Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte et différence d'âge
h
5 mars 2013 23:05
slt moi c hassene habit a marseille j s étranger j'ai 20ans mé j conn une femm est 41ans as que que en vas pour marié accpt nous ou nn
a
6 mars 2013 10:14
cela ne te dérange pas qu'elle ne pourra pas vous donner beaucoup de bébé?
K
28 mai 2013 14:13
Je suspecte qu'il y a plus de problèmes au niveau des autorités si c'est l'homme qui est plus jeune que l'inverse...... juste parce qu'on suppose qu'une femme se fait plus facilement avoir par un homme plus jeune, que l'inverse. C'est idiot, c'est surtout un fantasme de présomption de culpabilité qui nuit à tous ceux qui sont innocents et sincères, et qui est surtout une violation des droits de l'homme.
d
7 juillet 2016 21:28
bonsoir voilà je suis sépare depuis 5 ans et la je vais signé mon divorce le 14 septembre 2016 mes le problème est que il y'a deux ans j'ai fait connaisance d'un algerien plus jeune que moi moi j'ai 54 an et lui 33 an il es dejç venue chez moi en mai et on a mi son domicile chez moi le temp de son visa mes on veut se marie en belgique que dois t'on faire je ne travail pas je suis aider par le cpas j'aimerais avoir une réponse a tout sa merci a vous
8 juillet 2016 10:38
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité ? vous parlez de son visa, cela veut dire qu'il sera bientôt sans papiers ?
Citation
dolo a écrit:
bonsoir voilà je suis sépare depuis 5 ans et la je vais signé mon divorce le 14 septembre 2016 mes le problème est que il y'a deux ans j'ai fait connaisance d'un algerien plus jeune que moi moi j'ai 54 an et lui 33 an il es dejç venue chez moi en mai et on a mi son domicile chez moi le temp de son visa mes on veut se marie en belgique que dois t'on faire je ne travail pas je suis aider par le cpas j'aimerais avoir une réponse a tout sa merci a vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
15 septembre 2018 03:19
grinning smileyah bon ptdrça c’est vraiment de l’ignorance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook