Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marocain Turque
29 août 2016 09:27
Salam aleykoum, que pensez vous des mariages turc marocain ? Connaissez vous des personnes qui ont se mixte ?
Car je suis une femme turk et cela va faire deux ans que je parle avec un marocain et tout ce passe bien etc mais bon vous connaissez les préjugés sur mes mariage mixte .... Je m'en inquiéte beaucoup par rapport à la famille, sachant que ma famille ne m'empêchera jamais de me marier avec l'homme que j'aime...
29 août 2016 09:36
Ma pauvre elles vont tellement t écœurer des maghrébins que ta question sur les mariages mixtes ne se posera même plus
...
V
29 août 2016 09:37
Salam,

Je connais des Marocaines qui se sont mariees avec des Turcs, pas de probleme. Apres cela depend des familles.
Je connais une famille marocaine qui refuse que leur fille se marie avec un algerien, y a des familles qui refusent les mariages avec des personnes noires etc
En gros, personne ne peut vraiment t'aider ici car c'est a toi de voir avec ton pretendant marocain par rapport a sa famille. On ne peut pas deviner.
Citation
MissTurkiya69 a écrit:
Salam aleykoum, que pensez vous des mariages turc marocain ? Connaissez vous des personnes qui ont se mixte ?
Car je suis une femme turk et cela va faire deux ans que je parle avec un marocain et tout ce passe bien etc mais bon vous connaissez les préjugés sur mes mariage mixte .... Je m'en inquiéte beaucoup par rapport à la famille, sachant que ma famille ne m'empêchera jamais de me marier avec l'homme que j'aime...
S
29 août 2016 09:40
C'est déjà assez exceptionnel les turques sont d'habitude ultra communautaire presque autant que les juifs.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 août 2016 09:48
Ça va très bien se passer ne t'inquiète pas, c'est courant de nos jours, je connais beaucoup de couples marocain/turc et ça marche bien... bonne chance smiling smiley
29 août 2016 10:09
Merci beaucoup de vos réponses ça fait plaisir, oui j'espère que ça sera passera bien In Sha Allah, il y a rien de pire que de devoir choisir entre ça famille et l'homme qu'on aime depuis des années
K
KNL
29 août 2016 10:12
tout depend de la belle mere en fait
si c'est une autoritaire qui n'a pas coupé le cordon avec son fils, tu vas en baver! parce que celles la veulent marier leur fils elles meme, leur choisir a leur place


si c'est une femme normalement constituée et 7nina (ce qui chez nous represente malheureusement un faible pourcentage) alors t'es tranquille
29 août 2016 10:17
Ça mère et morte Allah y rahma quand il était jeune, aujourd'hui son père à refait ça vie et il déteste ça nouvelle femme, il s'est déjà renseigner auprès de son père qui lui lui a dit que si il l'aimer et que c'était une femme pieuse peu importe d'où elle vien il accepterai, moi de mon côté c'est compliqué ma mère je pense ne sera pas un problème mais mes oncle et mes grand parent du bled si, et mon père je pense que vu qu'il n'a jamais été là pour nous il n'a pas son mot à dire
K
KNL
29 août 2016 10:30
lahy ra7ma, c'est toujours les meilleures qui partent en premier

je suis sure que si ça avait été une 3a9rocha elle serait encore vivante ...

Citation
MissTurkiya69 a écrit:
Ça mère et morte Allah y rahma quand il était jeune, aujourd'hui son père à refait ça vie et il déteste ça nouvelle femme, il s'est déjà renseigner auprès de son père qui lui lui a dit que si il l'aimer et que c'était une femme pieuse peu importe d'où elle vien il accepterai, moi de mon côté c'est compliqué ma mère je pense ne sera pas un problème mais mes oncle et mes grand parent du bled si, et mon père je pense que vu qu'il n'a jamais été là pour nous il n'a pas son mot à dire
s
29 août 2016 10:31
Dans le cadre d'une étude sur les boutiques orientales, j'aurais besoin de vos réponses pour mon questionnaire dont le lien est ci-dessous. Je vous remercie d'avance !

[docs.google.com]? c=0&w=1
29 août 2016 10:38
Oui... mais tu sais même si je l'es pas connu je l'aime comme son fils car c'est elle qui a fait l'homme qui me rend heureuse aujourd'hui
29 août 2016 10:56
J'ai connu récemment un marocain marié à une turque, ils vont trop bien ensemble In love

Généralement le problème vient de la famille turque, si tes parents sont d'accord il n'y a normalement pas de problème. Les familles marocaines ont une bonne image des turcs (un peu grâce aux émissions turques qui passent sur 2M ^^)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 10:57 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
H
29 août 2016 12:40
Vas-y fonce les turkes ont une superbe réputation chez le marocain,il sont très bien vue.
Surtout depuis qu'il nous bombarde avec des feuilletons.
Si tu vois ce que je veux dire.

Citation
MissTurkiya69 a écrit:
Salam aleykoum, que pensez vous des mariages turc marocain ? Connaissez vous des personnes qui ont se mixte ?
Car je suis une femme turk et cela va faire deux ans que je parle avec un marocain et tout ce passe bien etc mais bon vous connaissez les préjugés sur mes mariage mixte .... Je m'en inquiéte beaucoup par rapport à la famille, sachant que ma famille ne m'empêchera jamais de me marier avec l'homme que j'aime...
29 août 2016 12:42
Oui je vois lol sur 2M toute les daronne rebeu y sont brancher mdrrrr
29 août 2016 12:48
Tu te relis des fois ?
Citation
KNL a écrit:
lahy ra7ma, c'est toujours les meilleures qui partent en premier

je suis sure que si ça avait été une 3a9rocha elle serait encore vivante ...
K
KNL
29 août 2016 12:50
oui et si c'etait a reecrire je le reecrirais

les personnes mauvaises leur mort est meilleure pour le bien de tous, mais c'est Allah qui decide de la date et de l'heure

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Tu te relis des fois ?
29 août 2016 12:51
Oui justement j'ai peur que ça sois chaud mdr
b
29 août 2016 13:16
Tu te fais du mourons pour rien
S'il est gentil alors mariez vous
29 août 2016 13:18
Oui c'est vrai ...
29 août 2016 13:57
salam

les turcs sont nationalistes un peu comme les rifains lol mais la religion n interdit pas le mariage entre un musulman et une musulmane donc pas de souci.

si vos parents respectifs vous donnent leurs bénédictions c est un grand point positif pour vous, en plus d un homme bien alors fonce ma belle ne te torture pas l esprit.

kheir inchaAllah ♡
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook