Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte en hollande
s
28 novembre 2013 19:44
j suis marocaine je veux me marier avec un ilbanais reside a hollande qu il sont les papier a faire
l
j
10 janvier 2014 21:02
salam
je veux just dire que la base pour entrer au pays bas mnt c est d avoir le diplome d examin de mvv
g
11 janvier 2014 21:39
Citation
soukhrti latifa a écrit:
j suis marocaine je veux me marier avec un ilbanais reside a hollande qu il sont les papier a faire
l
Le libanais peut venir te marier au maroc, puis il pourra demander le visa vie familiale. S'il a la nationalité nederlandaise, il doit demander la procedure à suivre au consulat pays bas (ou la mairie de son domicile).
k
14 septembre 2014 14:51
svp je suis marocain j ai les papies de l italie une carte illimite et je vais me marier avec une marocaine qui a la nasionalite en hollande et j aime savoir les papies demander pour fair le mariage en holland et merci a vs et j attend la reponce urgent merci
f
22 septembre 2014 22:27
vous pouvez me contacter par email? j'ai besoin de vous pour des informations et merci
h
10 décembre 2014 17:26
bonjour je ss marocain age de 30 ans et jais venu a pays bas avec un visa de 3 mois . jai connais une fille hollandiase de 21 ans qui travail a hollahnd et resider a belg cote flamont . je vouler savoir comment ca marche avec ma sutiation et c quoi les papier a forninir pour ca
o
1 janvier 2016 21:03
bonjour a tout le monde j'ai la même situation je suis un marocaine je suis marier avec une marocain de la hollande et j'ai trouvée une appartement a boom situe antre anvers et bruxelles je peut savoir svp si quoi les démarche suivi pour avoir la carte sejour de la belgique
aid moi svp si urget
s
1 février 2016 01:58
bonjour je suis une marocaine divorcee et je veux me marier avec un musulman neerlandais en holand SVP quels sont les papiers que je dois amener avec moi en pays bas. pour faire l acte mariage en holande .merci de me repondre le put tot possible
A
22 février 2016 01:43
Je suis marocaine mariée avec marocain qu'il a une nationalité hollandaise je veux éviter de passer l'examen de la langue il m'as proposé de partir chez lui avec un visa touriste puis se marier au belgue ou bien allemend svp quelle sont les procédures à suivre pour se marier la bas et est ce que c obligé de ramener l'etat civile شهادة عزوبة merci
M
29 avril 2017 21:44
Bonjour je suis marié mon mari habit a Neder la societe ou il travaile lui envoye intentieverklaring est ¢a veut dire que c'est une contrat pour toujours
C
1 mai 2017 23:08
Bonsoir je suis Camerounais je vie en france avec ma copine je suis sans papier et ma copine est hollandaise ont veux savoir par quel moyen je peux être régularisés par mariage ou faire un enfant s'il vous plait aidé nous
b
11 juillet 2018 15:43
BONJOUR

JE SUIS UNE MAROCAINE QUI RESIDE AU MAROC PLUS EXACTEMENT A AGADIR
je viens de faire connaissance un syrien hollandais . j ai fait sa connaissance sur internet
ca fait presque 6 mois .ce que je veux savoir c est que nous on n est pas encore marier .il reside chez moi ca fait 2 mois et il me dis qu avant de se marier il faut qu il m enmene voir un medecin a Rabat que le consulat me conseille . moi je sais que pour la lois Fancaise on fait ca qu une fois qu on est marier est ce que c est la meme chose pour la loi hollandaise . je ne sais plus quoi penser AIDEZ-MOI SVP JE N AI PERSONNE A QUI M ADRESSER ET QUI PEUX ME CONSEILLER MERCI
Y
7 juillet 2019 20:55
Bonjour
J une question svp ci je me marie avec une hollandaise en Belgique est se que j‘aurai les papiers Pour toujours
Et en cas de devorce qu’est de que sa va passer

Et c j un enfant avec elle j‘aurais les papiers de Belgique ou bien hollande

Svp rependez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook