Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE AU MAROC DIVORCE EN FRANCE
17 février 2014 23:52
Salam alaykoum khouti : MOI 25 ans 1er mariage LUI 45 ans divorcer avec 2 enfants

depuis 2009 et exacte en mois de novembre qu on j 'ai eu mon visa j'ai pas visiter ce site et aujourd’hui je suis de retour mais pas seul avec deux bébé d'amoures!! en souhaitons trouver des solutions et des avis ainsi que vos expériences.

je suis mariée (au MAROC en 2008 j'ai eu mon visa en 2009 et depuis je vis avec mon conjoint une vie pas comme celle au j'ai souhaitez dans mes rêves ou une vie normale j'ai pas du tous ça !! j 'ai vie avec lui que les souci la tristesse la solitude !! les insultes parfois les violences , il ma mis pas mal de fois dans la rue j'ai passer des nuit a l hôtel ,des nuit au foyer, des nuit chez les voisins , et tous ça je fermer mes yeux quand il demande l'excuse et je reprend la vie avec lui pour mes enfants quille grandisse avec leur papa pour moi j'ai personne ici pour mes parents quille reste tranquille . mais a chaque fois qu on se dispute il m'insulte avec des mot de la rue ,il oublie que moi je suis sa femme c est comme je suis une pute il a recontrer dans un boite et devant mes enfants et en plus il m'insulte a sa famille a ces amies !! tous le mondes ici dans la ville ou j habite ils connaisse mon histoire avec lui ....
aujourdhuit je nai marrrrrrrrrrrr marrrrrrrrrr sayé je suis au plafond surtou que je suis loin de la famille et jai pas becoup d amies j en peut plus je pleure chaque jours je veut pas que mes enfants grandisse dans cet clima je pense que la seule solution cé le divorce !! merci de votre ecoute
O
19 février 2014 07:07
tu peut déposer plainte contre violence surtout tu as des témoins, et tu demande le divorce et la loi et de ton cotés , tu va être loger dans un foyer après tu aura ton appartement surtout tu as deux enfants, tu voit comment ils traitent les femmes qui les ramènent du bled , ils sont tous pareils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook