Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Mixte
O
30 janvier 2019 18:20
Je suis de double natioanlité marocain/espagnol vivant en france,je veut me marier avec une marocaine qui vit au maroc,c'est quoi les procedures que je doit suivre pour ramener ma future femme en france,merci d'avance.
t
30 janvier 2019 18:25
salam arlaykoum

je ne connais pas les démarches malheureusement pour toi mais je te conseil de chercher sur le net si tu n'obtiens pas de réponses précises à ta question
N
30 janvier 2019 18:29
Il faut suivre la préfecture je dirais.

Sinon je ne vois pas pourquoi "mariage mixte"
30 janvier 2019 18:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu’il a voulu dire mariage homme/femme. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Neo133 a écrit:
Il faut suivre la préfecture je dirais.

Sinon je ne vois pas pourquoi "mariage mixte"
$
31 janvier 2019 08:30
Salam

Tu dois déposer un dossier de ccm, certificat de capacité de mariage au consulat de France .

C est la 1ere étape à suivre obligatoirement, bon tu peux passer outre mais ça prendra beaucoup plus de temps pour la ramener .
31 janvier 2019 10:52
Bonjour,

Je suppose que vous vivez en France, en qualité d'européen.

Si c'est le cas, vous devez dans un premier demander le CCM au consulat espagnol, après l'avoir obtenu, vous pourrez vous marier.

Ensuite il faudra faire transcrire votre mariage auprès des autorités espagnoles. Après transcription, votre épouse demandera un visa long séjour, au consulat de françe, membre de famille d'un européen.

Pour avoir qu'elle ai un titre de séjour, vous devrez vous déclarer comme résident en préfecture;
Citation
OUMRAH a écrit:
Je suis de double natioanlité marocain/espagnol vivant en france,je veut me marier avec une marocaine qui vit au maroc,c'est quoi les procedures que je doit suivre pour ramener ma future femme en france,merci d'avance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
O
8 février 2019 10:48
On parle de mariage Mixte quand il s'agit e deux nationalités smiling smiley
O
8 février 2019 10:50
Merci beacoup pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook