Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage malsain ou pas?
K
23 avril 2019 01:36
Que penser d un homme qui se mari avec la petite sœur de la deuxième femme à son père?
23 avril 2019 01:41
En gros qu'il se mari avec sa tante par alliance...

Niveau religieux je sais pas.
A
23 avril 2019 01:47
Bah normal...elle est pas de sa famille donc y’a pas de mal
23 avril 2019 01:55
Il y a pas de papier
23 avril 2019 01:58
y'a eu une offre ? 2 pour le lot d'une ?
K
23 avril 2019 01:58
En faite moi quand on me l’a dit sa ne m’a pas déranger, mais en y pensant comment sa va se passer quand le fils aura des enfants. Ils vont appeler leur grand père: papi mais sa femme: tata
K
23 avril 2019 02:00
Si tou est en règle mariage civil et religieux fête et tou le tralala. Moi je pose la question est ce que sa ne choque pas?
23 avril 2019 04:15
ptdrptdrptdr
Citation
Fassia92 a écrit:
y'a eu une offre ? 2 pour le lot d'une ?
T
23 avril 2019 10:21
c est fou ca
23 avril 2019 11:25
Ya aucun mal. Ce nest pas de la famille...
En islam cest autorisé...

Cest vrai que sa parait bizarre mais ya rien de mal
j
23 avril 2019 12:07
Perso je trouve ça très malsain à croire qu il y a pas d autre femme dans le monde pour prendre cette femme la

Je trouve qu il faut penser à plus tard comme tu as dis pour les enfants appeler papi mari de la Tata C est du n importe quoi

C est à éviter je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 12:08 par jelar.
23 avril 2019 12:27
«N’épousez pas les femmes que vos pères ont eues pour épouses, ce serait vraiment un acte abominable et haissable, un chemin détestable.

Vous sont interdites: vos mères, vos filles, vos soeurs, vos tantes paternelles, vos tantes maternelles, les filles de vos freres, les filles de vos sœurs, vos mères qui vous ont allaités, vos sœurs de lait, les mères de vos femmes, les belles filles placées sous votre tutelle, nées de vos femmes avec qui vous avez consommé le mariage, -Nulle faute ne vous sera imputée si le mariage n’a pas été consommé- les épouses de vos fils, issus de vos reins. Il vous est encore interdit d’épouser deux sœurs – exception faite pour le passé -. Dieu est, en vérité, celui qui pardonne, il est miséricordieux.» Les Femmes (4:22-23)


Citation
Krikri84 a écrit:
Que penser d un homme qui se mari avec la petite sœur de la deuxième femme à son père?
23 avril 2019 12:39
Salam

Je connais moi un autre concept qui m’a quand meme choqué .

C’est de la famille lointaine .
C’est un homme ayant un fils qui s’est marié avec une femme qui avait une fille et 8 ou 10 ans après c’est le fils qui s’est marié avec la fille .Ill

Bizarre ils ont grandis ensemble comme frere et soeur par alliance et ils se marient apres eye popping smiley
K
23 avril 2019 12:42
G pas compris g relu plusieurs fois g pas compris elle c donc marier avec qui la petite fille avec son père ou son grand pere
A
23 avril 2019 12:52
Ca par contre c’est assez malsain. Mais l’autre qui s’est marié avec la sœur de la femme de son pere sérieux... ya rien de ouf
Citation
Marbello a écrit:
Salam

Je connais moi un autre concept qui m’a quand meme choqué .

C’est de la famille lointaine .
C’est un homme ayant un fils qui s’est marié avec une femme qui avait une fille et 8 ou 10 ans après c’est le fils qui s’est marié avec la fille .Ill

Bizarre ils ont grandis ensemble comme frere et soeur par alliance et ils se marient apres eye popping smiley
K
23 avril 2019 13:01
Aminssss tu as compris avec qui la petite fille c marier 8 ou 10 ans après g pas compris.
c
23 avril 2019 13:03
Elle s'est mariee avec son demi frère
K
23 avril 2019 13:04
Ils ont le même père ou la même mère? C hlam sa le mariage ne passe pas c koi c gens?
A
23 avril 2019 13:04
En gros le petit s’est marié avec la fille de la femme de son père
Citation
Krikri84 a écrit:
Aminssss tu as compris avec qui la petite fille c marier 8 ou 10 ans après g pas compris.
23 avril 2019 13:09
Nan du tout ce ne sont que frere et soeur par alliance
Aucun lien de sang
Juste qu’ils ont grandi ensemble car leurs parents se sont mariés quand ils étaient adolescents
Citation
Krikri84 a écrit:
Ils ont le même père ou la même mère? C hlam sa le mariage ne passe pas c koi c gens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook