Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
y
29 septembre 2017 23:58
salut tout le monde moi je suis algerien marié avec une française depuis presque un ans j'ai un visa long séjour je peut demander le titre de séjour de 10 ans directement ou je doit passer par celui d'une année d'abord. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 00:06 par yacine01.
30 septembre 2017 16:20
Bonjour,

Sur le principe vous pouvez demander une carte de 10 ans, mais pour cela votre épouse devra être présente.
Citation
yacine01 a écrit:
salut tout le monde moi je suis algerien marié avec une française depuis presque un ans j'ai un visa long séjour je peut demander le titre de séjour de 10 ans directement ou je doit passer par celui d'une année d'abord. Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
30 septembre 2017 17:03
présente a la préfecture lors de la signature de la carte de séjour ?
30 septembre 2017 17:21
Elle devra signer une attestation de vie commune, et être présente au moment du dépôt de dossier.
Citation
yacine01 a écrit:
présente a la préfecture lors de la signature de la carte de séjour ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
30 septembre 2017 18:29
ah oky merci beaucoup
y
30 septembre 2017 19:40
Svp une autre question si sa vous dérange pas quand ils disent Vous devez être en séjour régulier en France !! sa veut dire quoi exactement séjour régulier
je suis pas encore partie en france mais je compte partir le 10 octobre
30 septembre 2017 19:43
Eh bien sur votre visa il est précisé "titre de séjour à solliciter dans les 2 mois" ?
Citation
yacine01 a écrit:
Svp une autre question si sa vous dérange pas quand ils disent Vous devez être en séjour régulier en France !! sa veut dire quoi exactement séjour régulier
je suis pas encore partie en france mais je compte partir le 10 octobre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
30 septembre 2017 19:54
oui c'est écrit sur mon visa
30 septembre 2017 20:00
alors pour répondre à votre question, être en séjour régulier, cela veux dire que vous avez les documents qui vous permettent de séjourner en France.

Votre visa, puis votre titre de séjour, feront de vous, une personne en situation régulière.
Citation
yacine01 a écrit:
oui c'est écrit sur mon visa
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
2 octobre 2017 18:28
merci beaucoup
l
7 octobre 2017 09:05
tu ne respecte pas ta femme quand tu dis une francaise

il serait mieux de dire marié avec une femme francaise là c'est de l'amour

mais marie avec une francaise c'est marié pur les papiers

respectez au moins les femmes francaises


au bled une femme ne doit pas avec de relation avec un homme avant le mariae c'est ce que vous faites subir a vos soeurs
mais en france vous avez des relations avec des femmes francaises avant le mariage

ou est la logique et le respect
C
1 novembre 2017 11:07
Ça s’est bien dit! Bcp de mariages mixtes mais malheureusement, pas beaucoup de vrais mariages d’amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook