Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocco-portuguesen france
l
20 mai 2008 14:21
bonjour tt le monde.j'aimerai savoir pour un mariage entre un marocain en situation irreguliere en france avec une portuguese.comment ca se passe ?es ce qu'on sera obliger d'aller au portugal?etc.
en gros j'aimerai savoir comment ca se passe le mariage entre un marocain et une personne de nationalité europeenne?
merci pour vos reponses.
m
20 mai 2008 19:45
bsr loryo deja jaimerai savoir si tu reside en france et si tu travail ? donc apres concernan ton cherie si jai bien compris il est en situation irregullier donc tres tres dur au niveau des demarche mais vous pouvez vous mariés en france doposé votre dossier directemen a la mairie , mais sa risque d'etre compliqué au momen du depot de dossier vu que la mairie va voir que ton cherie n'est pas en regle et risque d'avertir le procureur et la police jai un ami qui ses fai arréter le jour de son mariage , mais si jamais sa passe quand meme il sera obligé d'allez cherché un visa en regle chez lui voila a peu pres mais je vai me renseigné encore plus je te tien au courant bye
l
29 mai 2008 15:06
merci mack92 pour ces renseignements ,je crois je vais tenter comme mem a la mairie si ca marche sinon comme tu as dis je serai oblige de revenir au maroc.
j ai oublie de mentioner que j ai entrepri une action en justice afin de regulariser ma situation vu que ca fe presque une dizaine d 'années que je suis en france avec un statut etudiant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook