Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte VS Mariage classic (de même nationalité)
m
10 décembre 2013 20:26
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ca fait rire les gens qui critiquent les autres alors qu'ils ont du ménage à faire devant chez eux, ridicules (je

fais allusion au rifi qui donne des leçons alors qu'il est loin d'être exemplaire).

I rifiyen ennegh 7a edh zarn kamira uca adh bdhan dhi th mazight enni i xedjdhen ak tha 3raft moody smileyAznag thanemmirt a uma! Qa rexxu i Rifiyem marra dhuren ssawaren ammu, qa wassinegh mani gha neffegh qa3.

Mara thexsedh sekkanegh i waren nni mara thexsedh minzi xmi n tari artiklath nazzu ca n i waren wa then ntif.


Je vois pas pourquoi tu me ponds ton charabia. Le plus logique est de me parler pour que je

comprenne et non me faire des énigmes.

Figue De Barbariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie viens me traduire ça, même si c'est des insultes je veux savoir

ce qu'il raconte celui-là grinning smiley

en plus je me suis trompé du post. c'est pas destiné à toi, et ne t’inquiète pas je n'ai jamais insulté une personne derrière l'écran ... sinon c pas du charabia c 'est notre langue.



Oui on y croit tous, c'est pour ça que tu m'as suivie dans le post des proverbes marocains pour me faire

une réflexion plus bête que tes pieds.

vas y demande à flgue de te traduire. je t'ai jamais insulté et tu le sais très bien, par contre toi, à chaque fois tu me blesse avec tes mots.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
O
10 décembre 2013 20:30
Citation
bisousdemoi a écrit:
On parle de quoi par ici?

Qui veut me faire un topo lol?

Smelka l ayyam
On dis du mal des rifs lol?


T'as pas changé toi, toujours aussi flemmarde ptdr

Ben au départ ça parlait des mariages mixtes, comme le titre l'indique, puis, le posteur, lui-même ayant

une copine française, ose dénigrer une yabie (arabe) qui est avec un français. Ca parle ça parle mais

en attendant il a oublié qu'il avait lui aussi une sacrée grosse bosse dans le dos. Du coup on est venus

à parler des rifains grinning smiley mais on dit pas du mal d'eux, c'est juste que yabi ne rassemble pas les rifains

"normaux" d'après mon constat personnel. Voilà le topo.

Et dis-moi, tu comprends le rifain ?
b
10 décembre 2013 20:34
Lol hahahq oui on change pas les bonnes habitudes :-)

Pfff toujours le meme posteur qui denigre les soeurs marocaines. Ils me font pitier ce genre de gens je te jure. De vraie hypocrite tfou.

Oui malheureusement il y a des cas sociaux parnis nous :-). Oui je parle le rif mais laisse tomber c du charabia son ecrit y a que lui qui pourra le comprendre hahaha

Ca va toi :-)
m
10 décembre 2013 20:41
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
On parle de quoi par ici?

Qui veut me faire un topo lol?

Smelka l ayyam
On dis du mal des rifs lol?


T'as pas changé toi, toujours aussi flemmarde ptdr

Ben au départ ça parlait des mariages mixtes, comme le titre l'indique, puis, le posteur, lui-même ayant

une copine française, ose dénigrer une yabie (arabe) qui est avec un français. Ca parle ça parle mais

en attendant il a oublié qu'il avait lui aussi une sacrée grosse bosse dans le dos. Du coup on est venus

à parler des rifains grinning smiley mais on dit pas du mal d'eux, c'est juste que yabi ne rassemble pas les rifains

"normaux" d'après mon constat personnel. Voilà le topo.

Et dis-moi, tu comprends le rifain ?

ma future femme est convertie en islam en 2007 contrairement à cette dame marocaine de souche qui dit qu'elle est athée. arrête de crée des histoires, tu vas rien gagné. ELHAMDOLLAH je dis que la vérité.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
P
10 décembre 2013 20:42
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ca fait rire les gens qui critiquent les autres alors qu'ils ont du ménage à faire devant chez eux, ridicules (je

fais allusion au rifi qui donne des leçons alors qu'il est loin d'être exemplaire).

I rifiyen ennegh 7a edh zarn kamira uca adh bdhan dhi th mazight enni i xedjdhen ak tha 3raft moody smileyAznag thanemmirt a uma! Qa rexxu i Rifiyem marra dhuren ssawaren ammu, qa wassinegh mani gha neffegh qa3.

Mara thexsedh sekkanegh i waren nni mara thexsedh minzi xmi n tari artiklath nazzu ca n i waren wa then ntif.


Je vois pas pourquoi tu me ponds ton charabia. Le plus logique est de me parler pour que je

comprenne et non me faire des énigmes.

Figue De Barbariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie viens me traduire ça, même si c'est des insultes je veux savoir

ce qu'il raconte celui-là grinning smiley

Je peux pas te les traduire.. C'est des insultes pour les moins de 60 ans vraiment je peux pas grinning smiley

Les rifains dès qu'ils voient une caméra ils commencent à parler arabe ! Aznag merci mon frère. Maintenant tous les rifains parlent de cette manière... On est pas sorti de l'auberge.

Envoie nous tous les mots si tu veux bien, c'est utile quand on veut écrire un article..


Ça donne à peu près ça....Merci qui ?

Moi même je suis étonnée qu'il n'est pas encore sorti de grossièretés... Mais bon ne crions pas trop vite victoire smoking smiley
m
10 décembre 2013 20:45
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol hahahq oui on change pas les bonnes habitudes :-)

Pfff toujours le meme posteur qui denigre les soeurs marocaines. Ils me font pitier ce genre de gens je te jure. De vraie hypocrite tfou.

Oui malheureusement il y a des cas sociaux parnis nous :-). Oui je parle le rif mais laisse tomber c du charabia son ecrit y a que lui qui pourra le comprendre hahaha

Ca va toi :-)

c'est pas du charabia, c'est juste que tu comprend pas rifia. sinon ne m'insulte pas. je te jure c'est facile insulter les gens derrière l'ecran.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
10 décembre 2013 20:48
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ca fait rire les gens qui critiquent les autres alors qu'ils ont du ménage à faire devant chez eux, ridicules (je

fais allusion au rifi qui donne des leçons alors qu'il est loin d'être exemplaire).

I rifiyen ennegh 7a edh zarn kamira uca adh bdhan dhi th mazight enni i xedjdhen ak tha 3raft moody smileyAznag thanemmirt a uma! Qa rexxu i Rifiyem marra dhuren ssawaren ammu, qa wassinegh mani gha neffegh qa3.

Mara thexsedh sekkanegh i waren nni mara thexsedh minzi xmi n tari artiklath nazzu ca n i waren wa then ntif.


Je vois pas pourquoi tu me ponds ton charabia. Le plus logique est de me parler pour que je

comprenne et non me faire des énigmes.

Figue De Barbariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie viens me traduire ça, même si c'est des insultes je veux savoir

ce qu'il raconte celui-là grinning smiley

Je peux pas te les traduire.. C'est des insultes pour les moins de 60 ans vraiment je peux pas grinning smiley

Les rifains dès qu'ils voient une caméra ils commencent à parler arabe ! Aznag merci mon frère. Maintenant tous les rifains parlent de cette manière... On est pas sorti de l'auberge.

Envoie nous tous les mots si tu veux bien, c'est utile quand on veut écrire un article..


Ça donne à peu près ça....Merci qui ?

Moi même je suis étonnée qu'il n'est pas encore sorti de grossièretés... Mais bon ne crions pas trop vite victoire smoking smiley

je me suis trompé, de post.

je m'insulte pas les gens derrière l'ecran je te le dis, j'te le redis
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
P
10 décembre 2013 20:49
Je crois que marocain-nador souffre d'un dédoublement de personnalité.. Il n y'a pas d'autres explications...Je compatis..
b
10 décembre 2013 20:50
Oui c est ce que tu fais depuis la tantot en rabaissant la gente feminine marocaine. Au lieu de les devaloriser aide lesAu lieu de les afficher. Je reste encore polie a ron egard sache le. :-)

Ps: quels sont convertie ou non elle reste francaise :-) alors au lieu de cree des postes minable qui mette en avant les mariages mixte tu devrais te faire tt petit :-).

b
10 décembre 2013 20:53
@figue de barbarie

Je suis morte de rire.
Je crois bien hahaha
m
10 décembre 2013 20:56
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je crois que marocain-nador souffre d'un dédoublement de personnalité.. Il n y'a pas d'autres explications...Je compatis..

tu te trompes .je ne suis pas schizophrène.sinon j'aurais pas eu mes diplômes,j'aurais pas gagner ma vie. bref...
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
10 décembre 2013 21:02
Bsehtek les diplômes smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
M
10 décembre 2013 21:08
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out
P
10 décembre 2013 21:09
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je crois que marocain-nador souffre d'un dédoublement de personnalité.. Il n y'a pas d'autres explications...Je compatis..

tu te trompes .je ne suis pas schizophrène.sinon j'aurais pas eu mes diplômes,j'aurais pas gagner ma vie. bref...

Oui.. Tu roules sur l'or, tes parents sont médecins, tu as un bac+10, ta copine est une française convertie parfaite. Tu es contre la mixité surtout quand il s'agit une maghrébine avec un noir,
tu parles de sodomie et d'anus avec ta maman et tu conseilles aux femmes de parler de sexe vulgairement avec les hommes parce que tu es ouvert d'esprit. Tu es contre le dénigrement des marocains mais tu ne te gènes pas pour ouvrir un post dédié entièrement à cela. Tant d’incohérences et de contradictions... Tu es la preuve vivante que la stupidité humaine n'a pas de limite grinning smiley

Punaise je suis traumatisée par ton personnage ignoble Ill
P
10 décembre 2013 21:10
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out

Tu n'es pas mieux... Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire.

grinning smiley
P
10 décembre 2013 21:16
Citation
bisousdemoi a écrit:
@figue de barbarie

Je suis morte de rire.
Je crois bien hahaha

La parole doit être interdite pour certains smoking smiley

Je suis un peu dictatrice sur les bords...Je sais confused smiley
M
10 décembre 2013 21:17
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out

Tu n'es pas mieux... Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire.

grinning smiley

C'est-à-dire, argumente….moody smiley


Si on ne pense pas comme toi, notre personnalité se clone ? perplexe
l
10 décembre 2013 21:20
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out





de la sinceritégrinning smiley ce monsieur m'a traité de vide couill mais bizzarement le message ou il m'ecrit ça a ete supprimé , bref je m'arrete la avec ce personnage et il est skyzophrene c'est vrai je suis d'accord avec la personne qui a dit ça , et je rajoute encore une fois que je ne suis pas un vide couill je n'ai pas couché, des bisoux rien de plus et je l'ai avoué a mon compagnon et je ne suis pas musulmane c'est un fait et un choix de vie au moins j'ai le merite d'etre franche

et merci pour les filles qui m'ont defendue yawning smiley
b
10 décembre 2013 21:22
@figue de barbarie

Je te jure, il se contredit avec ses postes pfff il est d un ridicule je te jure. Il n y a pas que la parole qui devrait etre interdit lol il devrait aussi etre bannie d ici :-)
P
10 décembre 2013 21:34
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Sincèrement, je pense qu’il ne souffre d’un aucun trouble de la personnalité.

Il me fait rire avec ses commentaires, en tout cas je sens de la spontanéité et la sincérité dans ses réactions….spinning smiley sticking its tongue out

Tu n'es pas mieux... Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire.

grinning smiley

C'est-à-dire, argumente….moody smiley


Si on ne pense pas comme toi, notre personnalité se clone ? perplexe

Je n'aime pas les racistes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook