lire, mais c'est toi qui comprend pas mes posts.

enfaite , je voulais dire que toujours les pére maghrebin qui detestent ce genre de mariage, ils laissent pas leurs fille choisir l'homme à son goût.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
r
30 novembre 2013 12:50
"je voudrais simplement savoir pourquoi il y a des gens qui détestent les couples mixtes. "

bah c'est clair que mon sujet ne répond pas à cette question

allez jme casse d'ici ça pue la merde encore une fois
30 novembre 2013 12:55
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Pkoi on est contre !?
Ba pour les mêmes raisons que j'aime pas les blonds...
Pkoi on devrait justifier nos choix c comme ça c tout, question de goût !
Je vais te choquer je suis algérienne et je veux même pas un algérien arabe, même un kabyle de la petite kabylie c chaud.....mouahahaha je sais c dingue mdrrr
tu veux un marocain ptdr

Hé bien étrangement je me suis toujours très bien entendu avec les marocains (aînes) que g pu croiser....
Mais ramener un marocain pour mariage....la c très chaud....
Chez moi ha une échelle....comme celle de richter....plus on s'éloigne de la kabylie et plus le choc est grave...
Un kabyle de la grande kabylie mais loin de chez moi c 2 sur l'échelle
Un kabyle de petite kabylie c 3
Un algérien berbère c 4
Un Algérien arabe c 7 direct
Un français c 8
Un arabe marocain c 9
Un noir c 10

Tout les autres bled chine, indess, Amérique, papouasie c carrément inimaginable....c genre rencontre avec le 3eme type....catastrophe nucléaire....jcrois que je leur présente un chinois qu'ils y croiraient même pas lol

Je vois d'ici les com disant c n'importe quoi ce classement, c anti islam et blablabla....mouai et alors !? Moi ça me va suis en parfaite harmonie avec mes parents mdrr....
m
30 novembre 2013 13:01
Citation
standby a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Pkoi on est contre !?
Ba pour les mêmes raisons que j'aime pas les blonds...
Pkoi on devrait justifier nos choix c comme ça c tout, question de goût !
Je vais te choquer je suis algérienne et je veux même pas un algérien arabe, même un kabyle de la petite kabylie c chaud.....mouahahaha je sais c dingue mdrrr
tu veux un marocain ptdr

Hé bien étrangement je me suis toujours très bien entendu avec les marocains (aînes) que g pu croiser....
Mais ramener un marocain pour mariage....la c très chaud....
Chez moi ha une échelle....comme celle de richter....plus on s'éloigne de la kabylie et plus le choc est grave...
Un kabyle de la grande kabylie mais loin de chez moi c 2 sur l'échelle
Un kabyle de petite kabylie c 3
Un algérien berbère c 4
Un Algérien arabe c 7 direct
Un français c 8
Un arabe marocain c 9
Un noir c 10

Tout les autres bled chine, indess, Amérique, papouasie c carrément inimaginable....c genre rencontre avec le 3eme type....catastrophe nucléaire....jcrois que je leur présente un chinois qu'ils y croiraient même pas lol

Je vois d'ici les com disant c n'importe quoi ce classement, c anti islam et blablabla....mouai et alors !? Moi ça me va suis en parfaite harmonie avec mes parents mdrr....

héhéhé bonne chance alors Cool
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 13:08
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
standby a écrit:
Pkoi on est contre !?
Ba pour les mêmes raisons que j'aime pas les blonds...
Pkoi on devrait justifier nos choix c comme ça c tout, question de goût !
Je vais te choquer je suis algérienne et je veux même pas un algérien arabe, même un kabyle de la petite kabylie c chaud.....mouahahaha je sais c dingue mdrrr
tu veux un marocain ptdr

Hé bien étrangement je me suis toujours très bien entendu avec les marocains (aînes) que g pu croiser....
Mais ramener un marocain pour mariage....la c très chaud....
Chez moi ha une échelle....comme celle de richter....plus on s'éloigne de la kabylie et plus le choc est grave...
Un kabyle de la grande kabylie mais loin de chez moi c 2 sur l'échelle
Un kabyle de petite kabylie c 3
Un algérien berbère c 4
Un Algérien arabe c 7 direct
Un français c 8
Un arabe marocain c 9
Un noir c 10

Tout les autres bled chine, indess, Amérique, papouasie c carrément inimaginable....c genre rencontre avec le 3eme type....catastrophe nucléaire....jcrois que je leur présente un chinois qu'ils y croiraient même pas lol

Je vois d'ici les com disant c n'importe quoi ce classement, c anti islam et blablabla....mouai et alors !? Moi ça me va suis en parfaite harmonie avec mes parents mdrr....

Non dis pas bonne chance mais bon miracle mdrrr


héhéhé bonne chance alors Cool
A
30 novembre 2013 14:04
Citation
Assîya_dz

Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
Je ne suis pas contre les mariages mixtes. Bcp pensent que des problèmes se posent lorsque deux personnes de nationalité différente se marient.. Je ne soutiens pas cet avis. Tant que l'on comprend le vrai but du mariage et que tous deux suivent la religion, il n'y a
pas de problèmes a avoir normalement..
Si tous deux craignent Allah cela ne peut que marcher..
Après Allah sait mieux!!



il y a des couples mixtes qui suivent pas la religion.


C vrai.. Moi je parlais dans le cas ou tous deux ont le din
O
30 novembre 2013 16:07
Eternel sujet de yabi.... Mais pour te répondre, j'ai toujours trouvé que les couples mixtes ne

riment à rien. C'est souvent l'athée du couple qui commande, les gosses n'ont aucune identité, ils sont

assis entre deux chaises voire sur une seule, qui est celle de l'athéisme et de la culture occidentale. Bref

j'aime pas et ça n'apporte aucun avantage à la société si ce n'est que des problèmes car c'est souvent

voué à l'échec.
s
30 novembre 2013 19:12
salam aleikoum,

Je ne suis pas maghrébin mais le mectoub a fait que je marie avec une maghrébine ( K ALLAH me protège des éventuels jaloux, des rageux,...) et je ne jamais eu a ce jour des problèmes du aux différences d'origines. Il y a des échecs et des réussites dans tous les couples (mixte ou endogame), c'est du cas par cas et beaucoup semblent l'oublier. Chez moi c 'est la religion qui est le moteur du couple, faut savoir ce que l'on veut dans la vie, Apres y aura toujours des gens pour jalouser, critiquer, qu'ils jouent aux comères et mangent des dounoubs stupidement vu qu ils aiment ça, bien triste est leur vie. Aujourd hui encore, j'ai appris qu une maghrébine marié a un maghrébin (du meme village, sic) est en instance de divorce parce qu'elle a la surpris qu il se connectait dans un site de rencontre avec un pseudo en tchacht avec une autre fille (avec des mots doux...), aussi une femme divorcé marocaine a découvert le mensonge de son ex mari (marocain lui aussi) a ses enfants a qui il leur avait dit de ne pas réveler a leur mère que quand il avait les gardes des enfants, il faisait également venir sans honte sa petite copine en présence des enfants et dernier ex, des parents maghrébins qui donnent des prenons européens a leurs enfants pour espérer leur donner une meilleur réussite sociale. Tous ces ex démontrent qu' être en couple endogame n'est en aucun cas une garantie absolue et n'a aucun "avantage" sur couple mixte comme n'importe quel couple qui sera soumis très régulièrement aux difficultés et épreuves.
m
30 novembre 2013 21:12
Citation
sahih al jamaa a écrit:
salam aleikoum,

Je ne suis pas maghrébin mais le mectoub a fait que je marie avec une maghrébine ( K ALLAH me protège des éventuels jaloux, des rageux,...) et je ne jamais eu a ce jour des problèmes du aux différences d'origines. Il y a des échecs et des réussites dans tous les couples (mixte ou endogame), c'est du cas par cas et beaucoup semblent l'oublier. Chez moi c 'est la religion qui est le moteur du couple, faut savoir ce que l'on veut dans la vie, Apres y aura toujours des gens pour jalouser, critiquer, qu'ils jouent aux comères et mangent des dounoubs stupidement vu qu ils aiment ça, bien triste est leur vie. Aujourd hui encore, j'ai appris qu une maghrébine marié a un maghrébin (du meme village, sic) est en instance de divorce parce qu'elle a la surpris qu il se connectait dans un site de rencontre avec un pseudo en tchacht avec une autre fille (avec des mots doux...), aussi une femme divorcé marocaine a découvert le mensonge de son ex mari (marocain lui aussi) a ses enfants a qui il leur avait dit de ne pas réveler a leur mère que quand il avait les gardes des enfants, il faisait également venir sans honte sa petite copine en présence des enfants et dernier ex, des parents maghrébins qui donnent des prenons européens a leurs enfants pour espérer leur donner une meilleur réussite sociale. Tous ces ex démontrent qu' être en couple endogame n'est en aucun cas une garantie absolue et n'a aucun "avantage" sur couple mixte comme n'importe quel couple qui sera soumis très régulièrement aux difficultés et épreuves.

je suis moi meme en couple mixte, mais j'ai l'impression comme si tu as gagné euro million en se mariant avec une femme arabeeye rolling smiley tu demandes meme allah de te protéger des jaloux smoking smiley tu as vraiment des problemes dans ton entourage !! j'ai l'impression que tu es un francais qui aime pas les beurs qui se croit superieur le faite il est marié avec une maghrebineyawning smiley
j'ai lus tes precedentes posts et à chaque fois tu parles sur la jalousie, les beurs.... c'est inquietant pour ton moral.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/13 21:20 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
30 novembre 2013 21:22
je donne mon avis perso quand même; je suis en couple avec une francaise de souche, mais désfois j'ai un manque, d'etre avec une arabe, je sais pas comment j''explique ce phénomen.
j'ai discuté avec une yabie en mp, elle est marié avec un non-maghrebin, et, elle sent la même chose que moi le manque d'etre avec un arabe.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook