Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage maroco-americain
p
4 juin 2009 15:15
Citation
lalasouriante a écrit:
Je pense que tu veux just les papiers ma cher soeur !

Raisone toi un peu !

lui aussi a un intérêt je pense
s
4 juin 2009 15:38
ça sent tres mauvais cette histoire....
4 juin 2009 16:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Je pense que tu veux just les papiers ma cher soeur !

Raisone toi un peu !

lui aussi a un intérêt je pense

oui de la chaire fraiche!
O
4 juin 2009 16:48
Citation
am2009 a écrit:
bonjour je suis marocaine agee de 18 ans je viens de faire connaissance d un americain(africain d origine) on s est mis d accord pour mariage,des proche mon averti de cette relation,il est plus age que moi (42 ans),il est noir,aussi on risque de ne pas se mettre d accord pour une longue duree vue que n est de communaute differente.mes questions a vous :
-pensez vous que j ai pris la bonne decision?
_connaissez vous des histoires pareilles?
-quelles sont les difficultes que je risque de rencontrer (jusidique,sociale.economique...)
je compte sur votre aide et vos conseils merci a vous tous

à 42 ans le matos fonctionne toujours??
w
4 juin 2009 16:49
imagine que tu t es marie avec ce mr tu as quitte ton pays et ta famille , tu te trouve seule la bas avec quelqu un que tu ne connais pas bien , peut etre c est un criminel , peut etre ila des enfants , , divorce etc ou meme marie avec une autre , pt etre , pt etre
faut pas faire confiance surtout a quelqu un 42 ans t es tres jeune dans 8 ans il sera 50 ans c est tres vieux pour toi et tu regretteras mais ca sera tard
soit patiente un jour tu rencontreras l homme de ta vie meme age que toi ton idee c est de la suicide
oublie ce mr Heu
O
4 juin 2009 16:55
C'est dingue les pervers qui trainent sur le net quand même


le mec a 42 ans


imaginez à quoi il doit penser en imaginant la jeune minette toute fraîche de 18 ans.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 17:32 par Oumayma.
P
4 juin 2009 17:28
Salam,

Et tes parents sont Ok pour te laisser partir de l'autre coté de l'atlantique avec un inconnu (tu viens de faire connaissance) et à ton age?!

Rassure moi stp...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
4 juin 2009 18:03
salam

les noirs americains musulmans recherchent des femmes pour se marier et ils recherchent souvent dans les pays musulmans.

ma cousine a epousé un noir americain sans vraiment le connaitre (c'etait un mariage arrangé) et hamdoullah elle l'a rejoint la bas. la difference avec ton cas est qu'elle etait plus vieille (debut trentaine je crois) et le mec la quarantaine si je me rappelle bien.

on ne sait pas ou est notre destin ni el khir diel Allah.

fais la priere de consultation et j'espere inchaallah que Dieu te guidera dans ton choix (la seule qui m'ennuie est que tu es jeune, je sais ps si tu sais ce que veut dire les engagements du mariage, w allah o3alem)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
4 juin 2009 19:37
salam

tu m'as l'air bien Danse Clap Danse pr une personne que tu connais même pas, que tu n'as jamais vu eye popping smiley

autant il est marié, à des enfants, pbs psychologique, pervers ...

perso, je trouve que la différence d'âge est flagrante, peut-être que pr lui, être sur le net n'est qu'un passe-temps, et toi tu tombes ds son jeu Oh

allah oualem

attends avant de faire tes valises eye rolling smiley, le plus dur seras de les défaire crying( surtout si près du but !
a
4 juin 2009 20:43
merci pour vos reponses vous etes du meme avis que maman mon pere n est pas au courant je crois que c assez suffiant pour laisser tomber avant qu il le sache et sa sera la catastrophe au moins il va jetter le pc dehors encors merci a vous tous lah ydir lina wlikom li fiha lkhir
l
4 juin 2009 22:58
Citation
am2009 a écrit:
merci pour vos reponses vous etes du meme avis que maman mon pere n est pas au courant je crois que c assez suffiant pour laisser tomber avant qu il le sache et sa sera la catastrophe au moins il va jetter le pc dehors encors merci a vous tous lah ydir lina wlikom li fiha lkhir

Hamdoullillah tu as pris une sage décision. Qu'Allah mette surton chemin un homme pieux, aimant et de ton age!!! Ou du moins ta génération lol
J'ai 27 ans et je ne me voit pas avec un homme de 51 ans!!!!!! Je préfère la peau douce et jeune de mon chéri lol quand jaurais 50 ans ok lol mais pas avant grinning smiley
l
4 juin 2009 23:09
El hamdoulilah pour ta decision....
L
4 juin 2009 23:14
Citation
am2009 a écrit:
bonjour je suis marocaine agee de 18 ans je viens de faire connaissance d un americain(africain d origine) on s est mis d accord pour mariage,des proche mon averti de cette relation,il est plus age que moi (42 ans),il est noir,aussi on risque de ne pas se mettre d accord pour une longue duree vue que n est de communaute differente.mes questions a vous :
-pensez vous que j ai pris la bonne decision?

_connaissez vous des histoires pareilles?

-quelles sont les difficultes que je risque de rencontrer (jusidique,sociale.economique...)

je compte sur votre aide et vos conseils merci a vous tous

Ach bghiti b chi zouaj? ach bghiti bih a 7ninti rah idorrek...
M
4 juin 2009 23:29
Parlons du religieux le plus important.

Tu va être perdue les muslims noirs américains n'ont rien à voir avec les muslims d'europe ou d'afrique du nord alors gare aux surprises.
a
3 juillet 2009 14:28
ma mere avait 41 ans quand j ai feté mes 18 printemps......
c est pour te dire que que t aurais pu etre sa fille !!!

bonne reflexion à toi, et ecoutes ce que tes parents te conseillent, quoi que l on pense nos parents nous ne souhaite que le meilleur, s il sont contre, c est p etre par ce qu il y a des raisons valables, et c est par ce qu'il ne veulent pas t offenser qu'ils sont forcement d'accord.
salam.

ps:rep par MP
a
3 juillet 2009 16:23
sage decision.
que dieu mette sur ton chemin le prince qui te merite le plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook